Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Guillaume et j'ai 24 ans.

Je suis supporter d'Arsenal depuis une 10aines d'années, mon rêve est de pouvoir, un jour, assisté a un match d'Arsenal à l'Emirates, ou même à l'extérieur.

Mes joueurs préférés sont Alexis Sanchez et Francis Coquelin, et j'ai trois idoles, dont un que je ne citerais pas (Mais je vous donnerais quelques indices), Ronaldo (Le brésilien  :D )Thierry Henry et un joueur qui est parti en 2012 d'Arsenal pour rejoindre l'ennemi, Man U, et qui depuis a signé dans le championnat turc, à Fenerbahce (Trop d'indice, je crois :D ), c'est grâce à lui que j'ai découvert et aimé Arsenal, et mon 1er pseudo sur ce forum était son prénom et son nom.

 

Voila ma petit présentation.

A plus sur le forum :)

 

-Cooperz-

 

PS: Je crois que je mettais déjà présenté y a quelques années, mais je ne m'en souviens plus :)

Coeur Gunners depuis 12 ans 

Anciennement RobinVanPersie ... Non ... Ne me frappés pas  :g:

--> Team Valor - Equipe Bravoure <--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Je me présente Arth, diminutif d'Arthur. 

J'ai 23 ans. Originaire de Paris, je vis actuellement sur Lille. 

 

Je pourrais pas vraiment vous dire depuis quand je suis fan d'Arsenal, mais je suis fan. J'aime la philosophie du club, son histoire, ses joueurs, ainsi que son entraineur. 

 

Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance d'aller à l'Emirates. J'espère pouvoir y aller prochainement. 

 

Je me suis inscris sur le forum car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai la chance de pouvoir suivre vos échanges sans y participer... J'ai plusieurs fois hésité à sauter le pas, voilà chose faite.

J'ai hâte de pouvoir débattre avec vous sur différents sujets. 

 

A bientôt sur le forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je m'appelle Ludwig et j'ai 21 ans, de Paris  :doh:

 

Je suis Arsenal depuis 7-8 ans il me semble, passioné par le style de jeu offensif de l'équipe (que j'ai découvert par hasard en regardant des matchs sur Canal) et en particulier par l'élégance des Fabregas, Rosicky et Van Persie.

 

En parallèle je supportais évidemment mon club de coeur le PSG avant l'arrivée des Qataris et le mode de gestion du club à coups de recrutements clinquants sans réelle cohérence sportive, l'éviction honteuse de Kombouaré, la mise à l'écart de Nêné pourtant notre meilleur joueur de l'époque, etc. 

 

Depuis 2012-2013 Arsenal est donc le seul club qui m'intéresse réellement, même si je ne me définierais pas comme "supporter".

 

Je n'ai encore pas eu l'occasion de me rendre à l'Emirates, mais ce n'est que partie remise j'espère  :ipb20:

 

A part ça mes joueurs favoris de l'effectif sont en gros Ozil (qui me fait rêver depuis des années), Rosicky (une élégance inégalable malgré son irrégularité), Kos, Sczesny (pour son côté imprévisible on va dire...  :ph34r: ).

 

Bon à part ça je lis le forum depuis 1 an et demi maintenant, et j'ai enfin envie de prendre part à vos multiples débats enflammés !

 

Voilà voilà, et à bientôt sur le forum  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous!

 

Alors pour les présentations, et pour faire vite, je suis né à Londres il y a un certain temps, vu que c'était en...1971. Et pour les connaisseurs, c'était 5 jours après la victoire d'Arsenal en Cup contre Liverpool, mais ça je l'ai appris bien plus tard....

 

Je suis fan, et donc supporter des Gunners depuis... 1983, mais pourquoi, comment, là je ne sais plus..., surtout qu'à cette époque, c'était pas l'équipe la plus glamour à voir jouer, mais bon, quand on aime, c'est dans toutes les circonstances..., et à cette époque, il y avait déjà des Tony Adams, Martin Koewn, Graham Rix ou Paul Mariner, pour ceux qui se souviennent. Début des années 90, j'ai eu la chance d'aller souvent les voir jouer dans le regretté stade d'Highbury ou j'ai eu la chance de voir quelques bons joueurs de cette époque comme des Bergkamp, Viera, Dixon, Winterburn, Wright, Petit, Parlour, Ljungberg, Overmars, Seaman, Merson et autres pour ne citer qu'eux....

 

Quand à savoir quels sont mes clubs ennemis, je vous dirais...aucun! Et non, même pas les Spurs... Je préfère suivre et supporter mon équipe plutôt que de chercher à casser les autres, et c'est bien aussi. Et au diable les petites guerres, après tout, le football est, et doit rester une fête avant tout..., ceci-même si on a parfois tendance à l'oublier malgré tout les enjeux!

 

 

 

Voilà en gros pour les présentations... ! Bons matchs à tous, et allez les Gunners, quoi qu'il arrive!!! :clapclap: :clapclap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, moi c'est Florian, 20 ans et fan d'Arsenal depuis un peu plus de 10 ans. Egalement grand fan et surtout admirateur de l'unique Roger Federer, plus grand tennisman de tous les temps, rien que ça. De nationnalité suisse, je suis également attentivement les matchs de la nati. Aspirant à devenir plus tard journaliste sportif (actuellement à l'université en science de l'information et de la communication), je m'intéresse à pleins de sports différents que ce soit le badminton que je pratique, l'athlétismem, le cyclisme, les sports d'hiver ou encore la boxe (principalement les catégories poids lourds).

 

Certains me connaissent via le teamspeak. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous / Egun on deneri !

 

Je m'apelle Guilhem, j'ai 19 ans, je suis du Pays Basque.

Supporter de l'Aviron Bayonnais rugby pro  , je suis avant tout un fan de football. J'ai 2 clubs dans mon coeur, le premier étant bien-sur, et depuis longtemps Arsenal, pour de multiples raisons, l'admiration de leur jeu, les racines ouvrière du club, et le fait que la famille d'Angleterre est elle aussi supportrice d'Arsenal (elle s'abonne chaque année). Le deuxième club (qui je vous rassure n'égal pas mon amour pour les gunners :amoureu: ) est le club basque de la Real Sociedad !

Je ne suis pour le moment pas allé voir un seul match d'Arsenal , je n'ai pu visiter que le stade et le musée qui se trouvent à côté.

Voila voila, je crois avoir fait à peut près le tour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kevin, 20 ans et je vis à Paris. C'est simple, le foot à la télé ça n'avait jamais été mon truc hormis les matchs les plus médiatisés jusqu'a ce que tombe par hasard sur un match des gunners et depuis je ne vibre que pour cette équipe. Puisque je traine souvent sur ce forum pour les infos et les débats, je me suis dit que ce serait sympa de participer en espérant bien sur être le bienvenue, voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on récapitule, on a :

Une personne qui va devenir ami avec Auré 

Une personne qui va se faire traiter de "petit suisse"...bienvenue dans le club

Une personne qui est basque, donc faites attention à vos paroles

Et un parisien...qu'est-ce que je les aime. Dis leur Tib.

 

Bienvenue à vous tous !

 

N'hésitez pas à poster et à participer et vous faire une place :P On est tous gentil. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..