Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 1-3 Manchester City


SkyMan

J12 - Arsenal v Manchester City  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/15/23 à 19:30

Messages recommandés

Surprenant… :whistling:

 

Toute la communication du club cet hiver allait dans ce sens, ça se sentait qu’ils avaient des données potentiellement inquiétante sur sa fiabilité actuelle, ils ont probablement décelé une fatigue musculaire début Janvier. 
 

D’où mes nombreuses critiques à l’égard du recrutement de Jorginho mais bon… puisse t’il me donner tord. :pray:

  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur à pas encore fait le match tout le monde le critique ... Vous êtes pas content de Jorginho du coup vous auriez préféré qu'on mette Sambi ? 

 

C'est fou de toujours se plaindre de tout je sais que c'est français mais quand même c'est pas constructif 

Modifié par Jacky90
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la vrai tuile..... En même temps c'est pile à se moment de la saison et contre city qu'on le perd. Le destin est parfois cruel... 

 

On verra bien ce soit mais mon optimiste vient de passer de 60% à 30. 

Je pense que de tous les joueurs actuel c'est celui qu'on redouter le plus de faire sans.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jacky90 a dit :

J'adore le joueur à pas encore fait le match tout le monde le critique ... Vous êtes pas content de Jorginho du coup vous auriez préféré qu'on mette Sambi ? 

 

C'est fou de toujours se plaindre de tout je sais que c'est français mais quand même c'est pas constructif 

On a le droit d’émettre un avis « critique » et un ressenti sur la capacité qu’a Jorginho de tenir le rôle de Partey nan ? Ou même de remettre en cause sin recrutement tout en admettant qu’on fera un bilan après le match. 
 

Jorginho n’a pas encore joué sous nos couleurs il est vrai mais a joué à Chelsea, cela me semble assez pour se poser cette question.
 

Je vois pas ce qu’il y a de mal. On demande pas à chaque post d’un forum d’être constructif, 90% des posts sont là pour exposer des avis, des ressentis. 
 

Dire qu’on a décalé ce match pour perdre face au PSV :). On aurait eu Jesus + Partey + une forme olympique. Mais c’est le jeu.

 

En tout cas s’il performe je serai le premier à faire mon mea culpa.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey absent pour le match le plus important de la saison ? Of fucking course !! 

 

Sincèrement est ce qu'il y a un club plus poissard au monde qu'Arsenal ? Ça me rappelle la finale d'Europa ligue où on joue sans Mkhitaryan car le match a lieu à Baku, bordel 

 

Bref n'enterrons pas Jorginho trop vite, il en a encore sous le pied et va le démontrer ce soir COYG 

 

Victoire 2-1 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mohito a dit :

Surprenant… :whistling:

 

Toute la communication du club cet hiver allait dans ce sens, ça se sentait qu’ils avaient des données potentiellement inquiétante sur sa fiabilité actuelle, ils ont probablement décelé une fatigue musculaire début Janvier. 
 

D’où mes nombreuses critiques à l’égard du recrutement de Jorginho mais bon… puisse t’il me donner tord. :pray:

Bah oui mais du coup tu voulais qu’on aille sur qui de réaliste au dernier mercato ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fred76ers a dit :

Bah oui mais du coup tu voulais qu’on aille sur qui de réaliste au dernier mercato ? 

 

J'aurai bien dépassé les 60M de livres sur Onana, sans savoir si Everton aurait craqué.

 

Un coup de poker voir coup de maitre peut être serait d'aligné Tomi en DD et White en 6, même si je vois pas Arteta fait une dinguerie pareille.

Avec le volume de jeu de City, Jorginho je le vois mal exister mais à voir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de notre sentinelle lors de ce match "tournant de la saison" est vraiment frustrant surtout compte tenu de la dynamique actuelle de nos Gunners  :lavache:.

Un match nul serait finalement inespéré au vue des forces en présences. Ce résultat nous permettrait de garder l'avantage comptable & psychologique sur City avec un match en moins.

 

Mais si le mental est au RDV peu importe qui sera aligné sur le terrain on pourra créer l'exploit. Par contre si l'arbitre continue à nous endoffer ou que Xaka renou avec ses vieux démons les carottes seront cuites.

 

COYG :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans donner tord à ceux qui déplorent cette absence, je vais attendre de voir le déroulé du match pour juger Jorginho, sans Partey contre City en cup en 2nd c'était très dur, mais Jorginho ce n'est pas Sambi, sur un ou deux matchs, même contre City il peut faire l'affaire.

 

Nos " remplaçants " du jour sont Nketiah et Jorginho, en mai dernier à Tottenham c'était Holding, Cedric et ElNenny, notre banc s'est quand même bien renforcé en quelques mois.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..