Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut à tous! Moi c'est The Big Gunner, j'ai 14 ans et j'habite tours. Je trouve ce site vraiment super pour pouvoirs se retrouver entre supporter d'Arsenal!

bienvenu :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ce n'est pas une présentation mais re présentation, et oui après avoir disparu pendant un bout de temps, je suis de retour, donc pour ceux qui ne me connaisse pas, Greg, 36 ans, 3 enfants et fans des gunners depuis 1999

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je me présente Elfried j ai 26 ans je vais sur mes 27 le 22 décembre je suis black 1m75 et j'habite bordeaux depuis un long moment, comme vous je supporte arsenal depuis 95 et jusqu'à la fin de ma vie . Je suis nouveau sur le site et mon rêve serait de voir un match a Londres de mon équipe favorite, avec les fans de ce site si il y a possibilité voila j espère être bien reçu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis ce forum depuis la saison 07-08. J'avais créer un compte il y 1 an mais j'ai perdu le mot de passe :zZZzzZz: . Je m'appelle Allan j'ai 18 ans, et je suis supporter d'Arsenal depuis assez longtemps tout de même. Mais on va dire que je suis dévoué à cette équipe depuis 4 ans. Je ne peux pas rater un seul match d'Arsenal, j'y arrive pas :rolleyes: , quand cette équipe perd, je perd avec elle, mon humeur en prend un coup... Comme vous pouvez le deviner je suis un fana d'Henry. Ca me manque de ne plus vraiment avoir un joueur comme lui à Arsenal... Bref j'espère que cette saison c'est la notre. J'y crois, on en est capable surtout sans blessures.. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis ce forum depuis la saison 07-08. J'avais créer un compte il y 1 an mais j'ai perdu le mot de passe :zZZzzZz: . Je m'appelle Allan j'ai 18 ans, et je suis supporter d'Arsenal depuis assez longtemps tout de même. Mais on va dire que je suis dévoué à cette équipe depuis 4 ans. Je ne peux pas rater un seul match d'Arsenal, j'y arrive pas :rolleyes: , quand cette équipe perd, je perd avec elle, mon humeur en prend un coup... Comme vous pouvez le deviner je suis un fana d'Henry. Ca me manque de ne plus vraiment avoir un joueur comme lui à Arsenal... Bref j'espère que cette saison c'est la notre. J'y crois, on en est capable surtout sans blessures.. :amoureu:

 

Bienvenue Allan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Pascal étudiant en région parisienne et gunners depuis fort bien longtemps ^^. Je suis votre forum depuis plus d''un an pour suivre les matchs au travers de vos commentaires quand je n'ai pas le temps de les voir. Je m'inscris aujourd'hui pour participer aux débats en attendant lundi soir et le match que tout le monde attend ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je m'appelle Antoine j'ai bientôt 22ans , je ne suis pas supporter d'Arsenal ( car pour moi supporter c'est un grand mot) mais j'adore leur jeu leur coach , je regarde presque tous leur match , je les suis depuis 3-4 ans ..

 

voila :) je suis pas très bon en orthographe vous allez vite le remarquer x) !

 

pour le match de lundi j'aimerai que Arsenal mettre une Branl** a Mu rien que pour fermer la grand bouche de Evra :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcomee

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le match de lundi j'aimerai que Arsenal mettre une Branl** a Mu rien que pour fermer la grand bouche de Evra :D !

 

t'es pas le seul :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Yann. Je suis un étudiant guadeloupéen âgé de 20ans et pour être honnête je ne saurai dire depuis quand je supporte cette équipe, si ce n'est très longtemps (environ 10 ans). C'est la seule équipe que je porte dans mon coeur et pourtant j'en ai souffert, d'ailleurs j'en souffre actuellement suite à la défaite concédée face à Manchester United qui s'ajoute à une certaine déception de ces dernières semaines....Enfin j'adore ce que club dans la victoire et dans la défaite (un peu moins cependant on est supporter ou on ne l'est pas !), avec Arsenal c'est pour le meilleur et pour le pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Yann. Je suis un étudiant guadeloupéen âgé de 20ans et pour être honnête je ne saurai dire depuis quand je supporte cette équipe, si ce n'est très longtemps (environ 10 ans). C'est la seule équipe que je porte dans mon coeur et pourtant j'en ai souffert, d'ailleurs j'en souffre actuellement suite à la défaite concédée face à Manchester United qui s'ajoute à une certaine déception de ces dernières semaines....Enfin j'adore ce que club dans la victoire et dans la défaite (un peu moins cependant on est supporter ou on ne l'est pas !), avec Arsenal c'est pour le meilleur et pour le pire !!!

 

 

Bienvenue :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Joel 18 ans (le 19 de ce mois ci) j'habite Liège en Belgique.

 

 

Ma vraie équipe de coeur est le Milan ac que je suis depuis que je me suis interessé sérieusement au foot il y a 8 ans.

 

Mais passionné de football j'aime beaucoup aussi Arsenal depuis l'époque des henry, Vieira, etc.

 

Mon joueur préféré est Kakà mais il est suivi de près par Nasri( que je suis depuis qu'il est à l'OM)

 

Je suis les infos du site depuis un bon bout de temps, j'ai décider de participer au discution avec tous les fan.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..