Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior


Kloro

Messages recommandés

Match préoccupant pour un défenseur
presque fautif sur les 2 buts
sort à la 70éme minute ...
pour la confiance c'est le pire scénario

 

  • Haha 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lô le gunners a dit :

Match préoccupant pour un défenseur
presque fautif sur les 2 buts
sort à la 70éme minute ...
pour la confiance c'est le pire scénario

 

 

Je vois pas en quoi c'est préoccupant. Il n'avait pas joué depuis la CdM. Il est loin d'être mauvais sur ce match, il n'a simplement aucun rythme et aucun automatisme avec ses partenaires. Le sortir n'était sans doute pas une sanction, c'est même plutôt logique. Un joueur qui n'a pas joué depuis des mois ne peut pas enchainer 90 minutes à une telle intensité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Sborn a dit :

On aurait quand même du le recruter et le prêter dans la foulée jusqu’à la fin de saison à la Spezia. C’est vraiment pour ne plus avoir aucun rythme actuellement 

L'intérêt d'avancer son recrutement c'est d'avoir une couverture à Gabriel. 

 

En plus ça le préparera en vue de la saison prochaine, il apprendra plus pendant 5 mois à s'entraîner à Colney qu'en jouant pour une équipe de bas de tableau italienne. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sborn a dit :

On aurait quand même du le recruter et le prêter dans la foulée jusqu’à la fin de saison à la Spezia. C’est vraiment pour ne plus avoir aucun rythme actuellement 

 

Et si Gabriel se blesse, on fait quoi ?

 

Je rejoins @TheWilsh, il a bien plus à apprendre avec Arteta qu'une équipe du ventre mou italien. J'ai bien aimé son entrée d'ailleurs, il réalise une bonne intervention sur Zaha, sans se jeter, sans paniquer. 

 

Il faudra attendre la saison prochaine pour se faire un avis constructif sur le joueur qu'il est et qu'il peut devenir.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une bonne première en championnat pour Kiwior à un poste inhabituel de central droit. Ça ne l'a pas trop gêné balle au pied face à un pressing adverse inexistant, je ne l'ai pas trouvé emprunté pour défendre cet angle. 

 

Ce qu'il a apporté par rapport à son prédécesseur c'est surtout son envie de défendre en avançant et de bien le faire, et sa vitesse de récupération (c'est peut-être notre défenseur le plus rapide dans l'effectif). 

 

Il en a encore beaucoup sous la semelle, on a pas du tout vu son jeu long qui est excellent, il l'a jouée safe et a gagné le droit de démarrer le prochain match. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match pour un joueur qui a très peu été utilisé et qui évoluait pas dans sa zone préférentielle, il est rapide et bon avec le ballon par contre physiquement il s'est fait avoir plusieurs fois 

 

Je suis pour tenter le pari à St James's Park si Gabriel est fit, on doit commencer à l'installer dans l'équipe là où Holding incarne passé 

 

Ce Chelsea est trop faible pour se faire un vrai avis, Newcastle sera une toute autre opposition 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage vos avis, il fait un bon match ce soir. 

 

Je ne savais pas à quoi m'attendre et il m'a rapidement rassuré. 

 

Balle au pied il a une attitude tellement plus rassurante qu'Holding.

 

Il a gagné sa place pour le prochain match qui sera d'une tout autre opposition. 

 

On croise les doigts pour que Gabriel soit fit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match.

Cependant restons sur nos gardes, en face y avait zéro pressing et des buteurs amorphes avec Aubameyang puis Havertz. Un gaucher à droite ça peut être assez dangereux lorsqu'on a une équipe forte dans le pressing, mais à l'instant T c'est une meilleure solution qu'Holding.

Par contre il est capable de jouer sur une ligne haute, il est calme avec la balle, techniquement serein, il est athlétique et j'ai été surpris par sa vitesse. Il y a quand même un bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu le match ideal pour un premier test en tant que titulaire et pour voir sa façon de jouer.

Ses entrées m'avaient pas forcément convaincu (pour autant je ne l'enterrais pas mais je ne le trouvais pas prêt pour être un bon remplacant pour cette fin de saison), mais là c'est mieux.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, plus que sa performance c'est vraiment retrouver un joueur de son profil qui a eu un impact très bénéfique sur toute l'équipe. C'est pour cela qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un mauvais fit à ce poste sous aucune circonstance, c'est trop pénalisant. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son match. Je pense même que la saison prochaine il pourrait jouer latéral gauche dans des gros matchs ou Zinchenko pourrait poser problème. Un peu comme Ake à City.

 

 

Rapide, sur techniquement, il avait besoin d'un peu de temps pour s'adapter. Un des seuls intérêts de la fin de saison, ce serait génial qu'il soit au niveau dès maintenant.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

C'est ça, plus que sa performance c'est vraiment retrouver un joueur de son profil qui a eu un impact très bénéfique sur toute l'équipe. C'est pour cela qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un mauvais fit à ce poste sous aucune circonstance, c'est trop pénalisant. 

Oui son profil nous a fait du bien, même si la configuration et le manque d’intelligence tactique de Lampard a aidé, il a montré des bonnes choses. Calme avec la balle, sa capacité à défendre en avançant mais aussi sa capacité à couvrir le jeu long adverse à été bénéfique pour l’équipe. 
Match intéressant mais à confirmer contre un adversaire bien plus coriace dimanche 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Micah a dit :

Il semble être à l'aise  dans l'utilisation de son pied droit pour les interventions défensives, les contrôles ou les passes. C'est vraiment intéressant.

 

C'est un peu le seul axe sur lequel il était évaluable hier étant donné qu'il avait un fantôme sur qui défendre pendant une mi temps. 

 

C'était un contexte idéal pour le manger et le mettre en confiance. 

Pas forcément menacé dans la profondeur, beaucoup de temps pour relancer. 

Il a eu quelques duels à jouer avec Havertz et a bien couvert Gabriel voir White sur certaines phases. 

 

Je crois qu'il a un très bon jeu long aussi mais il n'a pas trop tenté hier, il a joué sans trop prendre de risque ce qui est normal pour une première. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confirmé son deuxième testes, il a été excellent dans les duels, dans le jeux de tête et techniquement c'est fort. J'ai vraiment peur qu'on regrette d'avoir trop insisté avec Holding alors qu'il était là. 

 

 

 

Avec lui on peut jouer plus haut et dans les duels il est solide, on sent toute de suite la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Il a confirmé son deuxième testes, il a été excellent dans les duels, dans le jeux de tête et techniquement c'est fort. J'ai vraiment peur qu'on regrette d'avoir trop insisté avec Holding alors qu'il était là. 

 

 

 

Avec lui on peut jouer plus haut et dans les duels il est solide, on sent toute de suite la différence.

 

Je regrettais même avant City de pas avoir essayer Partey à droite, Jorginho au milieu.

Alors là avec les matchs de Kiwior.

 

Maintenant on mène quand même 0-2 à West Ham avec un pénalty à 1-2 pour prendre un but 2 minutes après, et Soton est dernier du championnat.

Même si c'était a cause d'Holding, il n'est plus à blamer, le coach qui le met sur le terrain le connait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

C'est pour ça qu'on répétait qu'avec Holding on arrivait pas à déployer notre jeu. Kiwior est capable de jouer sur une ligne haute et est à l'aise balle au pied. Arteta va regretter de pas l'avoir lancer bien avant. 

 

C'est Eddie/Laca de l'an dernier à nouveau, on persiste avec un joueur qui n'est pas une solution, on attend que la pression soit presque off en ayant rendu le destin dans les mains de l'adversaire et ensuite, seulement ensuite, on tente quelque chose. 

 

Alors oui c'est pas conventionnel, il est gaucher, il vient d'arriver de l'étranger... et ça marche mieux quand même. Ça en dit long sur la barre placée par Holding, on ne devrait plus jamais faire jouer un élément qui ne correspond pas à l'identité de l'équipe à partir de maintenant, j'espère que cette période est définitivement derrière nous. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..