Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Arsenal 3-2 Bournemouth


SkyMan

J26 - Arsenal v Bournemouth  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/23 à 15:00

Messages recommandés

il y a une heure, fuyutsugu a dit :

Mais arrêtez de stresser bordel. Vous apprenez rien ou quoi ?! À chaque match c'est pareil.

Alors je peux comprendre lorsqu'on est dégeulasse mais là, c'est pas du tout le cas. Ça tourne bien. De petites erreurs individuelles MAIS chill !

 

On les domine totalement. On s'est fait surprendre et ensuite ils ferment la porte : bravo à eux. C'est un départ parfait pour eux.

Ensuite ils jouent comme la majorité des équipes comme nous. On connait la chanson.

 

On va le mettre ce but. On a des solutions. Dommage d'avoir perdu Trossard aussi tôt mais c'est le jeu.

 

Nous avons encore une mi-temps pour ajuster et faire très très très mal. Ils parkent le bus. Un but et c'est parti, on ouvre la bouteille de Ketchup.

 

RELAX ! Je nous sens bien aujourd'hui. Il y a un bon groove et Odegaard est remuant. Ça va aller :clapclap::amoureu:

 

 

 

Le flow. BELIEVE!

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu de match qu'on a vu Reiss Nelson cette saison il a été trés bon. J'espère que les blessures vont l'épargner. A la base il n'avait rien à envier à un Saka ou un Martinelli on avait beaucoup d'espoirs sur lui. J'espère qu'il va exploser en fin de saison et confirmer la saison prochaine.

  • Aimer 1

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l’Ile Perhenthians en Malaisie, il est 01h00 du matin j’avais prévu de faire du snorkelling demain mais je risque de me noyer, je peux pas dormir maintenant, trop d’émotion WAllah c’est trop… 

 

J’ai envie d’insulter l’arbre généalogique s de la FA mais je vais me calmer c’est mieux.

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche Nketiah au buzzer contre MU, Nelson au buzzer contre Bournemouth… C’est Hale End qui va aller chercher ce titre…

 

J’oublie pas Jorginho contre Aston Villa mais l’histoire serait dingue si on soulevait ce trophée après tant de match renversé avec nos jeunes de l’Academy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotion et ça fait un petit paquet de match qu'on va chercher dans le temps additionnel... 

 

Par contre j'en est marre de L'arbitrage première league jamais vu ça 5 main dans la surface pas une siffle c'est dingue quand même, heuresement qu'on gagne parce que j'ai la haine contre L'arbitrage 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiiiiiiii!

Put*** c'est bon ça !!!!

 

Quel mental.

Et quelle match pourri de chez pourri défensivement.

Partey c'est une masterclass a l'envers. Waoh. Plus jamais on lui tresse des lauriers comme ça pendant 3 jours si c'est pr voir ça après.

 

Les stats ne disent pas tout quand ça affiche 28 tirs a 4.

En vrai on aurait pu prendre plus que les 2 buts quon a concédé.

 

Mine de rien, on gagne les matchs mais on frôle trop souvent la correctionnelle en ce moment.

Et si Trossard est blessé on va commencer à être très juste en attaque. Cela dit Nelson mérité des minutes parce qu'il en a vraiment très très peu cette saison et chaque fois qu'il en a il apporte énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :

Je suis sur l’Ile Perhenthians en Malaisie, il est 01h00 du matin j’avais prévu de faire du snorkelling demain mais je risque de me noyer, je peux pas dormir maintenant, trop d’émotion WAllah c’est trop… 

 

 

 

Ca me rappel une anecdote. En 2014 j'étais sur une des îles Gili près de Bali pour la finale de FA CUP. On perds 2/0, des années de disette sans titre, la mine défaite et enfoncé dans mon siège j'étais dépité. Jusqu'à ce coup franc magique de Santi, à ce moment là je savais que tout était de nouveau possible...la suite on la connaît. Je suis rentré à vélo pour dormir dans mon cabanon avec des ailes dans le dos et un grand sourire aux lèvres. Le lendemain c'était pareil. Tu l'auras la force pour nager t'inquiètes et amuses-toi bien l'ami.

 

Sinon que dire ? A part qu'il est impossible de ne pas aimer cette équipe.

Je vais être honnête j'avais perdu la foi pendant le match, pas de quoi l'écrire ici ou ailleurs mais une grande déception...celle de prendre un but aussi rapide, d'avoir une défense médiocre qui sans un grand Ramsdale aurait pu nous couter bien plus cher à l'issue de cette première heure de jeu. On avait la possession, le nombre de passes, les tirs, les corners et même avec ça il y avait 2/2 et je n'arrivais même pas à voir le verre à moitié plein, c'était deux points de perdus contre une équipe relégable et à domicile.

Heureusement ces joueurs sont meilleurs que moi et notre coach aussi. Bordel quel missile dans les dernières seconde, ça change absolument tout.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pti ed a dit :

L'arbitrage par contre nous la met bien profond sans drague ni préliminaire ...

C'est vil c est du vol un peu des deux du v...

Je me demande comment on va faire à l'avenir

 

 

Brentford ca oublie de tracer des lignes

Leicester, but annulé et oublie d'un péno sur Saka

Bournemouth aujourd'hui, c'est au moins deux pénos oubliés... surtout après le 2 2 main décollée au corps ... dans les régles c'est péno...

 

 

Pour la suite de la saison ça s'annonce très compliqué. Ils sont clairement contre nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc je l'oublie à chaque fois, vu qu'on a fait 4 changements, je trouvais ça bizarre.

 

Citation

- Chaque équipe dispose de 3 opportunités de remplacements pendant le match pour effectuer ces 5 changements (un changement à la mi-temps n’est pas comptabilisé dans ces 3 opportunités).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la défense sur CPA (et particulièrement les corner) c'est très clairement un gros axe de progression, on a déjà encaissé combien de buts sur CPA cette saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match. On a été assez mauvais (collectivement et dans les individualités) et je suis pas franchement sûr qu'on méritait de l'emporter, mais cette équipe marche sur l'eau cette année, y'a toujours ce truc qui fait que l'on sent qu'on peut revenir de toutes les situations. On a été la chercher au mental celle là, une de plus. Je sais pas si on sera champions mais cette saison aura clairement fait naître un groupe.

 

J'espère juste que Trossard n'a rien de trop grave, ce serait un coup dur de le perdre.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J26 - Arsenal 3-2 Bournemouth
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..