Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés


Pour le fanion, tu peux le faire dans "Mon Compte" ;)
Pour le changement de pseudo, tu as un Topic dédié ;)
Par contre Invincible04 ils vont pas trop aimer à mon avis (Cf.la charte).
En tout cas, bienvenue à toi camarade Niçois smile.png

 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et je suis fan d'Arsenal depuis tout petit.

 

J'habites à Calais et j'ai de la famille en Angleterre, j'ai donc eu la chance d'aller voir quelques matchs d'Arsenal à l'Emirates et bien évidemment j'ai visité le musée du club.

 

Ca fait pas mal de temps déjà que je lis vos articles, et je me suis enfin décidé à m'inscrire afin de participer aux débats sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je supporte Arsenal depuis 1997, ce qui m'a fait aimer et découvrir Arsenal, c'est avant tous les matches de l'équipe de France. Quand je voyais l'équipe de France jouait à l'époque j'avais l'impression de voir Arsenal avec les Petit, Vieira, Wiltord, Pires, Henry sans oublier Wenger qui était consultant pour plusieurs chaînes françaises. Je suis aussi un grand fan de Dennis Bergkamp, j'ai déja eu l'occasion de discuter deux fois avec lui, un super gars, et j'ai déja eu l'occasion d'aller à l'emirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Après des années en tant que pacifiste sur ce forum, je me décide en fin à franchir le pas tongue.png

J'ai 21 ans et je suis un supporter d'Arsenal depuis tout petit et je veux donc partager avec vous mes émotions et débattre sur ce club qui nous forge un mental d'acier mdr

 

 

PS : j'aimerai bien changer de pseudo si c'est possible blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et aux derniers tu as bien fait de franchir le pas ^^

Pour ton changement de pseudo, il suffit de poster dans la section appropriée ici :
https://forum.gunners.fr/topic/1361-changement-de-pseudo/page-43#entry1122234

A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous,

 

Mon pseudo c'est Heero mais mon vrai nom c'est Boris ! Je connais déjà quelques membres du forum avec lesquelles j’interagis de temps en temps sur Twitter les jours de match. Ravi de rejoindre enfin le forum !

J'ai 28 ans, Fan d'Arsenal depuis les années du Roi Henry (j'espère qu'on reconnaîtra ces glorieuses années) et gros gamer donc pour les Fifa et FM, c'est quand vous voulez !

A bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à toutes et à tous!
Moi c' est tiago sympathisant d' arsenal et de toutes les équipes qui pratiquent un jeu chatoyant.
J' adore parler tactique et avec la premier league et surtout arsenal , il ya matière à discussion.
J' ai découvert ce forum grace à une amie et je le trouve très bien structuré et surtout riche en informations de tout genre. Mes respects aux fondateurs et à ceux qui participent à la bonne marche de ce temple du savoir.
Merci de m' accepter dans le groupe!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..