Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors moi c'est Morgane 16 ans le 18 Novembre et fan des gunners!!

Depuis presque 5 ans maintenant!;)

Mes joueurs prefs sont : Fabregas, Clichy, Van Persie, Hleb, Rosicky, Walcott, Toure, Traore, et tout les autres gunners.

 

Bon ba si vous avez des questions allez y! ;) Et allez les gunners! ;)

[img]http://img524.imageshack.us/img524/1748/arsenaloy3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evening all !

 

Même si la plupart d'entre vous me connaisse j'imagine, je vais me présenter comme d'hab'.

 

Alors moi c'est Kastriot (c'est bel et bien mon vrai prénom, originaire du Kosovo mais né en Suisse, ce qui fait que parfois j'ai tendance à avoir l'accent du coin :rolleyes: ), j'ai 15 ans, j'pourrai souffler une bougie de plus le 25 janvier prochain.

 

Je suis tombé amoureux d'Arsenal en 2003, un certain soir sur la TSR2, lorsque on recevait l'Internazionale. J'avais parié une défaite 3 - 0, et j'ai eu raison ! Dès lors ma passion n'a cessé de grandir et j'ai créé un forum et un site web. J'vous épargnerai ces p'tits détails :) !

 

Sur-ce très chers, chères (je crois qu'il y a une demoiselle parmi-nous, let's be happy !), à très bientôt et COME ON ARSENAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evening all !

 

Même si la plupart d'entre vous me connaisse j'imagine, je vais me présenter comme d'hab'.

 

Alors moi c'est Kastriot (c'est bel et bien mon vrai prénom, originaire du Kosovo mais né en Suisse, ce qui fait que parfois j'ai tendance à avoir l'accent du coin :rolleyes: ), j'ai 15 ans, j'pourrai souffler une bougie de plus le 25 janvier prochain.

 

Je suis tombé amoureux d'Arsenal en 2003, un certain soir sur la TSR2, lorsque on recevait l'Internazionale. J'avais parié une défaite 3 - 0, et j'ai eu raison ! Dès lors ma passion n'a cessé de grandir et j'ai créé un forum et un site web. J'vous épargnerai ces p'tits détails :) !

 

Sur-ce très chers, chères (je crois qu'il y a une demoiselle parmi-nous, let's be happy !), à très bientôt et COME ON ARSENAL !

Bienvenue tu verras, c'est cool ICI :biere:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kastriot ! Je me souvient de toi tu me demander des conseil pour monter ton site au tout debut ^^ Souvient toi ^^
Hmmm ça ne me dit rien ^^ ! Je me souviens d'un Gooner très fan de PES qui traînait sur des forums de PES, faisant des modifs' sur PC et tout mais franchement je n'me souviens pas, pourtant j'ai une assez bonne mémoire :rolleyes: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle arnaud je viens de marseille donc . . . supporter de l'OM.

 

J'ai tout de meme toujours adoré regarder les matchs du championnat anglais et plus particuliérement ceux d'ARSENAL vu le nombre de joueurs français qui y sont passés ou qui y jouent toujours mais aussi pour le jeu qui y est pratiqué ( bien meilleur que celui de l'OM . . . )

Suite a de nombreuses coupes a PES avec mes potes ou je prenais exclusivement ARSENAL j'ai decidé de vraiment m'interesser au club d'ARSENAL.

Je suis tombé sur votre forum, je l'ai parcouru et voyant la bonne ambiance qui y reigne j'ai tout simplement decidé de m'inscrire.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle arnaud je viens de marseille donc . . . supporter de l'OM.

 

J'ai tout de meme toujours adoré regarder les matchs du championnat anglais et plus particuliérement ceux d'ARSENAL vu le nombre de joueurs français qui y sont passés ou qui y jouent toujours mais aussi pour le jeu qui y est pratiqué ( bien meilleur que celui de l'OM . . . )

Suite a de nombreuses coupes a PES avec mes potes ou je prenais exclusivement ARSENAL j'ai decidé de vraiment m'interesser au club d'ARSENAL.

Je suis tombé sur votre forum, je l'ai parcouru et voyant la bonne ambiance qui y reigne j'ai tout simplement decidé de m'inscrire.

Bienvenue tu verras c'est sympa ICI :biere:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..