Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je lisais régulièrement votre forum et souhaite maintenant participer quand je le peux un peu à sa vie.

Mon club de coeur est le PSG mais j'ai une très grande affection pour les gunners depuis l'arrivée d'Arsène au club en 1996. En fait, depuis la 1ère fois où il a géré un bout de match du club : il devait être un simple spectateur dans les tribunes et prendre ses marques. Puis finalement, il s'était mis à gérer l'équipe debout dans les tribunes juste derrière les bancs de touche.

Salut,

J'ai 39 ans, nord africain, je suis fan des Gunners depuis les débuts des années 90.

Mes idoles : Paul Merson, Bergkamp.

L'Afrique du Nord est unifié depuis combien de temps?

Moi perso c'est Jean-Pascal,42 ans,Europe à l'ouest du mur,joue à fifa depuis l'an 2000 (trompé avec PES entre 2003-2007...faut pas déconner hein)

Mes idoles : Craig Eastmond et Henri Lansbury

Bonsoir à tous . Je m'appelle Mouhamed Diallo. Suis sénégalais, agée de 26 ans . Je suis ingénieur en securité des si et fan d arsenal depuis une dizaine d'années. Je suis le forum depuis maintenant 1an et demie et j'ai decidé de participer à la vie du forum. Merci d'avoir accepté mon adhésion. GO GUNNERS ^^.

Bonsoir à tous,

cela fait plusieurs années que je scrute votre forum surtout aux périodes de transferts et souvent je me dis, tiens je réagirais bien là... puis le temps passe et je n'ai toujours pas réagi, donc je me dis, ça serait bien de commencer...

Je ne vais sans doute pas pouvoir écrire comme certains inconditionnels, je ne sais pas comment ils font pour être aussi actifs mais de temps en temps, poster quelque trucs...

Petit mot de compassion pour ce club: cela fait depuis le début des années 2000 que je suis Arsenal, j'étais assez supporter d'Anderlecht mais bon, même si  Arsenal galère à certains niveaux depuis un petit moment, je n'ai pas la même satisfaction de voir jouer Anderlecht qu'Arsenal.

Bonne soirée,

muadib

Bonsoir à tous,

cela fait plusieurs années que je scrute votre forum surtout aux périodes de transferts et souvent je me dis, tiens je réagirais bien là... puis le temps passe et je n'ai toujours pas réagi, donc je me dis, ça serait bien de commencer...

Je ne vais sans doute pas pouvoir écrire comme certains inconditionnels, je ne sais pas comment ils font pour être aussi actifs mais de temps en temps, poster quelque trucs...

Petit mot de compassion pour ce club: cela fait depuis le début des années 2000 que je suis Arsenal, j'étais assez supporter d'Anderlecht mais bon, même si  Arsenal galère à certains niveaux depuis un petit moment, je n'ai pas la même satisfaction de voir jouer Anderlecht qu'Arsenal.

Bonne soirée,

muadib

Encore un habitant de cette magnifique commune (département pour les Parisiens) bruxelloise qu'est Anderlecht sur ce forum,fief d'enfance et d'adolescence du citoyen Lancelot qui nous à quitté momentanément et qui y conserve des souvenirs formidables.
Agréable avatar également : North London : assurément un homme de goût.
Bienvenu à toi Muadib!

Bonjour à tous.

Voilà, je réside en suisse, je suis un passionné de football et Arsenal fait parti des clubs que j'apprécie depuis tout petit (j'ai la trentaine).

Cela fait un moment que je pensais venir m'inscrire sur ce forum et pouvoir discuter et débattre des performances des joueurs et de l'équipe. Donc voilà c'est fait!

Sur ce, au plaisir de débattre avec vs.

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau par ici ! ^_^

J'ai 28 ans et j'ai découvert le football (professionnel) à travers la coupe du monde 1998 (comme beaucoup parmi nous j'imagine ? tongue.png), à l'âge de 8 ans environ donc.

Je suis un fan d'Arsenal pour pas mal de raisons, l'une d'entre elle est que, étant jeune, je voyais beaucoup de joueurs français jouer dans ce club, entre autre : Henry, Wiltord, Pires, Petit, Vieira, Anelka (aux alentours des années 2000 en gros).

Puis j'ai continué à avoir de l'admiration pour ce club ! biggrin.png

J'espère pouvoir partager et échanger avec vous sur ce forum !

A bientôt ! ;) 

Bonjour a tous!

Donc je me présente Clément (Clémish étant mon surnom) j'ai 23 ans habitant près de Béthune dans le Pas-De-Calais, je suis fan des gunners depuis maintenant une bonne décennie, ravi de vous rejoindre il y a l'air d'avoir une bonne ambiance plutôt amicale sur ce forum que je consulte de manière régulière depuis quelques mois

Chalutations à tous.

Je me présente, je m'appelle pas Henry, mais j'aimerais bien avoir son talent.

Je ne suis pas un fan d'Arsenal (pas tapper), mais plutôt un observateur du club d'Islington, regardant avec parcimonie les resultats et matchs du club, et visitant le musée du stade en 2009.

Plutôt sympathisant du club aux débuts des années 2000, avec l'âge d'or du club et des Pires, Henry, Bergkamp, Vieira er consorts, mais s'éloignant à partir de la finale au SDF en 2006 et la génération des Djourou, Senderos, Song, Walcott et du numéro 10 de l'époque. Et bien entendue, pas amélioré durant les années 2010, entre le délitement du jeu, des résultats, et du niveau de certains cadres (Coquelin, Iwobi, Mustafraude, Kylo Ren, ...).

Avec l'arrivée d'Unai Emery à la place de White Mugabe et les derniers recrutements, je assez intéressé par ce que peut proposer le club à l'avenir.

Bien le bonjour !

Ça fait un moment que je lis ce forum (principalement les infos transfert et les topics de matchs), j'aimerais désormais y participer !

Fan du FC Lorient, j'ai commencé à suivre Arsenal suite au transfert de Kos en 2010, et je suis tombé amoureux de l'équipe et de l'esprit du club.

En tant que supporter, cette année à été très dure à vivre haha, mais malgré les défaites et désillusions je ne peux pas m'empêcher de suivre l'actualité d'Arsenal et de regarder les matchs.

À la fois triste du départ d'Arsène, mais heureux de rentrer dans une nouvelle ère que je trouve prometteuse, je pense qu'Unai Emery était un des meilleurs choix possibles pour reprendre le club. Je suis impatient de voir le début de saison !

Ca fait un petit moment que je lis le forum sans m'y inscrire, certains me voit sur twitter (AR Fifa ou FM) donc je franchis le pas et je signe. Enfin Wenger partit, j'espere du renouveau. #COYG