Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 4-0 Everton


SkyMan

J7 - Arsenal v Everton  

25 membres ont voté

  1. 1. AFC v EFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Everton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/01/23 à 19:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Le bout du pied de Saka quand il prend la balle doit être 1 millimètre devant la rotule de Martinelli.

 

Martinelli est bien derrière la balle lorsque Saka fait la passe :)

 

Saka est beaucoup trop fort. C'est abusé. Il frappe ça avec une parfaite combinaison de haine et de finesse. Fort de chez fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peu créer mais pas facile face à cette équipe de Dyche

 

L'équipe est bonne vu le contexte.

 

Gabriel incroyable, Odegaard le plus mauvais je trouve.

 

Jorginho me faisait peur au début sur ce genre d'affiche. Mais il se reprend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2-0 nous fait tellement du bien, merci Saka vraiment sur deux actions il nous a permis d'être devant néanmoins il faut parler du match abominable de Odeegard il est vraiment nul, il rate tout, il se fait bouffer physiquement encore une fois, il doit vraiment faire un tour sur le banc ça doit faire 5 matchs qu'il ne sert strictement à rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Zinchenko, Saka, Trossard et Xhaka qui sont les seuls joueurs que j'ai trouvé bons dans l'utilisation du ballon et les intentions, les seuls à tenter quelque chose

 

Jorginho dans un mauvais soir aujourd'hui, la défense plutôt sereine j'ai trouvé même si on joue quelques fois avec le feu 

 

On a fait le plus dur, ça devrait suffire à l'emporter face à une sale équipe d'Everton, qu'ils se fassent reléguer et vite 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Merci à Zinchenko, Saka, Trossard et Xhaka qui sont les seuls joueurs que j'ai trouvé bons dans l'utilisation du ballon et les intentions, les seuls à tenter quelque chose

 

Jorginho dans un mauvais soir aujourd'hui, la défense plutôt sereine j'ai trouvé même si on joue quelques fois avec le feu 

 

On a fait le plus dur, ça devrait suffire à l'emporter face à une sale équipe d'Everton, qu'ils se fassent reléguer et vite 

 

 

Y'a saliba que je trouve impressionnant aussi balle au pied. Ses passes qui cassent les lignes bien appuyées, un régal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard, c'est toujours pas ça. Il a vraiment du mal à imposer un rythme et joue de manière très très stéréotypé. Zinchenko fait son taff sur le but de Saka...

Arteta, faut le secouer un peu. On a besoin de lui pour leur mettre encore plus la misère.

Ou alors le sortir pour Vieira ou Partey (que j'aimerais bien voir en 8).

 

Défensivement, c'est très très solide. J'adore le jeu rapide pour sortir nos balles et l'activité de Jorginho.

Quel joueur vraiment. J'avais rarement l'occasion de le voir jouer et plus je le vois, plus je comprends ce qu'Arteta voit en lui. Il bonifie notre milieu et libère encore plus Zinchenko ! Merci Chelsea ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard est catastrophique. C’est le moment soit de lancer Vieira qui mérite de jouer soit de faire entrer ESR. 
 

On a pas eu grand chose à se mettre sous dent Mais on mène grâce à un Saka exceptionnel. On va rester là dessus en espérant une meilleure 2eme MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..