Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior


Kloro

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Saha a dit :

Il y a un mois la rentrée de Kiwior contre Liverpool était tenu responsable pour notre écroulement à Anfiled, on y voyait une vraie erreur d'Arteta de faire renter un joueur pas prêt (et Holding était plutôt félicité pour son match). 

Dans les faits, le fait de changer de tactique (defense à 5) a completement déséquilibré l'equipe (sans compter que Kiwior n'avait pas trop joué depuis longtemps).

 

Déjà qu'on avait des difficultés à ressortir le ballon (mais on y arrivait avec la defense à 4 avec des contres qu'on a gaché d'après mes souvenirs), là ça nous a mis en mode trop défensif.

 

Pour moi, il vaut mieux faire ce qu'Arteta a fait contre Newcastle, c'est à dire une defense à 4 mais avec Xhaka, Partey (à la place de Odegaard) et Jorginho sur le terrain. C'est un peu plus défensif au milieu mais au moins on peut essayer de ressortir le ballon pour jouer le contre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Nos réponses sont à côté de la plaque… 

J’avais commencé à répondre à Arno hier mais j’ai finalement abandonné parce que je trouvais que vous répondiez à côté perso. 
On parle de jeu, de dynamique collective et vous restez focaliser sur le résultat brut. Mais oui si tu le souhaites on parle chinois, mais Arteta doit aussi parler chinois vu qu’il a sorti Holding du 11 en disant qu’on prenait trop de buts et qu’il fallait changer quelque chose 

Ne te vexe pas, tu es un membre dont j'apprécie particulièrement les interventions, mais tu prouves encore que tu ne comprends pas mon propos.
Oui, je me focalise sur le résultat, car c'est ce qui me semble le plus important, si on avait réussi à conserver la dynamique collective MAIS qu'on avait perdu nos matchs, quelle utilité ?

 

Bien sûr que notre jeu est plus alléchant avec un défenseur qui a la technique et la relance d'un milieu de terrain (Saliba).

Et évidemment ça s'est vérifié quand Kiwior, qui se rapproche de ce profil, a remplacé Holding.

Mais l'important n'est-il pas que TOUTE l'équipe a perdu des points face à Liverpool, West Ham et Southampton ?

Qu'on ai pas pu déployer notre jeu à 100%, bien sûr.
Que ce soit uniquement, ou majoritairement à cause de ça, non. C'est trop simpliste.

Jesus croque, Zinchenko défend mal, Partey perd des ballons... bref, il se passe bien plus de choses dans un match de football que de simplement jouer quelques mètres plus bas ou ne pas pouvoir s'appuyer sur un joueur pour relancer.

C'est pénalisant mais ça ne doit pas excuser trois contre-performances avec 10 de nos 11 titulaires. De mon point de vue.

 

 

 

  • Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ne te vexe pas, tu es un membre dont j'apprécie particulièrement les interventions, mais tu prouves encore que tu ne comprends pas mon propos.
Oui, je me focalise sur le résultat, car c'est ce qui me semble le plus important, si on avait réussi à conserver la dynamique collective MAIS qu'on avait perdu nos matchs, quelle utilité ?

 

Bien sûr que notre jeu est plus alléchant avec un défenseur qui a la technique et la relance d'un milieu de terrain (Saliba).

Et évidemment ça s'est vérifié quand Kiwior, qui se rapproche de ce profil, a remplacé Holding.

Mais l'important n'est-il pas que TOUTE l'équipe a perdu des points face à Liverpool, West Ham et Southampton ?

Qu'on ai pas pu déployer notre jeu à 100%, bien sûr.
Que ce soit uniquement, ou majoritairement à cause de ça, non. C'est trop simpliste.

Jesus croque, Zinchenko défend mal, Partey perd des ballons... bref, il se passe bien plus de choses dans un match de football que de simplement jouer quelques mètres plus bas ou ne pas pouvoir s'appuyer sur un joueur pour relancer.

C'est pénalisant mais ça ne doit pas excuser trois contre-performances avec 10 de nos 11 titulaires. De mon point de vue.

 

 

 

En fait je pense qu’avec toi on dit la même chose, et j’ai plus de doutes avec @Arno mais possible qu’on dise aussi la même chose. 
 

Je pense que la plupart des membres qui chargent Holding ne mettent pas la défaite sur lui mais bien sûr l’équipe. Je vais le redire, avec Holding sur le terrain on doit battre West Ham, surtout une fois qu’on mène 2-0 et on doit battre Southampton à la maison. Ce n’est bien sûr pas Holding qui excuse le penalty raté de Saka par exemple. La dessus on est tous d’accord, c’est pour ça que je dis depuis le départ qu’on ne fait pas d’Holding le bouc émissaire, en tout cas moi personnellement.


Mais comme tu le répètes (et je sais que tu l’as déjà dit) notre performance collective était moins bonne, et nous c’est la dessus qu’on appuie en pensant qu’avec plus de maîtrise on aurait peut être gagné. Dire qu’on aurait gagné sans ça avec une certitude à 100% c’est du foot fiction et ce n’est pas le propos de la plupart des membres je pense. 
Du coup je m’arrête là parce que j’ai l’impression que globalement on dit la même chose, avec des degrés d’importance différent, dans notre discours en tout cas 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça correspond aussi à ce que j'imagine par la suite, Kiwior peut être une excellente solution en latéral gauche de par son profil, il n'est pas aussi athlétique qu'Aké mais plus fin techniquement, et sa vitesse de course est impressionnante pour faire partie d'un côté de la "rest defense".

 

Avoir plus de variété tactique va être crucial pour accéder au prochain niveau du côté d'Arsenal, ces micro-adaptations en changeant les rôles et le personnel à petite touche pour s'adapter aux adversaires peut faire la différence comme City le montre de manière experte depuis des années. On parle souvent d'avoir "les deux profils" en pensant au profil Zinchenko et au profil Tierney, mais aujourd'hui, les deux profils dans une équipe qui utilise tous ses défenseurs à la construction, c'est plus un milieu et un défenseur central (Rico Lewis vs Nathan Aké, John Stones qui peut faire les deux vs Manuel Akanji...). 

 

Et à côté de ça, ce sera très intéressant de voir quel type de profil on envisage pour compléter Ben White à droite, et si ce dernier va encore ajouter à sa palette et être capable de plusieurs rôles comme Stones, ou si on restera sur la version de cette saison (3ème central qui dédouble en phase offensive).

 

Pareil pour Kiwior d'ailleurs, il faut voir comment il interpréterait le rôle, il a un passif de défenseur central et de milieu défensif, il a les qualités physiques pour proposer des solutions sur le côté, toutes les qualités pour être un relanceur primordial en première phase... hâte de voir le plan. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option d'avoir Kiwior en remplaçant de Zinchenko a du sens tactiquement dans notre schéma car le Polonais à un bon pied et qu'il a joué 6 sous les ordres de Thiago Motta. 

 

En revanche j'ai du mal avec ceux qui disent qu'il doit passer carrément titulaire car Zinchenko a des difficultés défensives. D'une part, car on a très peu de recul sur Kiwior, encore moins à ce poste à ce jour. D'autre part car Zinchenko, malgré ses difficultés défensives mise en évidence surtout en ce moment, est une pièce maîtresse dans notre schéma tactique et dans notre excellente saison. 

 

Au même titre, j'ai l'impression que beaucoup remettent en cause Partey alors qu'il a été primordial cette saison. Je trouve ça totalement dingue cette culture de l'instant. 

 

Des joueurs peuvent avoir des baisses de forme et d'autres joueurs de l'effectif peuvent prendre les relais avec des qualités similaires ou différentes. J'ai aucun mal à dire qu'il faut garder Partey et Jorginho. Les bonnes performances de l'un n'amenuisent pas les performances de l'autre. 

 

Enfin, ce genre de pensée de mettre Kiwior en qualité de "latéral gauche" est à la mode car Ake joue très bien à l'instant T mais n'oubliez pas que lorsque Zinchenko ou Cancelo étaient brillants avec Man City cela ne posait aucun problème et tout le monde était émerveillé. D'ailleurs City avait une qualité de jeu meilleure, cette année ils sont surtout plus efficace. L'installation d'Ake fonctionne très bien cette année peut-être car ça équilibre mieux leur équipe actuel avec Grealish et Haaland qui défend moins. 

 

Je suis très satisfait des deux derniers matchs de Kiwior. Je lui vois des qualités. J'ai hâte de voir la suite et l'envisage aussi comme une possibilité en "latéral gauche" mais je m'agace beaucoup du bashing sur Zinchenko en ce moment. Ça me choque de lire certains (je ne vise personne, ni @The WilshWilsh) 

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de naïveté

 

C'est dommage parce qu'il fait un bon match mais déjà il se fait marcher dessus et y a rien... La chaussure s'enlève pas toute seule...

Mais au delà de ça il aurait dû s'allonger par terre et crier ou j'en sais rien. Là on dirait qu'il remet sa chaussure, personne se plaint... But validé sans effort

 

Vraiment dommage, depuis le but on perd le rythme et les moyens

Brighton n'avait qu'à gérer le match, chose qu'on ne sait pas faire quand on mène un match d'ailleurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Trop de naïveté

 

C'est dommage parce qu'il fait un bon match mais déjà il se fait marcher dessus et y a rien... La chaussure s'enlève pas toute seule...

Mais au delà de ça il aurait dû s'allonger par terre et crier où j'en sais rien. Là on dirait qu'il remet sa chaussure, personne se plaint... But validé sans effort

 

Vraiment dommage, depuis le but on perd le rythme et les moyens

Brighton n'avait qu'à gérer le match, chose qu'on ne sait pas faire quand on mène un match d'ailleurs.

C'est exactement ce que j'essayer de faire comprendre sur le topic du match .

 

Je ne dit pas qu'il y a pas faute mais a vitesse réel au moment de l'action personne ne voit la faute , et pour cause il se fait marcher sur l'arrière de la chaussure et se met a genoux tranquillement sans rien dire. Moi je trouve qu'il lui a manquer de vice ....... Met jorgihnio a la place je te garantis que l'arbitre siffle faute, car l'italien a cette intelligence de  jeu a accentuer les fautes qu'il subit surtout si c'est dans la surface de réparation.

 

Il aurais du hurler ou se rouler par terre mais pas s'agenouiller tranquillement a attendre que l'arbitre siffle quelque chose. 

 

 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce joueur est une vraie belle surprise. Il s'est vite intégré, sans avoir beaucoup de temps de jeu. Je pense qu'il peut nous surprendre encore dans le bon sens la saison prochaine. C'est un joueur qui dégage beaucoup de maturité dans son jeu pour son âge.

 

Je suis séduit parce que j'ai vu jusqu'ici dans le contexte de cette fin de saison.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on le voit sur son côté préférentiel, je pense qu'il a facilement le meilleur jeu long de tous nos défenseurs. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Wilsh a dit :

Vivement qu'on le voit sur son côté préférentiel, je pense qu'il a facilement le meilleur jeu long de tous nos défenseurs. 

 

Moi j’ai surtout hâte de voir quelle utilisation Arteta a prévu pour lui. 
Mais ça ressemble à une belle pioche de nouveau ce joueur 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son match confirme qu'il n'est pas polyvalent
J'ai clairement du mal à m’enthousiasmer sur Kiwior, 23 ans, d'autant plus qu'on l'a payé 20 boules...

en DC il y a Trusty, 25 piges, qui arrive d'une saison à +40 matchs où il tient quasi tout seul la défense de Birmingham en championship
et a fortement contribué au maintien ; un gars payé un peu moins de 3 boules il y a un an qui est une révélation de la championship cette saison
et si on remonte à il y a un an, Mavro 25 piges aussi nous quittait pour 3 boules en étant une révélation en Bundesliga, aujourd'hui il sort d'une saison
à +30 matchs en bundesliga chez stuttgart qui joue encore (logiquement, un des plus petit budget de Bundes et moyenne d'âge 23 piges) le maintien
Holding lui est supérieur dans la majorité des compartiments

clairement, à 20 boules je ne vois pas de plus value.... défensivement c'est très léger kiwior
pour le moment il est bien parti pour faire une carrière à la Mustafi ou gabriel qu'autre chose chez nous , il nous faut un DC d'expérience pour faire la rotation avec Saliba et Gabriel et que kiwior puisse avoir sa chance sur des matchs de secondes importances...
 

  • Merci 1
  • Haha 2
  • WTF 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lô, c'est 1 match.

Il vient d'arriver.

 

Les défenseurs ont souvent besoin d'une longue période d'adaptation, qui plus est quand ils viennent de Serie A car c'est un championnat totalement différent.

 

Comment tu peux dire qu'il n'est pas polyvalent ? C'était seulement son 4ème match sous nos couleurs.

Il découvre tout : la langue, le style de jeu de l'équipe, le style de jeu et l'intensité des adversaires, le pays... et là, un nouveau poste.

  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Lô, c'est 1 match.

Il vient d'arriver.

 

Les défenseurs ont souvent besoin d'une longue période d'adaptation, qui plus est quand ils viennent de Serie A car c'est un championnat totalement différent.

 

Comment tu peux dire qu'il n'est pas polyvalent ? C'était seulement son 4ème match sous nos couleurs.

Il découvre tout : la langue, le style de jeu de l'équipe, le style de jeu et l'intensité des adversaires, le pays... et là, un nouveau poste.

 

Ca se voit quand même qu'il est pas latéral, bien sûr je peux me tromper, mais il a vraiment pas le profil voulu.

Par contre pour les performances oui lui donner du temps en doublure de Gabriel, avec les compétitions Européennes il aura du temps de jeu l'an prochain.

Même au milieu vu sa façon de jouer ça serait plus logique mais on aura du monde l'an prochain.

 

Et je trouve ça pas bête de parler de Trusty élu joueur de son club en Championship. Mais qui n'aura pas de place l'an prochain, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le profil je lui vois beaucoup de qualités pour jouer latéral gauche chez nous, d'ailleurs on était quelques-uns à évoquer cette possibilité ici avant que ça n'arrive. 

 

Très bonne technique lui permettant d'être un élément important à la construction, rapide et mobile, capable de recevoir à différentes hauteurs, maintenant on voit aussi qu'il y'a du travail, il faut les automatismes et réflexes, on l'a vu en discussions avec Cuesta à sa sortie, il faut bosser il n'y a pas de secrets. Mais les outils sont là. 

 

Je le vois comme le Ben White du côté gauche dans le profil. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, The Wilsh a dit :

Sur le profil je lui vois beaucoup de qualités pour jouer latéral gauche chez nous, d'ailleurs on était quelques-uns à évoquer cette possibilité ici avant que ça n'arrive. 

 

Très bonne technique lui permettant d'être un élément important à la construction, rapide et mobile, capable de recevoir à différentes hauteurs, maintenant on voit aussi qu'il y'a du travail, il faut les automatismes et réflexes, on l'a vu en discussions avec Cuesta à sa sortie, il faut bosser il n'y a pas de secrets. Mais les outils sont là. 

 

Je le vois comme le Ben White du côté gauche dans le profil. 

 

Il est pas lent pour un DC, mais pas assez rapide pour être latéral, surtout dans un championnat ou tu joue des ailiers ultra dynamiques. Il a une bonne passe mais offensivement il a rien tenté.

C'est pas parce que le remplacement d'un DC a marché que ça marchera à chaque fois. Ben White c'est une bénédiction (la plupart du temps) son workrate.

L'excuse des automatismes j'accepte pas totalement, sans vouloir qu'ils se trouvent les yeux fermés ça a été le néant en production (comme Partey de l'autre côté).

 

Donc je suis absolument pas d'accord mais qui vivre verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il est pas lent pour un DC, mais pas assez rapide pour être latéral, surtout dans un championnat ou tu joue des ailiers ultra dynamiques. Il a une bonne passe mais offensivement il a rien tenté.

C'est pas parce que le remplacement d'un DC a marché que ça marchera à chaque fois. Ben White c'est une bénédiction (la plupart du temps) son workrate.

L'excuse des automatismes j'accepte pas totalement, sans vouloir qu'ils se trouvent les yeux fermés ça a été le néant en production (comme Partey de l'autre côté).

 

Donc je suis absolument pas d'accord mais qui vivre verra.

C'est potentiellement notre arrière central le plus rapide, devant Saliba et White. Donc ça me suffit largement en vitesse de course, ça demande à être confirmé mais j'ai vu des choses impressionnantes à ce niveau, on parle de quelqu'un qui a battu des records de vitesse à Colney :

 

 

Des tonnes de centraux replacés latéral fonctionnent, il faut avoir les qualités brut pour ça, j'estime que Kiwior les a. Et le match d'hier, en le contextualisant, ne m'infirme rien à ce niveau. 

 

Au contraire je suis un peu plus convaincu car Arteta l'a testé, ce qui veut dire qu'il partage l'avis qu'il a les capacités de le faire. On verra la suite mais à mon sens on reviendra rapidement sur ce topic pour commenter ses performances à ce poste de nouveau. 

 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On envisageait tous kiwior en latéral et arteta a bien fait de le tester , par contre c’est vraiment pas rassurant  quand le premier match se passe plutôt mal. 
Après rien ne dit qu’il ne va pas s’améliorer. Mais on a aucune garantie à ce niveau. espérons qu’il joue mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il faut se détacher de la vision du latéral classique que vous avez.

L'impression que vous jugez Kiwior (comme Zinchenko voir White au début) sur des bases d'un rôle de latéral de débordement.

A City c'est Aké qui joue latéral gauche et sur son temps de jeu c'est probablement le meilleur d'Europe cette saison.


Si vous attendez que Kiwior dédouble et perfore le couloir, c'est sûr que vous ne le verrez pas à ce poste. White est très complet, mais c'est pas forcément le but recherché. Je pense que Mikel cherche l'assurance défensive avant tout pour mettre un joueur plus créatif au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

Je pense surtout qu'il faut se détacher de la vision du latéral classique que vous avez.

L'impression que vous jugez Kiwior (comme Zinchenko voir White au début) sur des bases d'un rôle de latéral de débordement.

A City c'est Aké qui joue latéral gauche et sur son temps de jeu c'est probablement le meilleur d'Europe cette saison.


Si vous attendez que Kiwior dédouble et perfore le couloir, c'est sûr que vous ne le verrez pas à ce poste. White est très complet, mais c'est pas forcément le but recherché. Je pense que Mikel cherche l'assurance défensive avant tout pour mettre un joueur plus créatif au milieu.

 

Je suis en parti d'accord avec toi, mais ca veut dire c'est vraiment problématique de jouer avec un 'faux' ailier à la Trossard dans ce contexte. Clairement Samedi on a perdu en partie le match car on avait juste pas de côté gauche du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Saha a dit :

 

Je suis en parti d'accord avec toi, mais ca veut dire c'est vraiment problématique de jouer avec un 'faux' ailier à la Trossard dans ce contexte. Clairement Samedi on a perdu en partie le match car on avait juste pas de côté gauche du tout. 

 

J'ai pas vu le match, c'est possible. Mais le soucis c'est qu'il avait pas le choix, Nelson et Martinelli étaient out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match dans ce poste de ArG aujourd'hui. Il pouvait y avoir des doutes après la performance face à Forrest (Ou l'équipe semblait déjà en vacances). 

 

Mais il y a un vrai potentiel à polir à ce niveau là. Il a un peu ce profil à la Akanji, Aké ou encore Tomiyasu. Et ça confirme également ce que @The Wilsh pensait sur son utilisation et le fait qu'il va probablement être N2 derrière Zinchenko à ce poste (et couvrir le poste de Gabriel également). 

 

Au final et compte tenu du contexte, on peut se dire que c'est une très bonne pioche, c'est un joueur solide avec une belle lecture du jeu, à l'aise techniquement, dans le jeu aérien. Il a eu des débuts pas facile dans un match un peu couperet en Europe face au Sporting et des entrées ou il était difficile de l'évaluer malgré une vraie faiblesse à ce moment là (à Anfield ou il apporte plus de panique qu'autre chose, mais vu le contexte du match à ce moment là, très compliqué...) 

 

Hate de voir ce que ça va donner avec une vraie préparation, à terme et dans son rôle, on pourrait être surpris, il pourrait presque venir bouger Zinchenko (injury prone) à condition évidemment qu'on recrute un latéral polyvalent et offensif à droite, Cancelo qui est plutôt à gauche mais ambidextre pourrait régler ce problème. 

 

Ca m'embête pour Tierney quand même, pas assez considéré cette saison à mon sens, et que j'aurai apprécier voir rester, mais il semble vraiment plus que sur un départ avec cette polyvalence et versatilité qu'offre Kiwior et que cherchait Arteta, je trouve quand même réellement dommage qu'on aie pas assez considéré Kieran. On verra ce qui se passera cet été.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 17:02, The Wilsh a dit :

C'est potentiellement notre arrière central le plus rapide, devant Saliba et White. Donc ça me suffit largement en vitesse de course, ça demande à être confirmé mais j'ai vu des choses impressionnantes à ce niveau, on parle de quelqu'un qui a battu des records de vitesse à Colney :

 

 

Des tonnes de centraux replacés latéral fonctionnent, il faut avoir les qualités brut pour ça, j'estime que Kiwior les a. Et le match d'hier, en le contextualisant, ne m'infirme rien à ce niveau. 

 

Au contraire je suis un peu plus convaincu car Arteta l'a testé, ce qui veut dire qu'il partage l'avis qu'il a les capacités de le faire. On verra la suite mais à mon sens on reviendra rapidement sur ce topic pour commenter ses performances à ce poste de nouveau. 

 

 

Pardon j'avais pas vu ta réponse, tu compares un joueur rentré 5min avant à des joueurs ayant fait tout le match.

Et par vitesse je comprend aussi la vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espere qu'il aura un peu plus de temps de jeu, en partageant le temps avec Gabriel sur les différentes competitions même si c'est toujours compliqué, quelque soit l'equipe, de changer la charnière centrale. 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..