Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hola ! Anciennement Gom' 

 

Je suis de retour (Jad et Med sont normalement au courant) simplement pour communiquer sur 1 ou 2 topic dont le topic CLUB FIFA PRO où le seul moyen de communiquer avec certains membres était de passer par le forum.

 

PS: ceux qui chercheront à me provoquer c'est peine perdue: je ne capterais pas vos pics). Je ne suis pas revenu pour parler d'Arsenal en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle François et je suis un fan d'Arsenal depuis toujours.

J'ai décidé de rejoindre ce forum pour savoir si quelqu'un avait des informations concernant la finale de la fa cup 2015.

En effet je pars à Londres supporter arsenal le 30 mai lors de la finale mais étant donné qu'une place pour voir le match à wembley est inaccessible je voulais savoir si on pouvait voir le match à l'Emirates stadium sur écran géant comme l'année dernière ils avaient fait ou si il y avait un endroit spécial ou se rassemble les supporters d'arsenal à londres afin d'être au coeur de l'ambiance!!!!

Merci beaucoup !!  go gunners!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Hola ! Anciennement Gom' 

 

Je suis de retour (Jad et Med sont normalement au courant) simplement pour communiquer sur 1 ou 2 topic dont le topic CLUB FIFA PRO où le seul moyen de communiquer avec certains membres était de passer par le forum.

 

PS: ceux qui chercheront à me provoquer c'est peine perdue: je ne capterais pas vos pics). Je ne suis pas revenu pour parler d'Arsenal en tout cas.

 

p***** t'es pire que la team rocket toi...tu reviens toujours :D !

Allé salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Nicolas, je viens de Belgique et je suis fan d'Arsenal et du Club Bruges depuis tout petit. Ca fait bientôt 2 ans que je viens sur ce forum sans jamais poster, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je suis ravi de 'franchir le pas' aujourd'hui et de pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Nicolas, je viens de Belgique et je suis fan d'Arsenal et du Club Bruges depuis tout petit. Ca fait bientôt 2 ans que je viens sur ce forum sans jamais poster, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je suis ravi de 'franchir le pas' aujourd'hui et de pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune :)

 

Bienvenue à toi Nicolas :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je m'inscris sur le forum pour pouvoir discuter des matchs, des transferts et de l'actualité du club.

 

Ca va faire 5 ans que je supporte Arsenal (bouuuuuuuuuuh), date qui coïncide avec le transfert de Kos à Arsenal. Je viens de Lorient et je me suis trouvé un second club de coeur après les merlus. J'ai commencé à regarder Arsenal pour voir comment se passait les débuts de Laurent en BPL, et j'ai fini par me surprendre à gueule et à serrer le point les gunners marquaient. Je suis passé de simple spectateur à véritable fan !

 

J'adore le jeu d'Arsenal, pas toujours constant mais dés que ça commence à accélérer les passes dans le petit périmètre, c'est la transe (un peu comme Lorient en fait :doh: ).

 

Ha oui, sinon j'adore Giroud (je sais j'ai honte), il a beau être mauvais, je peux pas m'empêcher de bien aimer le joueur.

 

Dans mon top joueurs : Rosicky (  :amoureu: ), walcott et Cech... (joke)

 

Gracias  :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Thomas (23 ans), j'ai suivi Arsenal à partir de 2007 et  plus intensément depuis 4 ans. J'ai pris l'habitude de passer sur le forum : discussion d'avant et d'après match principalement mais bien évidemment sur le topic des rumeurs de transfert également depuis 2 ans environ.

Heureux de voir que la communauté des fans d'Arsenal est si bien representée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me présente : fan d'Arsenal depuis les baby gunners, je n'ai pas connu les invincibles  :oups1: mais les Hleb Fabregas Rosicky Flamini etc m'ont fait rêver assez pour devenir gooner comme vous tous  :clapclap: Depuis le club a toujours essayé de garder son style de jeu malgré tout, et avec la relève Diaby Arshavin van Persie puis Ramsey Wilshere Özil je suis resté attaché.

 

Je vous lis depuis quelques temps, j'ai décidé de créer un compte pour débattre un peu cette saison, l'année du titre !!  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..