Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

Bonjour !!

Je m'appelle Tom , j'ai 11 ans et je passe au college (la flippe totale !) . Je suis un supporter d'Arsenal depuis...bah je sais plus , et j'éspere que je passerai d'agréables moments sur ce forum (j'en suis même sûr)

Voila voila , bonne soirée a tous et allez Arsenal !!

Bonjour, je m'appelle Ornella, je suis supportère de Arsenal depuis que je suis toute petite, pourtant, je suis Belge :) ...

J'aime en particlier Fabregas ! C'est un joueur trop fort ! Bah, voila j'ai tout dit ! A bientôt, Ornella. :bogoss:

Bonsoir à tous, moi c'est bastien, j'ai 16ans. Je suis un grand supporter de Samir Nasri, il est donc évident que je le suivrait partout ou il ira... j'étais déjà supporter des gunners mais je ne suivais pas le vie du club seulement les résultats et les transferts évidemment...

voilà pour ma petite présentation.. bonsoir à tous

Ce topic vous est exclusivement consacré, alors présentez vous après vous être inscrit sur le Forum.

Merci,

Le Staff

Bonjour à tous je m'appelle aude, je ne me souviens plus si je me suis déjà présentée en arrivant alors tout simplement moi j'adore le football même les filles peuvent apprécier biensûr et pas uniquement pour regarder courir de beaux mecs, j'ai toujours aimé ca.

Je suis supportrice de l'olympique de Marseille, et en particulier de Samir Nasri c'est donc pour cela que je suis son actualité.

J'aime ce joueur pour ses qualités de jeu sa rapidité et je pense qu'il est trés humain aprés je peux me tromper.

Alors voila je découvre ce club, qui c'est évident à des joueurs exceptionnelles et ils peuvent faire de merveilleuses choses ensemble, je suis donc contente que samir fasse parti de ce club.

Et en parlant de personne humaine je trouve que wenger est un personnage trés fort et j'admire aussi son parcours.

Voila j'espere trouver sur ce site et je n'en doute pas beaucoup de plaisir..

A bientôt