Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 16ème de finale] Manchester City 1-0 Arsenal


SkyMan

[FA Cup - 16ème de finale] Manchester City v Arsenal  

26 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/27/23 à 20:00

Messages recommandés

Vieria Lonkonga sont pas encore prêt pour arsenal. Il faut les prêter au plus vite. Tierney je pense que y'a un problème psychologique ou il manque de temps de jeu mais méconnaissable. Holding je pense que c'est sa dernière saison à arsenal. Vieira j'ai jamais vu ce que vous lui trouvez le joueur est plus fantomatique qu'ozil dans les mauvais jours. Avec lui on manque vraiment de liant au milieu.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard c'est fort, en terme de technique et dans la surface il est redoutable. Dommage qu'il lui manque ce burst d'accélération

Holding par contre... Qu'est-ce-qu'il m'énerve quand il veut jouer super agressif, on dirait le même match que contre Tottenham l'année dernière. Et Vieira doit aussi step up au milieu

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Back 5 = défense à 4 + gardien :ok:

 

J'avais cru à la même chose ^^

 

 

Saliba ou White à la mi-temps sinon on prends un but ou on finit à 10, Holding c'est dur mais on n'est pas surpris.

Trossard un vrai coup de pouce pour la 2nd partie de saison.

 

Surpris de voir Arsenal remanié à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble si on prend en compte le contexte de jouer à l'extérieur face à une grosse équipe de City sur le papier, le gros point noir de cette mi-temps c'est Holding pour moi, j'en peux plus de ce joueur l'équipe a beau être en contrôle, il peut à lui tout seul causer la panique derrière voir offrir un but tant il est fébrile, sinon on joue plutôt bien notamment Trossard qui fait un très bon match 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira, Tierney et Saka c'est pas bon. Surtout les deux premiers.

 

Vieira est invisible, trop léger physiquement. Ça prendra du temps.

Tierney ralentit tout les circuits de passe. Il est techniquement à chier.

 

Saka est esseulé et face à l'un des meilleurs défenseur de PL cette saison.

 

Holding c'est le cirque Pinder

 

Mais on les déjoue et ils sont pas incroyable non plus, y a moyen.

 

Trossard est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance, surtout considérant que la moitié des titulaires a tourné, on est compétitif et aussi dangereux qu'eux. 

 

Holding n'est pas foncièrement mauvais mais il perd trop de duels, à ce rythme ça va être difficile pour lui d'éviter le rouge/l'erreur qui coûte un but. Arteta doit se demander si il ne ferait pas mieux de faire entrer Saliba dans ces conditions. 

 

Côté droit assez fantomatique avec un Vieira pas influent et Saka sous l'éteignoir, très bon Trossard à gauche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, House a dit :

J'ai pas de lien à te filer mais si tu as un VPN tu peux l'utiliser pour te localiser au RU et regarder sur le site de ITV gratuitement 

Ah non j'ai pas ça, merci quand même :ok:

 

N'empêche mine de rien, on neutralise une équipe avec Akanji, Rodri, De Bruyne, Gundogan, Mahrez, Haaland... avec une équipe B.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match riche en enseignements !!!

 

Déjà on a de vrais remplacents, outre nketiah sur qui on a maintenant des certitudes et tomiyasu que j'adore, trossard va nous faire un bien incroyable. Quel joueur. Idem pour Turner, vraiment très très bon.

 

Sur les déceptions, au delà d'holding qui n'a de toute manière, jamais eu le niveau, j'ai complètement perdu foi en viera, il est bien trop loin de pouvoir apporter ne serait ce qu'en remplaçant chez nous. Esr en remplaçant d'odegaard est 4 classes au dessus de lui.

Il doit partir en prêt.

 

Donc en gros en remplaçants dignes de ce nom on a nketiah/trossard/esr/tierney/tomiyasu/Turner, ça fait une demie équipe, c'est vraiment pas mal, on a un groupe de 17 joueurs au niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Si quelqu'un a un bon lien en mp je suis preneur !

 

On ne peut pas t'envoyer de message privé.

J'ai envoyé un lien à certains d'entre vous, s'il y a des intéressés pour ce soir ou pour les prochains matchs n'hésitez pas je peux vous partager un site avec de nombreux liens hd pour des tas de sport je l'utilise depuis très longtemps il est fiable.

 

Côté match c'est assez bizarre comme rythme et j'ai peur d'un match nul, on a pas besoin d'un match supplémentaire

Ceci on arrive assez bien à enchaîner devant, on voit bien que Vieira/Tierney et Holding manquent de temps de jeu mais pour le reste ça fonctionne correctement et Trossard marque des points, lui

 

edit : ah oui, Turner fait son match aussi

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est brouillon, mais City n'est pas vraiment dans un grand soir non plus, le 0-0 MT est logique. Si on espère l'emporter (ou ne pas perdre) faudra peut être sortir Holding par contre, avec son jaune soit il va se faire sortir soit Haaland va le boire pendant 45min.

 

Trossard et Nketiah me font bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding avec notre style de jeu assez haut sur le terrain il souffre, il doit couvrir des courses en profondeur forte et aller gagner des duels en avançant haut sur le terrain. le 0-0 est pour le moment un résultat correct.
Pas mal de titulaire souffle un peu et s'évite des blessures, au vu de notre effectif on ne peut pas se permettre de perdre un joueur.
City on les sent un peu en "bout de course", y a plus la même motivation pour les matchs nationaux (sauf Haaland qui veut tout *****), on dirait qu'il se réserve uniquement pour la CL.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..