Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL-8ème de finale aller] Sporting CP 2-2 Arsenal


Kloro

[EL - 8e aller] Arsenal v Sporting CP  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. AFC v SCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Sporting
      0


Messages recommandés

Si on peut préserver le trio Odegaard Partey Saka et mettre une équipe compétitive. 

 

 

---------Turner--------

-Tomi--Saliba--Kiwior--Tierney--

------------Jorginho----------

----Vieira----------Xhaka------

--ESR-----Martinelli----Nelson

 

 

Ca peut faire l'affaire, avec Jorginho et Xhaka sur le terrain ça devraient être un minimum solide, pour Martinelli on aura pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais pareil que toi sauf que je verrais Nelson à droite et ESR à gauche avec KT dans un rôle plus classique.

 

Turner

Tomiyasu-Saliba-Kiwior-Tierney

Jorginho

Vieira-Xhaka

Nelson-Martinelli-ESR

 

Ce sera pas facile mais victoire obligatoire.

J'espère que Kiwior jouera.

 

Si Tierney joue pas là, il jouera pas de la saison...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vos compos avec un gros turnover.  Vous pensez que nketiah ne sera pas dispo ?

J'aurai bien reposer martinelli qui joue trop et qu'on ne peut pas perdre sur blessure en ce moment.

 

Idem pour saliba, je ne veux pas faire l'impasse sur l'europa league mais on doit l'economiser pour le championnat, il a jouer tous les matchs ... holding je ne lui fais pas confiance mais il doit jouer.

 

On est a 12 matchs du titre, on doit faire tourner complètement en europa league sauf la finale éventuellement mais là, le risque de blessure pour le championnat est trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Moi je ferais pareil que toi sauf que je verrais Nelson à droite et ESR à gauche avec KT dans un rôle plus classique.

 

Turner

Tomiyasu-Saliba-Kiwior-Tierney

Jorginho

Vieira-Xhaka

Nelson-Martinelli-ESR

 

Ce sera pas facile mais victoire obligatoire.

J'espère que Kiwior jouera.

 

Si Tierney joue pas là, il jouera pas de la saison...

Plutôt d'accord pour mettre ESR à gauche, on se souvient qu'il s'entendait très bien avec Tierney dans un rôle de latéral classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SchoolboyQ a dit :

Je vois clairement + Arteta mettre une charnière Gabriel Holding avec bien + d'expérience que de lancer Kiwior dans un 8eme d'Europa avec Saliba

A ce rythme il ne sera jamais lancé le Polonais ! Moi je pense qu'il démarre, peut-être même avec Holding oui. 

 

Concernant Nketiah, il aura un fitness test demain et la décision de l'inclure ou non dans le groupe sera prise à ce moment. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, The Wilsh a dit :

A ce rythme il ne sera jamais lancé le Polonais ! Moi je pense qu'il démarre, peut-être même avec Holding oui. 

 

Concernant Nketiah, il aura un fitness test demain et la décision de l'inclure ou non dans le groupe sera prise à ce moment. 

Ceci dit ce n'est pas le poste ou on fait le plus de changement, il vaut mieux qu'il rentre en cours de match pour commencer au lieu d'être titulaire (juste mon avis perso).

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ezio a dit :

Si on peut préserver le trio Odegaard Partey Saka et mettre une équipe compétitive. 

 

 

---------Turner--------

-Tomi--Saliba--Kiwior--Tierney--

------------Jorginho----------

----Vieira----------Xhaka------

--ESR-----Martinelli----Nelson

 

 

Ca peut faire l'affaire, avec Jorginho et Xhaka sur le terrain ça devraient être un minimum solide, pour Martinelli on aura pas le choix. 

Je pense que ça fait une trop grosse rotation pour faire un bon match et rester tellement compétitif, mais j’alignerais globalement la même compo en reposant Saliba pour Holding et en inversant les positions de Nelson et ESR

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui doivent absolument jouer 

 

Tierney, Turner et Kiwior 

 

Après faut pas sous estimer le Sporting , ils ont déja battu Tottneham en C1 à domicile et  leur ont tenu tête à l'éxtérieur.

 

Je pense qu'Arteta fera un mix entre titulaires et remplaçants.

 

 Capture-d-e-cran-2023-03-07-a-12-57-47.p

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est inconcevable de faire jouer Saka jeudi, il enchaîne tous les matchs et le perdre sur blessure nous ferait perdre toute chance de gagner la PL cette saison 

 

Il faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est, on a pas l'effectif pour jouer l'Europa à fond tout en restant compétitif dans cette Pl infernale et j'ai pas envie de prendre le moindre risque, c'est notre plus belle chance depuis 20 ans 

 

Donc équipe B 

 

Turner, Tomiyasu, Holding, Kiwior, Tierney, Jorginho, Xhaka, Vieira, Esr, Nelson, Martinelli

 

Risque 0 :ph34r:

 

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Pour moi c'est inconcevable de faire jouer Saka jeudi, il enchaîne tous les matchs et le perdre sur blessure nous ferait perdre toute chance de gagner la PL cette saison 

 

Il faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est, on a pas l'effectif pour jouer l'Europa à fond tout en restant compétitif dans cette Pl infernale et j'ai pas envie de prendre le moindre risque, c'est notre plus belle chance depuis 20 ans 

 

Donc équipe B 

 

Turner, Tomiyasu, Holding, Kiwior, Tierney, Jorginho, Xhaka, Vieira, Esr, Nelson, Martinelli

 

Risque 0 :ph34r:

 

 

 

 

A fond  d'accord avec toi et pas sûr que des remplaçants frais ça soit pas plus efficaces que des titulaires tirant la langue.

Dommage la blessure de Nketiah ça aurait permis de faire souffler Martinelli, à vite faire sortir tout comme Xhaka (même si les 2 dernièrement sont sortis en cours de matchs contrairement à des Saka ou Odegaard)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Pour moi c'est inconcevable de faire jouer Saka jeudi, il enchaîne tous les matchs et le perdre sur blessure nous ferait perdre toute chance de gagner la PL cette saison 

 

Il faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est, on a pas l'effectif pour jouer l'Europa à fond tout en restant compétitif dans cette Pl infernale et j'ai pas envie de prendre le moindre risque, c'est notre plus belle chance depuis 20 ans 

 

Donc équipe B 

 

Turner, Tomiyasu, Holding, Kiwior, Tierney, Jorginho, Xhaka, Vieira, Esr, Nelson, Martinelli

 

Risque 0 :ph34r:

 

 

 

Je suis complètement d’accord avec toi mais je 2 que l’EL n’est pas à négliger non plus. Ça reste la seule coupe d’Europe qu’on peut aller chercher et on est quand même favori au vu des équipes qu’il reste (avec MU et Séville) 

 

J’espère quand même qu’il mettra quelques titulaires, pas Saka évidemment mais en défense je trouve très risqué d’aligner Kiwior et Holding, je pense que Saliba ou Gabriel débutera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez délicat en vérité d'aligner une compo sans prendre de risques dans un sens ou dans l'autre. On ne peut pas aller que des remplaçants sinon on risque de sauter et on ne peut pas aligner trop de titulaires pour les faire souffler vu qu'on est en course pour le titre en PL.

 

Pas évident de s'accorder sur qui laisser ou repos ou non, même si je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Saka ne doit pas jouer ce match, tout comme Partey. J'ai quand même envie de tester Kiwior pour avoir un aperçu, mais je ne vois pas Mikel laisser Rob sur le banc pour ce match, donc ça signifierait aligner une charnière inédite aux côtés de Tomi qui a du mal et Tierney qui ne plus beaucoup non plus. 

 

Franchement, c'est pas simple du tout. Nelson doit débuter par contre, c'est impératif, même chose pour Kieran et Turner. Je pense que Vieira jouera également. Après le reste, ça va dépendre de Mikel, mais quoiqu'il arrive il va être obligé de prendre des risques maintenant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il entre en jeu mais c'est déjà une bonne nouvelle, et certainement la confirmation qu'Eddie est out. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, The Wilsh a dit :

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il entre en jeu mais c'est déjà une bonne nouvelle, et certainement la confirmation qu'Eddie est out. 

 

 

Nketiah et Trossard out, Saka & Martinelli risquent d'enchainer pas mal d'ici la trêve, le Bresilien pourra ensuite souffler durant la trêve mais pas Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Killian a dit :

 

Nketiah et Trossard out, Saka & Martinelli risquent d'enchainer pas mal d'ici la trêve, le Bresilien pourra ensuite souffler durant la trêve mais pas Saka.

 

Raison de plus pour ne pas les faire débuter jeudi. Nelson et ESR doivent débuter la rencontre face au Sporting.

 

Contre Fulham, on aura besoin d'eux en forme. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Raison de plus pour ne pas les faire débuter jeudi. Nelson et ESR doivent débuter la rencontre face au Sporting.

 

Contre Fulham, on aura besoin d'eux en forme. 

 

T'as besoin d'une pointe quand même? Donc Martinelli doit jouer quand même, pas Saka par contre je suis d'accord, il enchaine comme un porc et une blessure couterait très très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

 

T'as besoin d'une pointe quand même? Donc Martinelli doit jouer quand même, pas Saka par contre je suis d'accord, il enchaine comme un porc et une blessure couterait très très cher.

 

Nketiah pourrait être dispo apparemment. A voir si c'est le cas, mais sinon effectivement on aura pas le choix d'aligner Gabi en pointe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Raison de plus pour ne pas les faire débuter jeudi. Nelson et ESR doivent débuter la rencontre face au Sporting.

 

Contre Fulham, on aura besoin d'eux en forme. 

 

Nelson et ESR oui, mais faut un 3e, ni Nketiah et Trossard ne sont pas dispo.

60 minutes pour Martinelli, 30 pour Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Nketiah pourrait être dispo apparemment. A voir si c'est le cas, mais sinon effectivement on aura pas le choix d'aligner Gabi en pointe.

Gabi va enchaîner mais il a quand même eu du repos en février quand Trossard démarrait a sa place, il devrait pouvoir enchaîner un peu, surtout que comme le dit Kilian, il ne sera pas convoqué avec la sélection à la trêve. 
 

Martinelli en 9 donc avec Nelson et ESR sur les cotes. Saka sur le banc au cas où ça n’irait pas et il y a aussi Vieira qui occupera le poste de Ødegaard sans doute. 
 

Malgré les blessures de Trossard et Nketiah on a quand même quelques solutions de dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est un match couperet, même s’il y a un retour. Et l’Europa League reste un objectif cette année. Donc même si je suis aussi 100% pour faire tourner j’ai peur qu’on ait quand même pas mal de titulaires alignés jeudi.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..