Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior


Kloro

Messages recommandés

Rien ne dit que Kiwior etait PL ready avant le match de chelsea...

Il faut pas oublier que dans un match ll avait fait une entree pour nous renforcer defensivement et avait ete completement transparent..

Sinon oui il nous fait du bien et a un profil qui nous correspond bien..

 

  • Aimer 3

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

C'est Eddie/Laca de l'an dernier à nouveau, on persiste avec un joueur qui n'est pas une solution, on attend que la pression soit presque off en ayant rendu le destin dans les mains de l'adversaire et ensuite, seulement ensuite, on tente quelque chose. 

 

Alors oui c'est pas conventionnel, il est gaucher, il vient d'arriver de l'étranger... et ça marche mieux quand même. Ça en dit long sur la barre placée par Holding, on ne devrait plus jamais faire jouer un élément qui ne correspond pas à l'identité de l'équipe à partir de maintenant, j'espère que cette période est définitivement derrière nous. 

 

Et même le Trossard/Nketiah de ce début d'année.

Arteta attends toujours plusieurs resultats négatifs pour faire un changement dans le 11 mais il a au moins le mérite de le faire, à lui d'anticiper maintenant.

 

Holding, ElNenny, Cedric, ça ne doit pas rester chez nous et pourtant tous ont été prolongés par Arteta, le dernier en date c'est l'Egyptien qui sportivement n'as plus sa place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Je trouve ça, une nouvelle fois assez facile et même petit de tirer sur Holding par rapport au récentes prestations de Kiwior. 
 

Ça sous entend encore une fois (et ça devient abusé mais alors à l’extrême) que sans Holding on aurait pris 4 points de plus contre Souhampton et WH.

 

Mais non, avec ou sans l’Anglais on aurait dû aller chercher ces 4 pts. 
 

De plus, l’animation défensive va mieux depuis l’arrivée de Kiwior MAIS également la sortie de Partey pour Jorginho. Partey qui a été abominable face à WH et les Saints. 
Alors je regrettais également le changement tardif d’animation par rapport au précédent matchs également (le truc aurait vraiment été de le tenter à Souhampton. Mais c’est pas ça qui nous fait perdre des points mais bien notre suffisance sur les 3 matchs qui ont précédé City.

 

L’autre rappel a avoir également c’est que Kiwior avait été mauvais sur ses premières prestations avec nous, face au Sporting il était aux fraises, et quand il est rentré face à Pool il avait d’avantage amener de panique que de stabilité. 
 

Maintenant son profil est effectivement plus adapté a l’organisation défensive, et il semble enfin prendre ses marques à un poste de DCD, sur son mauvais pied, donc c’est de bonne augure pour la suite mais le regain de forme de l’équipe vient presque plus des titularisations de Jorginho qui a enchaîné sa 2eme masterclass en 1 semaine et qu’on aurait je pense tous préféré voir face à Souhampton que Vieira par exemple.

Perso je vais essayer de t’expliquer mon point de vue sur Holding. 
 

J’ai rien contre l’homme mais je n’apprécie pas le joueur. Ce que je lui reproche c’est notamment de ne pas avoir surnagé quand on a eu besoin de lui. Ça fait des années qu’il est au club et c’est la deuxième fois qu’il a l’opportunité d’être champion et il nous a fait du holding. 
 

Pas de grosses bourdes (on est pas sur du level Maguire) mais rien de transcendant non plus. 
 

Et c’est ça le soucis, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’à la place d’holding (donc un joueur moyen/faible qui se retrouve titulaire dans la meilleure équipe du championnat) on aurait donné notre vie sur le terrain, on aurait tous surnagés ne fut ce que pour avoir une chance de gagner le titre. 
 

Oui partey n’a pas été bon sur le dernier rush de match mais la où tu te trompes c’est que partey a été un élément clé quasiment toute la saison. Holding n’a jamais été bon et dès qu’on a fait appel à lui il a affaibli tout le système mis en place par Arteta. 
 

Donc on peut reprocher à partey d’avoir choke sur les derniers matchs pas de soucis mais comparer ça avec holding qui n’a strictement rien apporté de positif (j’aurais personnellement préféré qu’on perde avec un jeune qu’avec un mec qui est au club depuis 6 ans et qui est tout sourire au lendemain de la perte du titre) c’est quand même assez limite tant l’apport des deux ne peut être comparé. 
 

Voilà ce que perso je reproche à Holding : Il n’avait qu’à être bon 3-4 matchs sur toute une saison mais il n’a pas fait les efforts il s’est contenté du minimum syndical à l’instar de la mentalité qui régnait sous wenger. 
 

Et qu’on ne me dises pas que c’était hors de sa portée on a déjà vu des joueurs faire le match de leur vie ou même une saison en sur-régime c’est totalement à la portée d’un joueur professionnel mais encore faut il qu’il le souhaite. 
 

Et voir que Kiwior un gars plus jeune et moins expérimenté est capable de stabiliser notre défense ne fait qu’ajouter du crédit au fait qu’Holding ne s’est pas fait violence et s’est contenté de faire le minimum qu’il avait à faire. 
 

Voila j’espère que tu comprends un peu plus d’où viennent les critiques sur Holding et vu que tu aimes Xhaka tu devrais encore mieux comprendre ce point de vue étant donné que le Suisse est l’exemple même d’un joueur pouvant jouer au dessus de son niveau pour le bien de l’équipe (je ne dis pas que Xhaka est mauvais mais il n’est pas aussi bon intrasequement que ce qu’il affiche cette saison preuve en est c’est la seule où il est à ce niveau pour le moment).  
 

Ce que Holding n’a jamais et je fera jamais et qui en fait un joueur dont il faut se débarrasser. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Je trouve ça, une nouvelle fois assez facile et même petit de tirer sur Holding par rapport au récentes prestations de Kiwior. 
 

Ça sous entend encore une fois (et ça devient abusé mais alors à l’extrême) que sans Holding on aurait pris 4 points de plus contre Souhampton et WH.

 

Mais non, avec ou sans l’Anglais on aurait dû aller chercher ces 4 pts. 
 

De plus, l’animation défensive va mieux depuis l’arrivée de Kiwior MAIS également la sortie de Partey pour Jorginho. Partey qui a été abominable face à WH et les Saints. 
Alors je regrettais également le changement tardif d’animation par rapport au précédent matchs également (le truc aurait vraiment été de le tenter à Souhampton. Mais c’est pas ça qui nous fait perdre des points mais bien notre suffisance sur les 3 matchs qui ont précédé City.

 

L’autre rappel a avoir également c’est que Kiwior avait été mauvais sur ses premières prestations avec nous, face au Sporting il était aux fraises, et quand il est rentré face à Pool il avait d’avantage amener de panique que de stabilité. 
 

Maintenant son profil est effectivement plus adapté a l’organisation défensive, et il semble enfin prendre ses marques à un poste de DCD, sur son mauvais pied, donc c’est de bonne augure pour la suite mais le regain de forme de l’équipe vient presque plus des titularisations de Jorginho qui a enchaîné sa 2eme masterclass en 1 semaine et qu’on aurait je pense tous préféré voir face à Souhampton que Vieira par exemple.

 

Non mais exactement, hier on a pas la possession on a moins d'occasions mais on est plus clinique qu'eux, d'ou pourquoi je dis que c'est mental.

Le pauvre Holding il ramasse, au lieu de dire que c'est bien que Kiwior commence à s'acclimater, ça retombe sur notre pauvre Anglais qui a fait le travail.

On est pas toujours d'accord mais je te rejoint à 100%.

 

On frappe 25 fois au tir contre 8 pour Southampton on finit super mal (notamment Jesus qui rate tout, on prend des buts débiles notamment l'erreur de Ramsdale ou la perte de balle de Partey mais c'est encore l'Anglais qui nous fait foirer tout le système.

 

Très bien que Kiwior progresse et soit à l'aise mais y'a rien de tout noir ou tout blanc dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas vu la différence de ligne défensive ou les séquences de transition avec beaucoup plus de confiance hier ? Contre Chelsea c'était difficile à juger car en face c'était des plots mais contre Newcastle c'était flagrant. Y a une action qui résume tout ça c'est quand Kiwior controle sur le côté droit du genou un dégagement de Newcastle calmement sous pression et la remet à Ramsdale tranquillement. 

Ça permet de maintenir la pression et de conserver le ballon, chose qui avait disparu depuis plusieurs matchs.

 

Vous réalisez pas que vous surprotéger Holding encore une fois en disant que c'est les cadres qui ont foiré ou Partey qui est nul depuis 3 matchs. Sauf que l'un n'empêche PAS l'autre, svp on a même pas dit qu'il était à chier ou quoi que ce soit on reste mesuré sur nos propos.

Encore une fois on parle d'un défenseur central professionnel qui est là depuis 6 ans avec un gros volume de match chez nous pas d'un petit jeune issu du centre de formation. De là à dire qu'on le critique a l'extrême... Moi j'ai plus l'impression que c'est l'inverse vous le défendez quoi qui se passe.

 

Et Arteta a (enfin) compris qu'Holding n'est pas du tout satisfaisant pour son jeu en place en le préférant à un jeune gaucher, chose qu'il ne fait d'habitude jamais de jouer un défenseur sur son "mauvais" pied. 

 

Je vois pas ce que vous voulez de plus, les deux dernières performances de Kiwior sont excellentes et largement meilleurs que ceux d'Holding sur son interim. Et là c'est pas des spéculations tactiques qu'on a pu faire comme avant Chelsea, vous avez pu le voir comme nous devant votre télé.

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alk. a dit :

Mais vous n'avez pas vu la différence de ligne défensive ou les séquences de transition avec beaucoup plus de confiance hier ? Contre Chelsea c'était difficile à juger car en face c'était des plots mais contre Newcastle c'était flagrant. Y a une action qui résume tout ça c'est quand Kiwior controle sur le côté droit du genou un dégagement de Newcastle calmement sous pression et la remet à Ramsdale tranquillement. 

Ça permet de maintenir la pression et de conserver le ballon, chose qui avait disparu depuis plusieurs matchs.

 

Vous réalisez pas que vous surprotéger Holding encore une fois en disant que c'est les cadres qui ont foiré ou Partey qui est nul depuis 3 matchs. Sauf que l'un n'empêche PAS l'autre, svp on a même pas dit qu'il était à chier ou quoi que ce soit on reste mesuré sur nos propos.

Encore une fois on parle d'un défenseur central professionnel qui est là depuis 6 ans avec un gros volume de match chez nous pas d'un petit jeune issu du centre de formation. De là à dire qu'on le critique a l'extrême... Moi j'ai plus l'impression que c'est l'inverse vous le défendez quoi qui se passe.

 

Parce qu'ils parlent des résultats et pas des performances. C'est ça qui fait que ce "débat" n'avancera jamais. 

 

Et naturellement on ne peut pas comparer l'opposition que représente Newcastle à Saint James Park avec Southampton à domicile, pour ceux qui le font. Après Chelsea on a entendu que l'opposition était trop faible pour juger (après avoir fait 3-3 contre le dernier de PL à l'Emirates, soit), maintenant qu'on a vu que l'équipe était beaucoup plus compacte contre le 3ème de PL à l'extérieur, on revient sur des faits de jeu individualisés qui n'ont rien à voir avec la performance en elle même. Dommage. 

il y a 10 minutes, Alk. a dit :

Et Arteta a (enfin) compris qu'Holding n'est pas du tout satisfaisant pour son jeu en place en le préférant à un jeune gaucher, chose qu'il ne fait d'habitude jamais de jouer un défenseur sur son "mauvais" pied

Et ça c'est l'évidence même. Kiwior n'a jamais été acheté pour jouer central droit, pas même une seule seconde. Qu'il soit obligé de recourir à une solution qui n'est pas envisagée, écoutez, je sais pas ce qu'il faut de plus. C'est absolument accablant. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Wilsh a dit :

Parce qu'ils parlent des résultats et pas des performances. C'est ça qui fait que ce "débat" n'avancera jamais. 

 

Et naturellement on ne peut pas comparer l'opposition que représente Newcastle à Saint James Park avec Southampton à domicile, pour ceux qui le font. Après Chelsea on a entendu que l'opposition était trop faible pour juger (après avoir fait 3-3 contre le dernier de PL à l'Emirates, soit), maintenant qu'on a vu que l'équipe était beaucoup plus compacte contre le 3ème de PL à l'extérieur, on revient sur des faits de jeu individualisés qui n'ont rien à voir avec la performance en elle même. Dommage. 

Et ça c'est l'évidence même. Kiwior n'a jamais été acheté pour jouer central droit, pas même une seule seconde. Qu'il soit obligé de recourir à une solution qui n'est pas envisagée, écoutez, je sais pas ce qu'il faut de plus. C'est absolument accablant. 

 

Le débat n'avancera jamais parce que peut être qu'on est pas à l'écoute, mais peut être que vous aussi non?

 

Vous faites de la performance de hier une grande performance, ç'en est une, mais on se prend deux poteaux et des grosses occasions hier, ça finissait au fond c'était pareil.

Y'a un facteur réussite/Confiance/mental que vous éludez énormément.

 

Reprocher le nul à Holding par exemple à Southampton, ou même à Partey parfois, ça vous dérange pas, quand Jesus à 4 ou 5 occasions pour tuer le match, mais faut mieux taper sur un DC qui défend correctement ou un milieu qui perd un ou deux ballons chauds. Y'a des têtes de turc dans une équipe c'est comme ça.

 

Moi je suis juste content que Kiwior performe, il était assez inquiétant à son arrivée, surement par encore prêt, c'est pour ça qu'avec des Si on refait le monde, mais on en sait rien si la performance collective aurait été mieux ou moins bien avec lui sur le rush d'Avril. Y'a eu beaucoup trop de faillites de cadres, mais j'arrête c'est un débat sans fin.

Faut avant tout des guerriers sur le terrain, et j'en ai vu sur les deux derniers matchs pas les 4 précédants.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Le débat n'avancera jamais parce que peut être qu'on est pas à l'écoute, mais peut être que vous aussi non

Essayons ça alors. 

 

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Vous faites de la performance de hier une grande performance, ç'en est une, mais on se prend deux poteaux et des grosses occasions hier, ça finissait au fond c'était pareil.

Y'a un facteur réussite/Confiance/mental que vous éludez énormément.

J'en fais une performance plus cohérente surtout. Avec notre meilleure équipe c'est très dur de gagner à Newcastle, avec des cadres en moins je n'en parle même pas. Mais les conditions étaient déjà plus réunies qu'avec l'équipe de ces derniers temps. 

 

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Reprocher le nul à Holding par exemple à Southampton, ou même à Partey parfois, ça vous dérange pas, quand Jesus à 4 ou 5 occasions pour tuer le match, mais faut mieux taper sur un DC qui défend correctement ou un milieu qui perd un ou deux ballons chauds. Y'a des têtes de turc dans une équipe c'est comme ça.

La je te renvoie à mon post précédent et à ta remarque que je cite au départ, je ne peux pas revenir dessus ce serait du rabâchage. 

 

J'ai tout de même envie de répondre sur Partey, si je ne suis pas le premier sur le forum à lui reprocher ses défauts je n'en suis pas loin, y compris dans ses périodes de grandes formes où tout le monde voyait en lui le "full package". 

 

Donc maintenant ce serait surtout bien de faire avancer le débat si on y répond, parce que répondre à côté en faisant dire aux membres ce qu'ils n'ont pas dit ne va pas aider. Me répondre ça au moment où je pointe que vous parlez de résultats avant les performances et de moments isolés ne fait que me donner raison. 

 

Arteta ne peut pas mettre le ballon au fond à la place de Jesus, par contre il avait le droit de retirer le joueur qui faisait le plus de mal au collectif. Bizarrement il l'a fait maintenant, il a bien vu un problème donc. Et je lui reproche d'autant plus qu'il l'a fait, ça veut bien dire qu'il avait identifié un soucis. Après si Kiwior s'est adapté à la PL par miracle entre Southampton et Chelsea (15 jours et 0 minute entre temps), pourquoi pas. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

.Y'a un facteur réussite/Confiance/mental que vous éludez énormément.

Pas du tout, c'est juste une question de pouvoir défendre sur de grand espace. Holding en est incapable. Contre City c'était criant par exemple. Hier avec lui on aurait pris très chère. Le calme de Kiwior dans ses interventions et surtout dans la relance, c'est trop important dans notre système.

 

 

 

De base j'en voulais pas à Arteta d'avoir commencer avec Holding mais après West Ham il y avait rien à perdre à tenter Kiwior. Qui lui normalement a cette capacité de jouer dans une défense haute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’en veux pas à Arteta, on aurait très bien pu prendre les 4 points contre WH et Southampton et les perdre ailleurs. Ce qui est exceptionnelle c’est la forme de City ou eux pour le coup font des changements et derrière ça ouvre des débats du style « est ce que City est meilleur avec tel joueur ou tel joueur? » on a pas encore ce luxe. 
Par contre, Arteta a dit lui même quand il a mis Kiwior qu’on concédait trop de buts et qu’il fallait changer quelque chose, ce quelque chose c’est la sortie de Holding principalement et on retrouve certaines de nos forces. Hier Newcastle nous a fait mal par moment, mais on a réussi aussi à sortir les ballons sous leur pressing qui étaient très bons. Je pense pas qu’avec Holding on aurait eu une aussi bonne performance, il aurait fini par dégager loin sous pression. 
A la rigueur je préfère ça plutôt qu’il leur donne un but tout fait, c’est qu’il est conscient de ses limites, mais c’est juste que ça ne match plus avec le jeu que l’on souhaite mettre en place. 
Et @Arno arrête de parler du résultat. Absolument tout le monde est d’accord avec toi sur le fait qu’avec Holding on doit également gagner ces matchs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Perso j’en veux pas à Arteta, on aurait très bien pu prendre les 4 points contre WH et Southampton et les perdre ailleurs. Ce qui est exceptionnelle c’est la forme de City ou eux pour le coup font des changements et derrière ça ouvre des débats du style « est ce que City est meilleur avec tel joueur ou tel joueur? » on a pas encore ce luxe. 
Par contre, Arteta a dit lui même quand il a mis Kiwior qu’on concédait trop de buts et qu’il fallait changer quelque chose, ce quelque chose c’est la sortie de Holding principalement et on retrouve certaines de nos forces. Hier Newcastle nous a fait mal par moment, mais on a réussi aussi à sortir les ballons sous leur pressing qui étaient très bons. Je pense pas qu’avec Holding on aurait eu une aussi bonne performance, il aurait fini par dégager loin sous pression. 
A la rigueur je préfère ça plutôt qu’il leur donne un but tout fait, c’est qu’il est conscient de ses limites, mais c’est juste que ça ne match plus avec le jeu que l’on souhaite mettre en place. 
Et @Arno arrête de parler du résultat. Absolument tout le monde est d’accord avec toi sur le fait qu’avec Holding on doit également gagner ces matchs

Bah non je n’arrête pas de parler de résultat puisque certains sous entende l’inverse par leurs propos, donc ne dis pas que tout le monde est d’accord c’est n’importe quoi. 
 

Et arrêter de penser que c’est facile à dire que ce seul changement était à imaginer plus tôt, les premières minutes de Kiwior chez nous, elles sont catastrophique, contre le Sporting, il a sa responsabilité sur les deux buts qu’on prend à l’aller, il est mauvais lors de ce même match. Il entre contre Pool et est très mauvais, il apporte rien dans ce match où on doit tenir un résultat, pire il fait d’avantage paniquer l’organisation défensive. 
Arteta a d’ailleurs souligné que la titularisation de Kiwior après Chelsea était aussi dû au fait qu’il le sentait enfin prêt physiquement, déterminé et prêt à jouer. 
A sa décharge il avait 0 rythme avant ses premiers matchs/entrée qui n’étaient pas convaincantes.

 

Pour terminer l, je trouve que vous minimisez énormément l’entrée de Jorginho dans le 11, a mon avis c’est vraiment plus là qu’on a retrouvé plus de maîtrise au milieu, même défensivement ou le Brésilien est importantisme pour casser les transitions adverse, là où Partey était vraiment pas au niveau sur les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Arno a dit :

Pour terminer l, je trouve que vous minimisez énormément l’entrée de Jorginho dans le 11, a mon avis c’est vraiment plus là qu’on a retrouvé plus de maîtrise au milieu, même défensivement ou le Brésilien est importantisme pour casser les transitions adverse, là où Partey était vraiment pas au niveau sur les derniers matchs.

Sauf que bizarrement quand Partey jouait avec Saliba il y avait aucun problème... pour Jorginho faudrait le voir avec Holding derrière lui mais j'ai pas spécialement envie. 

 

 

 

Nous dire que Partey était plus problématique que Holding c'est abusé. Le Ghanéen a été un élément fort de notre saison pendant que l'Anglais est trop juste même pour être remplaçant. 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Sauf que bizarrement quand Partey jouait avec Saliba il y avait aucun problème... pour Jorginho faudrait le voir avec Holding derrière lui mais j'ai pas spécialement envie. 

 

 

 

Nous dire que Partey était plus problématique que Holding c'est abusé. Le Ghanéen a été un élément fort de notre saison pendant que l'Anglais est trop juste même pour être remplaçant. 

Je dis pas que Partey était plus problématique que Holding, je dis que le niveau de jeu du Ghanéen était archi mauvais sur le mois d'avril.

 Que Holding soit trop juste pour être remplaçant je suis aussi d'accord, que de dire que son profil est un soucis pour notre animation défensive également, que de dire qu'on peut pas taper WH (ou on mene 2-0 facile après 13 minutes chez eux et ou Partey passe complètement à coté et Saka manque le péno du 3-1, c'est injuste pour l'Anglais qui avait fait un bon match ce jour-là) on peut aussi penser pareille face à Souhampton, Holding a pas été bon, mais offensivement tu dois mieux faire et on est mis dans la panade à cause de certains cadres ce jour là, en tête Ramsdale qui donne un but et Zinchenko complètement aux fraises défensivement. 

 

Encore une fois, c'est une faillite collective, pas individuel. Certains de nos cadres ont été atroces en avril (Partey et Ziny en tête). Et offensivement on a pas assez produit pour compenser les erreurs individuels et l'organisation défensive.

 

Pour ça que je trouve un peu facile une nouvelle fois de pointer un bouc-émissaire, que de penser qu'on aurait le titre ou serait en pôle position pour l'avoir si Holding avait pas été là alors que des cadres se sont presque litérallement chier dessus, me paraît quand même trop facile. 

 

Pour moi le changement d'animation il a été beaucoup plus fort que de "Simplement enlever Holding du 11", l'entrée de Jorginho a je trouve changé énormément de chose, la titularisation de Trossard face à Chelsea était une très bonne chose et a semblé plus libérer Xhaka qui était comme un poisson dans l'eau.

 

Et puis, j'enlève rien à la performance de l'équipe hier qui a été exceptionnel, mais on peut aussi encaisser 2 ou 3 buts, je trouve qu'on peut remercier un Ramsdale impérial et des Magpies quand même imprécis, même si encore une fois ça n'enlève rien à la prestation de l'équipe, on a pas eu la même chance et régularité/combativité face à Souhampton et WH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds ton temps @Arno...

 

J’ai déjà essayé d’avoir le même débat, tu n’as pas l’impression de parler chinois ?

 

Tu peux dire que oui, tu es d’accord, Holding est un joueur médiocre, que l’absence de Saliba nous affaibli beaucoup, mais dès que tu vas dire que tu préfères incriminer l’ensemble de l’équipe (et le coach) pour les mauvais résultats, plutôt que de te focaliser sur un joueur dont on connaît tous les limites, en face ça va juste essayer de te convaincre que Holding est pénalisant et que Saliba est important.

 

Je te conseille de t’arrêter là sous peine de tourner en rond encore longtemps…

 

En tout cas comme dit @papapoupa31, l’essentiel c’est que Kiwior soit bon en ce moment, non seulement ça nous aide bien dans cette course au titre presque impossible mais en plus c’est cool pour la saison prochaine.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

tu es d’accord, Holding est un joueur médiocre, que l’absence de Saliba nous affaibli beaucoup

 

il y a 20 minutes, Auré a dit :

ça va juste essayer de te convaincre que Holding est pénalisant et que Saliba est important

 

C'est la même chose non ? Du coup y a rien à convaincre ? Ou j'ai mal compris, enfin j'ai l'impression que ça dit la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour moi que c'est l'equipe qui a failli à tuer les matchs contre Liverpool et West Ham.

Ce qui a eu pour consequence de nous rendre fébrile contre Southampton et qui entraine des erreurs comme le but donné par Ramsdale.

Et quand on est mené, généralement on joue mal.

 

A noter qu'on a gagné deux matchs avant les 3 nuls contre Palace (4-1)  et Leeds (4-1) et Holding était là.

 

En tout cas pour Kiwior c'est bien qu'il monte en puissance pour être en forme sur les prochaines échéances.

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

 

C'est la même chose non ? Du coup y a rien à convaincre ? Ou j'ai mal compris, enfin j'ai l'impression que ça dit la même chose

C’est exactement ça, les réponses sont totalement à côté de la plaque en argumentant sur des trucs non seulement obvious mais aussi clairement cités par @Arno ou moi, c’est ça qui est fatiguant.

On dirait que les parties de nos messages sur lesquels on est d’accord ne sont pas lus en fait. Et que seuls celles où on ne l’est pas le sont pour entrer en opposition… en argumentant avec des trucs déjà établis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Tu peux dire que oui, tu es d’accord, Holding est un joueur médiocre, que l’absence de Saliba nous affaibli beaucoup, mais dès que tu vas dire que tu préfères incriminer l’ensemble de l’équipe (et le coach) pour les mauvais résultats, plutôt que de te focaliser sur un joueur dont on connaît tous les limites, en face ça va juste essayer de te convaincre que Holding est pénalisant et que Saliba est important.

 Bah ce n’est pas ce que dit  Arno.

dans ses propos , il imputait notre méforme aux prestations de partey en dédouanant holding. 
Ou peut être que j’ai mal interpréter.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

 Bah ce n’est pas ce que dit  Arno.

dans ses propos , il imputait notre méforme aux prestations de partey en dédouanant holding. 
Ou peut être que j’ai mal interpréter.

T’as effectivement mal interprété puisque je continue à parler de faillite collective et non pas de cibler un joueur en particulier. J’ai déjà dit aïe Holding nous avait effectivement pénalisé de par son profil, Partey nous a rendu la tâche difficile avec un niveau mauvais, mais on peut même citer Saka qui rate un pénalty qui vaudra très cher en point où Ramsdale qui fait une boulette dans un match ou on doit prendre les 3 points par tout les moyens. On peut aussi parler de Zinchenko qui fait une fin de saison en roue libre où il est abominable sur le mois d’avril.
 

Je sais pas ce que t’arrives pas à comprendre sans faillite collective, pourtant c’est pas bien compliqué. 
 

Mais on s’éloigne du sujet du topic qui est Kiwior. Mais que ce débat est lieu sur ce topic montre à quel point ça pointe Holding plutôt qu’une faillite collective et mentale des joueurs notamment des cadres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Kiwior continue a donner satisfaction (on verra contre Brighton), je me demande si Arteta annoncera le forfait de Saliba prochainement pour la fin de saison ou continuer à être flou sur un retour éventuel.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

C’est exactement ça, les réponses sont totalement à côté de la plaque en argumentant sur des trucs non seulement obvious mais aussi clairement cités par @Arno ou moi, c’est ça qui est fatiguant.

On dirait que les parties de nos messages sur lesquels on est d’accord ne sont pas lus en fait. Et que seuls celles où on ne l’est pas le sont pour entrer en opposition… en argumentant avec des trucs déjà établis.

Nos réponses sont à côté de la plaque… 

J’avais commencé à répondre à Arno hier mais j’ai finalement abandonné parce que je trouvais que vous répondiez à côté perso. 
On parle de jeu, de dynamique collective et vous restez focaliser sur le résultat brut. Mais oui si tu le souhaites on parle chinois, mais Arteta doit aussi parler chinois vu qu’il a sorti Holding du 11 en disant qu’on prenait trop de buts et qu’il fallait changer quelque chose 

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment l'utilité et la pertinence de ce débat pour ma part. C'est totalement logique que Mikel ait fait confiance à Holding après la blessure de Saliba. 

 

Kiwior arrive totalement hors de rythme et ne rend pas vraiment une bonne copie face au Sporting, ce qui est totalement logique là encore vu qu'il n'a aucun repère au sein de l'équipe. 

 

Holding connaît ses partenaires, c'est un ancien du vestiaire et il évolue axe droit, alors que le polonais est gaucher et à été recruté pour être la doublure de Gabriel à la base, pas pour évoluer à ses côtés. 

 

Ça n'avait aucun sens de lancer Jakub dans un rush de matchs aussi capital et si on avait obtenu les mêmes résultats avec lui, Arteta se serait fait fusiller et on lui aurait reproché d'avoir saborder la course au titre. 

 

Là, on a plus rien à perdre, il décide de faire confiance à Kiwior et c'est tout à son honneur. Le polonais s'en sort globalement très bien et c'est également un très bon point, mais je trouve ça un peu facile de dire que si le basque avait fait jouer Kiwior plus tôt on aurait obtenu des résultats différents. 

 

Déjà, absolument rien ne le garantie et ça n'avait pas le moindre sens à ce moment là. Prétendre le contraire, pour moi c'est de la malhonnêteté intellectuelle. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

C'est clair pour moi que c'est l'equipe qui a failli à tuer les matchs contre Liverpool et West Ham.

Ce qui a eu pour consequence de nous rendre fébrile contre Southampton et qui entraine des erreurs comme le but donné par Ramsdale.

Et quand on est mené, généralement on joue mal.

 

A noter qu'on a gagné deux matchs avant les 3 nuls contre Palace (4-1)  et Leeds (4-1) et Holding était là.

 

En tout cas pour Kiwior c'est bien qu'il monte en puissance pour être en forme sur les prochaines échéances.

 

Que rajouter de plus.

Certes des joueurs importants en méforme (Partey, Zinchenko, Odegaard, Jesus même Saka à part son début de match contre Liverpool c'est pas fou) ou certains un peu juste notamment Holding qui s'est bien battu.

Mais avant tout une faillite collective. Je pense que le match de Liverpool nous a fait plus de mal qu'on le dit, ouvrir autant une équipe sur 30min et se faire autant ouvrir sur le reste du match c'est pas normal, le discours de Arteta comme quoi c'est "un bon résultat" et selon moi pas le bon, ça remobilise pas.

 

Pour Kiwior, super s'il devient une doublure crédible à notre paire de CB titulaire, et il va être très utile jusqu'à la fin de saison, sa véritable aventure avec notre club commence maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vite le football, hein. 

 

Il y a un mois la rentrée de Kiwior contre Liverpool était tenu responsable pour notre écroulement à Anfiled, on y voyait une vraie erreur d'Arteta de faire renter un joueur pas prêt (et Holding était plutôt félicité pour son match). 

 

Un mois plus tard, il semblerait que le vrai problème ça serait qu'Arteta n'ait pas mis Kiwior comme titulaire...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..