Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 1-1 Brentford


SkyMan

J23 - Arsenal v Brentford  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brentford

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/11/23 à 15:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

Brentford est en grande forme, ce sera très compliqué mais 3 points obligatoire à domicile.

J'aimerais bien revoir Tomiyasui et Trossard pour faire jouer la concurrence vu que White et Martinelli sont en dessous.

Ils sont en grande forme, invaincu depuis un bout de temps mais… 

 

J’ai regardé le match contre Leeds, ils ont pris un sacré bouillon quand même, Leeds avait largement de quoi ramener les 3 pts. Également face à Pool ou même si il gagne 3-1, ils ont quand même concédé pas mal d’occasion.
La victoire 3-0 chez eux restera dans la mémoire de nos joueurs et pourraient aussi peser dans la balance psychologiquement. Sans parler du fait qu’on est a domicile et que l’équipe chez nous et tout le temps énormément galvanisé par un public qui est enormissime cette saison.

 

 

Ca reste une très belle équipe de PL, solide et qui pourra nous causer des problèmes, ça va être un très gros match et je compte sur les gars pour ramener les 3 points.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

Brentford est en grande forme, ce sera très compliqué mais 3 points obligatoire à domicile.

J'aimerais bien revoir Tomiyasui et Trossard pour faire jouer la concurrence vu que White et Martinelli sont en dessous.

C'est même l'équipe la plus en forme si on regarde les derniers résultats il me semble. Enfin j'avais vu passer quelque chose comme ça sur twitter. 

 

Match qui s'annonce très compliqué. Après le point positif c'est qu'ils ne joueront pas aussi bas que Burnl... heu pardon Everton :ph34r:, qui nous a pris dans l'impact physique avec des gaillards comme Onana, Doucouré et Gueye. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu trouves vraiment que Everton n’a fait que joué bas ? 
quand ils étaient sous pression ils ont reculé et étaient super bien organisés. Mais ils ont aussi cherché à venir gêner notre première relance et nous ont aussi mis en difficulté dans ces moments là 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Forward a dit :

Bon match! Premier match de la saison?
J’ai hâte de voir comment est l’ambiance sous Arteta, ce serait sympa un feed-back de ton ressenti du match ^^
 

Premier et le seul pour cette saison (comme d'habitude).

Peut être pour les prochaines saisons j'irais voir un peu plus.

 

J'essayerai d'envoyer photos et vidéo d'aujourd'hui.

En attendant :

 

 

 

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je m'attendais à deux changements, Martinelli et White remplacés par Trossard er Tomiyasu. 

 

D'un autre côté, ces deux changements auraient marqué un tournant soulignant une baisse de régime individuelle et collective. 

 

J'espère que Mikel fera des changements assez vites si les deux ne performent pas. 

 

A noter qu'on a toute une défense entière sur le banc mais qu'on est très courts offensivement pour ce match avec Vieira, Trossard et Cozier-Duberry. 

 

Victoire très importante comptablement et mentalement avant la réception de Man City mercredi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement. Cozier-Duberry une nouvelle fois sur le banc. 
Il faut se relancer après deux défaites. Celle contre Everton étant loin du standard habituel même si Everton a fait un très bon match. Heureusement Man City a aussi perdu.

 

Après ce match c’est Man City qui joue demain et qui auront donc un jour de moins pour se préparer avant l’affrontement à l’Emirates.

Mais il faut d’abord gagner aujourd’hui.

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..