Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 1-3 Manchester City


SkyMan

J12 - Arsenal v Manchester City  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/15/23 à 19:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Et en plus city c'est vraiment médiocre depuis 1 mois, c'est dire notre niveau degeulasse actuel.

 

Déjà qu'arteta se réveille, martinelli met pas un pied devant l'autre alors que trossard est chaud, tomiyasu à pas jouer un match de la saison et la d'un coup titulaire contre city ... bordel mister hide est de retour ou quoi ?


L'argument de Tomiyasu il est pas recevable pour moi.

 

Quand White fait des matchs de m**** tout le monde demande pour revoir le Japonais. 

Aujourd'hui il passe à côté de son match alors les gens veulent revoir White, c'est un peu facile.

  • Aimer 1
  • Merci 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Bordel j'avais oublié viera ...

 

Transparent à chaque fois qu'il rentre en jeu et qu'il se retrouve en face de vrais footballeurs.

 

C'est chaud. Ce sera vraiment une vraie surprise pour moi s'il réussi à s'imposer. Il chipote bien la balle oui, mais à part ça, je vois rien.

 

Il se cache et demande jamais la balle.

 

Saka, c'est juste un autre niveau de tout le monde. Une galaxie même. Il ne baisse plus son level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fuyutsugu a dit :

Sans Partey, on perd toute stabilité et confiance dans notre jeu de passe. Il est d'une importance qui fait beaucoup trop peur.

 

C'est vraiment dommage.

 

Partey ou pas ça change mes couilles.

 

Face à everton et brentford partey était là et on étaient zéro.

 

C'est clairement un problème mental, il faut re enclencher la marche avant et se laver le cerveau et le coach doit savoir gérer un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ce match confirme encore une chose, on est beaucoup trop dépendant de Partey, Jorginho je comprends pas son achat (il fait pas un match dégueulasse) mais à quel moment il est censé remplacé Partey ? Ce sont deux profils totalement différents... On a ce problème de 6 depuis 1 an franchement c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais on aurait dû se bouger depuis l'été dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stenx a dit :


L'argument de Tomiyasu il est pas recevable pour moi.

 

Quand White fait des matchs de m**** tout le monde demande pour revoir le Japonais. 

Aujourd'hui il passe à côté de son match alors les gens veulent revoir White, c'est un peu facile.

 

Les gens veulent pas revoir white, ils veulent voir une gestion d'effectif correcte.

 

Le mec a pas vue la pelouse de la saison et tu le catapulte quand l'équipe doute dans le match le plus important de la saison ? Mais wake up. C'est de la gestion à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

 

Les gens veulent pas revoir white, ils veulent voir une gestion d'effectif correcte.

 

Le mec a pas vue la pelouse de la saison et tu le catapulte quand l'équipe doute dans le match le plus important de la saison ? Mais wake up. C'est de la gestion à chier.


Il faisais pareil avec Lacazette à l’époque , banc de touche 2 mois et titulaire d’un coup. 

Arteta doit progresser sur le turn over pour concerner tout un groupe et pas seulement un onze . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho je suis désolé mais à part la première demi-heure il a rien apporté je trouve. Physiquement, dans la couverture de zones de passes. Moi non plus je ne comprends toujours pas cet achat.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

 

Partey ou pas ça change mes couilles.

 

Face à everton et brentford partey était là et on étaient zéro.

 

C'est clairement un problème mental, il faut re enclencher la marche avant et se laver le cerveau et le coach doit savoir gérer un groupe.

 

lol contre Everton, sans Partey, ça aurait été pire. Onana nous aurait plus qu'ouvert. 

 

Les deux matchs que tu cites, on les perd car on ne marque pas et on encaisse sur des coups de pieds arrêtés ou des erreurs défensives.

 

Partey ça te stabilise un milieu de terrain comme pas possible. Aujourd'hui, ça se sent. De Bruyne et Gundogan font des courses car Jorginho et Xhaka ne peuvent pas suivre. Même si Xhaka fait énormément d'effort et se place très bien, c'est pas la même.

 

Au milieu de terrain, Partey ou pas, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Gabriel vu que son geste fini pas en penalty avec le hors jeu, on peut pas lui reprocher grand chose…

 

Mais collectivement on était assez bon, on subit le 1er but sur une erreur individuelle catastrophique. On est incapable de tirer au fond quand les planètes sont alignées.


Je nous ai trouvé catastrophique toute la deuxième mi-temps perso, je serrais le cul à chaque sortie de balle tellement on était pas serein 

Modifié par Stenx
  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Jorginho je suis désolé mais à part la première demi-heure il a rien apporté je trouve. Physiquement, dans la couverture de zones de passes. Moi non plus je ne comprends toujours pas cet achat.

 

Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, pourtant je le déteste.

L'un des seuls à avoir donner une gueule de champion à cette équipe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..