Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Noob sur ce forum, c'est avec une ptite larme que je lache donc ce 1er message. Je vous lis depuis longtemps, et j'ai eu envie de franchir le pas en m'inscrivant pour pouvoir enfin poster et par mes messages vous apporter... bah strictement rien de plus !

 

Bref, comme beaucoup de français je pense, je suis piqué Arsenal depuis l'époque des Henry, Wiltord, Pires avec comme apothéose l'arrivée en fanfare de Pascal Cygan !

 

Fan de Montpellier aussi, Pailladin oui c'est ça, je vais hélas assez souvent j'ai l'impression devoir prendre la défense de Girouette !

 

Merci pour votre accueil, cette saison sera celle du titre je le sent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


 


Tout juste inscrit, j'ai 24 ans je viens de Cannes dans le sud de la France. Supporter des gunners depuis 99, 5 ans après avoir été dans les tribunes d'un fameux Nice-Monaco du 31 Aout 1994 (vous avez bien sur deviné haha..)


 


Je n'ai vu que 2 fois Arsenal dans ma vie... au Vélodrome il y a 2 ans pour la victoire 1-2 en LDC, et au Louis II l'année dernière pour la victoire 0-2.


Je milite chaque jour pour que les gens aiment Laurent Koscielny ici en France.. Et ce n'est pas une tâche facile.


 


Merci à vous pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Romain, 24 ans et fans depuis l'arrivée de Thierry Henry, original.   :g:

Cela fait quelques années que je passe sur le forum sans jamais y participer et j'ai décidé de sauter le pas.   :clapclap:

Sinon, je sors d'un Master 2 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Côté perso, je développe un projet perso avec des amis : La Beauté du Football, je ne sais pas si certains connaissent.   :ph34r:

 

Merci, bonne journée.

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Et très beau site :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Romain, 24 ans et fans depuis l'arrivée de Thierry Henry, original.   :g:

Cela fait quelques années que je passe sur le forum sans jamais y participer et j'ai décidé de sauter le pas.   :clapclap:

Sinon, je sors d'un Master 2 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Côté perso, je développe un projet perso avec des amis : La Beauté du Football, je ne sais pas si certains connaissent.   :ph34r:

 

Merci, bonne journée.

 

Bienvenue!

 

Je connais votre page facebook, j'y suis d'ailleurs abonné.

 

Et je comprends mieux pourquoi il y autant d'articles sur Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil et les compliments.

 

Bienvenue!

Je connais votre page facebook, j'y suis d'ailleurs abonné.

Et je comprends mieux pourquoi il y autant d'articles sur Arsenal

 

Ceci explique cela :)

Mais il n'y a pas que de cela attention, l'équipe essaie de rester objective (tout en sachant qu'il n'y a pas que des fans d'Arsenal, loin de là).

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil et les compliments.

 

 

 

Ceci explique cela :)

Mais il n'y a pas que de cela attention, l'équipe essaie de rester objective (tout en sachant qu'il n'y a pas que des fans d'Arsenal, loin de là).

Je m'en doute et je te taquine. En tout cas vous faites du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux nouveaux.

 

Sympa ton site je ne connaissais pas, votre article sur Monaco par exemple est intéressant et résume bien la situation du club.

 

Merci bien, en effet, quand je l'ai lu après rédaction il semblait tout à fait pertinent!

 

 

Je m'en doute et je te taquine. En tout cas vous faites du bon boulot.

 

Je m'en doutais ahah. Merci !

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi c'est Christophe et j'ai 33 ans.

 

Supporter de l'OL mais aussi et surtout d'Arsenal.

 

J'ai découvert, commencé et appris à aimer ce club au moment de l'arrivée de Wenger.

 

Très heureux de vous rejoindre.

 

Bienvenue Christophe ! Alors tu l'as vécu comment ce match de l'Emirates Cup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Romain, 24 ans et fans depuis l'arrivée de Thierry Henry, original.   :g:

Cela fait quelques années que je passe sur le forum sans jamais y participer et j'ai décidé de sauter le pas.   :clapclap:

Sinon, je sors d'un Master 2 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Côté perso, je développe un projet perso avec des amis : La Beauté du Football, je ne sais pas si certains connaissent.   :ph34r:

 

Merci, bonne journée.

 

Ça fait longtemps que j'aime cette page sur facebook. ^^

Bienvenu à toi et aux derniers arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) 

 

(Fifa Ps4 ?) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais FIFA sur PS4 (j'aurais bien scouater FUT cette année)

 

Cool pense à rejoindre le topic dédié, et laisse ton Psn Id ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je m'appelle Axel, j'ai 23 ans je suis fan d'arsenal depuis des années. Mes joueur préférés sont Jack Wilshere & Alexis Sanchez. En dehors d'Arsenal j'adore Luis Suarez.

Je suis également fan de NBA, de FIFA & de Football Manager.

Putin le copieur ! Même prénom, même âge ^^.

En fait, t'es mon moi du côté obscur, supporter d'Arsenal...

 

Bienvenue à toi !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Matthieu, je vais sur mes 28 ans et je suis de Lille.

 

Je supporte Arsenal depuis mon adolescence et j'espère pouvoir me payer mon premier match à l'Emirates cette année :wink2: 

 

A bientôt sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..