Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonsoir ! 

 

Je suis un nouveau membre ! Suporter de Man U (pas taper) mais suiveurs d'arsenal pour Ozil !! 

 

Je suis pas mal d'équipe différentes car c'est souvent par cycle/génération qu'une équipe m’intéresse (réal de 2012, Barça 2006, Italy euro 2012, etc). 

 

Mais en tant que club seul Man u ma vraiment marquer car ce fût le tout premier club que j'ai suivie étant plus jeune ! 

 

Je suis un fan de foot en générale, plus spécialement de certains joueurs et de certaines équipes (sans pour autant me proclamer suporter d'untel ou untel, je me contente de voir les matchs et d’espérer leur victoire). 

 

J’espère participer à la vie du forum (et éviter les histoires de footix svp !) malgré que je supporte le club rivale ! J’apprécie l'ambiance qu'il règnes sur ce forum voila pour je m'y suis inscrit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux en espérant que vous puissiez trouver votre place au sein de cette belle communauté. Vous serez très bien accueillis  :ok:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Fervent lecteur du site et particulièrement du forum, je me suis enfin décidé à créer mon compte afin d'essayer d'apporter ma modeste contribution aux échanges toujours passionnés (parfois passionnants!)...

J'ai 31 ans, je suis originaire de la région de tonton Arsène et j'ai pas mal voyagé (Australie, NZ, Etats-Unis...) avant de m'installer sur Paris.

Au plaisir de vous lire,

BenJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fervent lecteur du site et particulièrement du forum, je me suis enfin décidé à créer mon compte afin d'essayer d'apporter ma modeste contribution aux échanges toujours passionnés (parfois passionnants!)...

J'ai 31 ans, je suis originaire de la région de tonton Arsène et j'ai pas mal voyagé (Australie, NZ, Etats-Unis...) avant de m'installer sur Paris.

Au plaisir de vous lire,

BenJ

 

Cool un alsacien de plus :D

 

Bienvenu

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde !  :ipb20:

 

Marseillais de 21 ans voila, presque deux ans et demi que je vous lis quasi quotidiennement et je me décide enfin à vous rejoindre afin de prendre part à vos débats survolté.

Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, c'est grâce à un homme que m'est venu la passion du foot et surtout d'Arsenal, Monsieur Thierry Henry. C'est tout bête mais le mec était fort, et avait une tête plutôt sympas et comme tout gamin idiot de 6 ans, j'ai décidé que ça serait mon joueur préféré et c'est ainsi que de fil en aiguille m'est venu la passion pour Arsenal.

 

Bien-sur comme toute sardine qui se respecte je suis également fan de l'Ohème, amis Gooners et autres je vous dis à bientôt sur le forum.  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde ! :)

 

Je suis Ricky, un grand fervant et supporter d'Arsenal depuis l'âge des 4-5 ans ! J'étais bien petit, et c'est bien David Seaman qui m'a fait tomber amoureux d'Arsenal et aussi d'autres joueurs emblématique, Bergkamp, Ljunbergs, nos français Vieira, Wiltord, Pirès, et notre légende Henry :).

 

Je suis ici, car je vous suis depuis très longtemps, et je voulais participer et m'investir davantage dans l'activité de ce site :).

 

Merci par avance de votre accueil ! et Come On Gunners !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous tous !   :ipb20:

 

Jeune homme de 22 ans étudiant en droit et Fan d'Arsenal depuis 12 ans ça fait un an que je lis quotidiennement ( mon petit côté stalker qui ressort x) ) les différents messages au travers des divers topics et j'ai décidé (oui enfin il est temps j'avoue) de devenir actif et de me joindre à ces différents débats qui m'intéresse pour la plupart énormément.

 

C'est grâce aux grande équipes des années fin 90 début 2000 d'Arsenal que m'est venu la ferveur et l'amour que je porte à ce club et même au foot en général, des joueurs comme Vieira, Pires, Adams, Parlour, Ljunberg et évidemment de l'incontournable Thierry Henry. Le meilleur avant centre des années 2000 rapide, technique bon du pied droit, du pied gauche tireur de coup franc pas tenté et capable de mettre un ou deux buts de la tête si on lui demande gentiment, c'est simple ce joueur énorme m' fait découvrir le foot déjà en bleu puis avec les Gunners, il était tellement fort ... Bref c'est surtout grâce à lui que je me jouer au foot avec tant de passion le foot et à suivre aussi assidument Arsenal.

 

J'ai aussi eu un petit faible pour l'OL aussi bien grâce à ces joueurs passés tel que Juninho, Cris, Essien ou ces jeunes sortis du centre de formation dans le Top 3 européen comme Umtiti ou Fékir et qui, même si il m'agace autant que beaucoup je pense, a le meilleur président en France avec ce coquin de JMA, le meilleur gestionnaire de club en France. 

 

Voili voilou  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonjour à vous tous ! :ipb20:

 

Jeune homme de 22 ans étudiant en droit et Fan d'Arsenal depuis 12 ans ça fait un an que je lis quotidiennement ( mon petit côté stalker qui ressort x) ) les différents messages au travers des divers topics et j'ai décidé (oui enfin il est temps j'avoue) de devenir actif et de me joindre à ces différents débats qui m'intéresse pour la plupart énormément.

 

C'est grâce aux grande équipes des années fin 90 début 2000 d'Arsenal que m'est venu la ferveur et l'amour que je porte à ce club et même au foot en général, des joueurs comme Vieira, Pires, Adams, Parlour, Ljunberg et évidemment de l'incontournable Thierry Henry. Le meilleur avant centre des années 2000 rapide, technique bon du pied droit, du pied gauche tireur de coup franc pas tenté et capable de mettre un ou deux buts de la tête si on lui demande gentiment, c'est simple ce joueur énorme m' fait découvrir le foot déjà en bleu puis avec les Gunners, il était tellement fort ... Bref c'est surtout grâce à lui que je me jouer au foot avec tant de passion le foot et à suivre aussi assidument Arsenal.

J'ai aussi eu un petit faible pour l'OL aussi bien grâce à ces joueurs passés tel que Juninho, Cris, Essien ou ces jeunes sortis du centre de formation dans le Top 3 européen comme Umtiti ou Fékir et qui, même si il m'agace autant que beaucoup je pense, a le meilleur président en France avec ce coquin de JMA, le meilleur gestionnaire de club en France.

Voili voilou :D

Pffff t'as même pas cité Bergkamp ! Sacrilège...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment je n'ai encore pas le droit de poster sur tous les sujets, je suppose que c'est parce qu'il faut d'abord poster ici (?)...

 

Comme on dit en politique, je suis sympathisant (d'Arsenal) mais non militant (ou croyant non pratiquant pour les religieux :D). Comme beaucoup je suppose que je me suis intéressé à ce club au départ pour son côté frenchie et ses performances de la première partie de l'ère Wenger, mais aussi pour sa philosophie de jeu, et pour la stabilité qui le caractérise et qui est une quasi anomalie dans le foot de haut niveau aujourd'hui. Bref, rien d'original de ma part.

 

Je lurke le forum depuis un bon moment, mais j'avais la flemme de m'inscrire.

 

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, 

 

J'ai 20 ans habitant en région parisienne. J’étudie l'informatique BTS SIO pour les connaisseurs :),

 

Je suis fan d'arsenal depuis 8ans j'ai surement accroché sur ce club par le jeu proposé, les joueurs de grandes classe qui sont passé ici (Bendtner  :ph34r:) et le coté frenchie un peu aussi. La stabilité et le fait qu'on recherche des jeunes a fort potentiel a aussi contribué a me passionné pour ce club. 

 

J'aime bien aussi Paris et le Réal même si c'est des club qui contribue à la monté des prix débile actuel.

 

Sa fait assez longtemps que je lis les différents topic ici, j'ai (enfin) décidé de m'inscrire pour donner mon avis sur quelques sujet 

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai 20 ans habitant en région parisienne. J’étudie l'informatique BTS SIO pour les connaisseurs :),

 

Je suis fan d'arsenal depuis 8ans j'ai surement accroché sur ce club par le jeu proposé, les joueurs de grandes classe qui sont passé ici (Bendtner  :ph34r:) et le coté frenchie un peu aussi. La stabilité et le fait qu'on recherche des jeunes a fort potentiel a aussi contribué a me passionné pour ce club. 

 

J'aime bien aussi Paris et le Réal même si c'est des club qui contribue à la monté des prix débile actuel.

 

Sa fait assez longtemps que je lis les différents topic ici, j'ai (enfin) décidé de m'inscrire pour donner mon avis sur quelques sujet 

 

Voila :)

 

Bienvenue à toi !  :ipb20:

 

SISR ou SLAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..