Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue MissPSG ! :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissPSG :doh: DEHORS :na: :enerve:

arsenal_is_gr8 vien de chuter dans mon estime :D

Dis-moi, quel est ton problème !

Si c'est parce-qu'elle est pour le PSG - je comprend ! :D

Sinon, je veux savoir !!! :mouais:

Ah bon, j'étais placer en quel position ? :bogoss:

PS: Normal que je fasse le défenseur contre le méchant snakerbel, c'est ma p'tit sœur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toléré une fan du psg sur son propre toi :: . c incroyable :lavache:

mais bon l'essentiel c qu'elle ta pas contaminé :D

lol, je hais les parisiens et c'est pareil pour les marseillais qui me rende fou ? (c'est dans mon quartier !)

on dirait qu'il n'y a que ces 2 clubs, sa fait près de 10ans que chaque fois qu'on me demande qu'elle club de ligue 1, je supporte ? Il y a toujours ces 2 propositions !

 

Ex : T'es pour PSG ou OM ? - 10ans que sa dure ! :idiot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je hais les parisiens et c'est pareil pour les marseillais qui me rende fou ? (c'est dans mon quartier !)

on dirait qu'il n'y a que ces 2 clubs, sa fait près de 10ans que chaque fois qu'on me demande qu'elle club de ligue 1, je supporte ? Il y a toujours ces 2 propositions !

 

Ex : T'es pour PSG ou OM ? - 10ans que sa dure ! :idiot:

loool :D

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité da silva

Bonjour je suis un nouveau sur le site et je suis fan d'Arsenal depuis 2002. J'ai suivi ce site depuis très longtemps et j'ai décidé de m'inscrire. J'ai chois Da silva comme pseudo car j'ai pensé au joueur d'arsenal Eduardo Da silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Aline je vais avoir 18 ans

Je supporte le fc metz depuis mes 10 ans et j'ai toujours était attiré par la premier league

C'est un championnat que j'aime beaucoup, evidement j'aime beaucoup arsenal mais mon équipe préféré est middlesbrough car j'ai toujours eu une attirance pour les clubs "de second rang".

Sinon mes joueurs préférés sont Carlos Vela et Jeremie Aliadiere

Sur ce ;)

Merci d'avance pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..