Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon voilà, je ressaute le pas pour ma part.

 

Sid, fan depuis de nombreuses années, de Liège en Belgique.

Je ne suis pas nouveau, je suis inscrit ici depuis quelques années (époque Cliff, Erio, etc) mais n'ayant plus posté depuis très longtemps, je refais ma petite présentation!

 

Certains me reconnaitront peut être de Twitter, d'autres peut être d'ici (même si j'en doute, j'étais pas le plus actif ^^).

 

A bientôt.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Moi c'est Daritz, 27 ans, je suis en région parisienne.
Je supporte Arsenal depuis 2000 et l'arrivée du meilleur attaquant du monde, Thierry Henry. Au départ supporter uniquement car il était là mais rapidement je me suis mis à apprécier d'autres joueurs, la mentalité et le style de jeu de l'équipe. Depuis je décroche pas, et ça fait un moment que je pense à aller quelques fois au stade.

 

Je regarde un peu ce forum depuis quelques temps et je me dis qu'il serait temps de s'inscrire pour partager ma passion sur cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations. :ipb20:

 

J'ai 22 ans, je vais sûrement balancer le même refrain que tout le monde mais j'ai eu un coup de coeur pour le club depuis le début des années Henry, depuis la passion ne s'est jamais estompée.

Je passais de temps en temps pour m'informer, donc pourquoi pas y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars  :ipb20: 

 

J'ai 19 ans, je viens de Moselle donc supporter du FC Metz évidemment.

 

Etant donné que je suis ici vous vous doutez bien que j’apprécie également beaucoup Arsenal, notamment pour son style de jeu et sa philosophie.

Ça fait depuis un petit moment maintenant que je regarde ce forum, sans jamais poster, aujourd'hui j'ai décidé de créer un compte pour débattre un peu avec vous.

En espérant arriver sur le forum pour l'année du titre  :ph34r:  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars  :ipb20:

 

J'ai 19 ans, je viens de Moselle donc supporter du FC Metz évidemment.

 

Etant donné que je suis ici vous vous doutez bien que j’apprécie également beaucoup Arsenal, notamment pour son style de jeu et sa philosophie.

 

Ça fait depuis un petit moment maintenant que je regarde ce forum, sans jamais poster, aujourd'hui j'ai décidé de créer un compte pour débattre un peu avec vous.

 

En espérant arriver sur le forum pour l'année du titre  :ph34r:  !

 

ça doit pas être facile de supporter le FC Metz, je suis la si ta besoin d'en parler :) 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..