Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je viens du nord-est de la France et je suis fan d'arsenal depuis mes 6-7 ans. Je regarde un maximum de match dans la saison à partir du moment ou il ne sont pas le dimanche en début d'après midi, car le football ça se regarde, mais ça se joue également ;)

Je suis ravi d'avoir trouver un forum intérressant sur le club avec pas mal d'infos et de débats. 

J'espère pouvoir participer aux discussions sur les rumeurs de transfert ainsi que sur l'équipe :) 

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

​Je suis un ancien supporter de Manchester United en quête de rédemption. Certaines personnes m'ont fortement déçus et cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses et notamment vis à vis de mon réel intérêt pour ce sous club. Désormais tout cela a peu d'importance puisque la réalité est limpide: je suis et j'ai toujours été un gunners dans l'âme.

 

Sinon j'ai 23 ans, je vis dans la plus belle région de France, à savoir la Bourgogne, et je prépare mon voyage à l'autre bout du monde programmé pour septembre prochain après la fin de mes études en économie.

 

J'ai de grandes ambitions avec Arsenal pour l'année prochaine à savoir un doublé PL/CL. J'espère voir débarquer Mata et Morata (ou Higuain), ainsi que Manolas en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

​Je suis un ancien supporter de Manchester United en quête de rédemption. Certaines personnes m'ont fortement déçus et cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses et notamment vis à vis de mon réel intérêt pour ce sous club. Désormais tout cela a peu d'importance puisque la réalité est limpide: je suis et j'ai toujours été un gunners dans l'âme.

 

Sinon j'ai 23 ans, je vis dans la plus belle région de France, à savoir la Bourgogne, et je prépare mon voyage à l'autre bout du monde programmé pour septembre prochain après la fin de mes études en économie.

 

J'ai de grandes ambitions avec Arsenal pour l'année prochaine à savoir un doublé PL/CL. J'espère voir débarquer Mata et Morata (ou Higuain), ainsi que Manolas en défense.

 

bienvenu parmi nous :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Clement, 20 ans, étudiant en école d'ingénieurs et fan d'Arsenal depuis un peu moins d'une dizaine d'années ! Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan de Wilshere. J'adore le sport en général et je pratique le tennis et le hand.

J'espère passer du bon temps ici !

 

Tchuss!

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je me présente : Edixon 24 ans, je suis originaire du Pays Basque et je suis étudiant à Bordeaux depuis 5 ans. Je suis fan d'Arsenal depuis de nombreuses années et amoureux d'Arsène avant tout ! Heureux d'avoir trouvé un forum francophone je vous lis depuis plusieurs mois, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire !

 

Vous l'aurez deviné, Edixon n'est pas mon prénom, mais le prénom d'un des mes joueurs fétiches, avec Dugarry et Darcheville entre autres...

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je me présente : Edixon 24 ans, je suis originaire du Pays Basque et je suis étudiant à Bordeaux depuis 5 ans. Je suis fan d'Arsenal depuis de nombreuses années et amoureux d'Arsène avant tout ! Heureux d'avoir trouvé un forum francophone je vous lis depuis plusieurs mois, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire !

 

Vous l'aurez deviné, Edixon n'est pas mon prénom, mais le prénom d'un des mes joueurs fétiches, avec Dugarry et Darcheville entre autres...

 

A très vite !

 

Ah oui quand même.

 

Bienvenue à toi malgré tout ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je M appelle Florian, je viens de Nice j ai 24 ans, je travail pour la collectivité de nice et je suis fan d arsenal depuis plus de 15 ans.

 

Ça fait plusieurs semaines que je lis les différents débats se déroulant sur ce forum et j ai décidé d essayer d y participer un peu, d y apporter un peu ma graine ;)

 

Voilà voilou si vous avez des questions n hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous

Je reprends mon compte que j'avais delaissé par faute de temps meme si je continuais de vous lire

Voila voila

A plus :)

Eh bien bon retour à toi Adrien75

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,
Je suis "nouveau" sur ce forum dans le sens où je suis son activité depuis l'année 2007 et que j'ai précédemment eu un compte tombé dans l'oublie depuis maintenant 5 ans. Donc je reviens, en partie en réaction à la campagne anti-Wenger, désespéré de voir tous ces supporters (récents et jeunes pour la plupart je le devine) pleurer sur notre effectif et notre mercato. Pour ma part, je suis un fervent défenseur de Wenger, et je considère que la façon dont est géré le club a de quoi faire pâlir d'envie la plupart de nos concurrents (anglais ou européen, oui oui).
Personnellement je suis breton, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Sciencespo. En dehors du football anglais, je suis de très près la NBA, comme tout basketteur qui se respecte...
Voila pour moi, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..