Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

salut a tous, je suis chipo 15 ans grand supporter d'arsenal, je joue a pes et fm entre autre, je fais du graphisme aussi.

voila voilou

a bientot

Bienvenue parmis nous Chipo :hi: . Je vois que tu es graphiste, sa tombe bien on en a besoin ;) .

Bonsoir à tous je me présente Arnaud 19 ans, Webmaster d'Arsenal Academy, accompagné par mes 2 comparses sur ce projet que sont Thomas et Emmanuel. Que dire d'autre sur ma vie privée et bah que dalle car rien de passionnant du moins pour vous :P En dehors de ca membre d'une autre Association de supporters d'Arsenal (je précise ca au passage mais le sujet n'est pas là.)

Si vous avez des questions j'y répondrais ... si je veux :D

Bonsoir à tous, voilà je me présente je m'appelle Clément j'ai 17 ans je suis un grand fan d'Arsenal depuis un peu près 10 ans maintenant. J'ai découvert le forum sur Google et je me suis inscris histoire de faire partager mon point de vue sur l'équipe !

A bientôt

Bonjour à tous,

Je me présente donc, je m'appelle Fabien, je suis fan d'Arsenal depuis que je suis tout petit.

Mon plus grand rêve serais de voir un match à l'Emirate Stadium.

Merci à tous de m'accueillir.

Bonjour à tous,

Je me présente donc, je m'appelle Fabien, je suis fan d'Arsenal depuis que je suis tout petit.

Mon plus grand rêve serais de voir un match à l'Emirate Stadium.

Merci à tous de m'accueillir.

Bienvenue parmi nous ;)

Bonjours je m'appelle Aurélien j'ai 14 ans et je suis Suisse. Je suis fan d'Arsenal depuis 4 ans. Si j'aime Arsenal c'est pour sa manière de jouer et son superbe public.