Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Niveau visuel il me rappelle beaucoup trop Santi...

C'est exactement ça, son système de gravité assez bas, il a les deux pieds, il perd peu de ballon dos au but. C'est un joueur très intelligent.

 

 

 

Au final il joue dans un rôle auquel on ne pensait pas à son arrivée de faux numéro 9, pour moi le perdant c'est Nketiah qui passera certainement numéro 3 dans la hiérarchie des 9. On joue clairement mieux avec des profils comme Jesus ou Trossard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: la tête qu'il fait.

 

 

Edit:

J'avais un peu oublié ça ^^. Je vois un peu de seum de marseillais sur twitter.

Ceci dit, ils savent que c'est la faute à Chelsea.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Killian a dit :

24M€  pour un joueur confirmé de PL brillant contre les gros qui avait potentiellement encore 18 mois de contrat avec un bon club vendeur.

 

Un braquage.

 

Ça commence à en faire des braquages. Martinelli £6M, Odegaard £35M, Gabriel £22M, Saliba £26M, Tomiyasu £18M, Zinchenko £35M, Trossard £25M, ça en fait des très bons coups mine de rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part dans l'attitude, le pressing, les différences balles au pieds, la volonté de jouer vers l'avant.

Et il aurait pu/du être servi par Martinelli au bout de l'action magnifique où il est esseulé a gauche de la surface.

 

Et vraiment au delà de ses 3 passes, c'est vraiment son activité, ses récupérations, son pressing, qui ont été vraiment excellents.

Mais toute l'équipe a été un cran au dessus de ce qu'on a vu récemment là dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 11 heures, Fly a dit :

 

Ça commence à en faire des braquages. Martinelli £6M, Odegaard £35M, Gabriel £22M, Saliba £26M, Tomiyasu £18M, Zinchenko £35M, Trossard £25M, ça en fait des très bons coups mine de rien.

 

Au dela des finances, ça aide à l'intégration du joueur d'avoir un prix plus bas, Mudryk par exemple il aurait couté 30 ou 40M€ à Chelsea il aurait sans doute moins de poids sur les épaules et serait meilleur.

 

Sancho, Antony, Pépé, ce ne sont pas des mauvais joueurs, ils ont déjà fait par le passé de très bonnes choses, mais l'étiquette du joueur qui coute 100M€ est difficile à porter.

Et ça oblige le coach à les mettre en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Killian a dit :

24M€  pour un joueur confirmé de PL brillant contre les gros qui avait potentiellement encore 18 mois de contrat avec un bon club vendeur.

 

Un braquage.

 

C'est lui qui tenait le directeur de la banque en joue alors, s'il n'était pas parti au clash avec Brighton on l'aurait jamais payé aussi peu.

 

En espérant que l'histoire ne se répète pas chez nous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce que je kiffe vraiment avec Trossard, bizarrement, c'est qu'il a PAS le profile qu'on chercheait :clapclap:.

 

On sait qu'on voulait un ailier de débordement explosif (Mudryk) pour remplaçer poste pour poste Martinelli/Saka. Trossard ca a été la définition de l'opportunité de marché. 

 

Mais perso son côté Grizou, combinaisons dans les petits périmètres, intelligence de jeu, justesse technique, j'adore. C'est une vraie différence et sa permet un variété nécessaire dans notre jeu. 

 

Avec Eddie en 9, on a eu un très bon run, mais à un moment il faut savoir de réinventer un peu car les adversaires apprennent et/ou les formes des joueurs fluctuent (Eddie + Martinelli). En plus, ca permet de changer au cours d'un match, soit pour proposer qqch d'autres et changer le dispositif tactique car il faut marquer. 

 

Typiquement, je nous vois bien finir avec quatre attaquants (un 9, les deux ailliers et Trossard qui se balade en neuf et demi). Bref c'est un vrai plus d'avoir un joueur différent. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas forcément le sujet, mais vu le rendement de Trossard + Nelson qui revient à un joli niveau (a voir si il arrivera à ne plus se blesser) mais je trouve vraiment l’effectif au top et full offensivement. 
 

Imaginer un seul instant, le Trossard actuel et ESR qui reviendrait à son meilleur niveau… On a clairement l’effectif le plus fourni en qualité offensive potentielle avec City et Liverpool. Je vois mal comment on pourrait progresser.

A voir pour Balogun si on peut lui faire une place ou non, on sait qu’il y aura des blessures et qu’on va devoir trouver des solutions pour y palier. 
 

On a nos titulaires, on a nos doublures, le seul axe de progression qu’on puisse avoir c’est au milieu avec le recrutement d’un Rice ou un Caicedo et pourquoi pas un milieu du profil de Xhaka ou autre pour apporter plus de concurrence. Perso, même si il y a encore de la marge de progression j’ai du mal à voir d’autres potentielles ajouts, ça dépendra des départs aussi. 
 

En tout cas Trossard, c’est un véritable bargain. On parlait de Mudryk mais ce dernier galère bien avec Chelsea finalement on dépense 3x moins avec Leandro qui nous apporte énormément dans la course au titre et qui fera du bien la saison prochaine, ça fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours qu'on passerait un cap avec un joueur de la dimension de Saka à gauche, un statut que Martinelli et Trossard sont assez loin d'atteindre, mais oui surtout si on prolonge Nelson on peut considérer qu'on est plein. A voir qui on envisage comme la doublure de Saka aussi. Mais ça sert à rien d'aller chercher juste un "bon" joueur à gauche en tout cas, c'est top player/potentiel ou rien.

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TYFS a dit :

 

C'est lui qui tenait le directeur de la banque en joue alors, s'il n'était pas parti au clash avec Brighton on l'aurait jamais payé aussi peu.

 

En espérant que l'histoire ne se répète pas chez nous ... 

 

Bah c'est un peu plus compliqué que ça, d'ailleurs à 27/28 ans il avait jamais eu de problèmes avant.

Lui voulait surement un départ l'an dernier pour un meilleur club, et Brighton a activé son année supplémentaire sans lui en parler, il s'est senti trahi, ça collait pas du tout avec son entraineur, bref je suis contre les clashs mais là l'histoire semblait fini.

Brighton peut s'estimer heureux avec cette somme là, nous heureux d'avoir récupérer ce joueur, qui regrette Mudryk aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

C’est pas forcément le sujet, mais vu le rendement de Trossard + Nelson qui revient à un joli niveau (a voir si il arrivera à ne plus se blesser) mais je trouve vraiment l’effectif au top et full offensivement. 

 

Après la règle des très grands clubs c'est "qui ne progresse pas régresse".

 

On verra ce que le marché permet, mais je pense qu'il y a encore potentiellement la place pour un allier. Et peut-être une décision difficile à faire pour un des Nelson/eddie/Balo

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

Quelle entrée catastrophique, très déçu

 

Beaucoup de déchet, a casser plusieurs combinaisons et rate un face à face même s'il est pas chanceux.

J'espère qu'il rebondira ce weekend

En effet, le contraste avec Jesus était assez fou alors que le Brésilien revenait de blessure il a été 100x plus influent. 
 

Un match a oublier pour Leandro. En espérant le voir rebondir dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la distribution c'est un régal. Par contre comme Jesus il a du mal à marquer. Je pense que notre système est excellent globalement, surtout pour nos milieux offensifs ailier ( Odegaard Gaby Saka Xhaka ) mais l'inconvénient c'est qu'on met peut être pas assez en valeur la finition de nos attaquants. 

 

 

 

Trossard, à Brighton je savais pas qu'il avait cette capacité à faire le jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si sa tendance à jouer très bas, qui nous permettait aussi de ressortir assez facilement aujourd'hui, n'a pas un peu contribué à notre difficulté à nous installer dans le camp de CP dans les 30 premières minutes. Peut-être pas assez présent dans la zone des centraux et donc trop de facilitées pour eux de sortir au duel. Mais c'est une intuition, il faudrait revoir ces séquences dans le détail, j'ai peut-être tort.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

1 but et 6 assist en 455 minutes (décisif une fois toutes les 65 minutes), c'est quand même impressionant son intégration en si peu de temps.

Avec ce qu'il a fait à Brighton ça lui fait 8 buts et 8 assist (décisif une fois toutes les 111 minutes).

 

Décisif le mercato hivernal de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

Dans la distribution c'est un régal. Par contre comme Jesus il a du mal à marquer. Je pense que notre système est excellent globalement, surtout pour nos milieux offensifs ailier ( Odegaard Gaby Saka Xhaka ) mais l'inconvénient c'est qu'on met peut être pas assez en valeur la finition de nos attaquants. 

 

 

 

Trossard, à Brighton je savais pas qu'il avait cette capacité à faire le jeux. 

 

En ce moment, Martinelli et Saka marque à chaque match ou presque, donc ils prennent ce rôle là.

En effet ni Jesus ni Trossard sont de vrais tueurs devant (pourtant les 2 ont une sacré qualité de frappes), ça viendra peut être, mais ça nous pénalise pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..