Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ben je peux te remettre l'autre compte en état de fonctionnement, c'est quand même bizarre.

Tu me dis si tu veux garder celui-là ou l'autre et je fais le transfert de mot de passe de ton compte actuel sur l'ancien.

 

Sinon RE-Bienvenue :P

oué j'aimerai bien récupéré l'autre compte !! je me sen mieux en me conectant avec l'autre :biere:

merci bcp !!!

COME ON GUNNERS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, une nouvelle fan des Gunners fait son entrée :)

 

Je crois que je fais partie des rares filles du forum ...

 

Que dire de plus : j'aime Arsenal :innocent: et Cesc :amoureu:!!

 

Je voudrais insérer un avatar et une signature, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci :)

Bienvenue.

 

Une femme de plus :idiot:

 

Il va y avori de la pression pour que l'on s'occupe plus serieusement des news et topics concernant les Ladies, je le sens :djvseqfjqs:

 

Pour insérer une signature va dans Mes contrôles vers les haut puis dans la barre latérale à gauche modifier ma signature, tu entres l'adresse ou se situes ta signatures

 

Même chose pour l'avatar. Sauf que là tu vas dans modifier mon avatar.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins non plus, mais elles ont de très bon résultat.

 

Le foot féminin, je n'aime po ça. Je trouve pas ça très jolie de voir des femmes courir derrière un ballon.

 

Je préffere le basket feminin ou mieux le hand, c'est sympa :bogoss:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous déjà :biere:

 

Et pour poursuivre je vais me présenter ! Moi c'est Maxime, J'ai 18 ans je suis Lyonnais mais pas spécialement pour Olympique Lyonnais malgré que pour voir du football je suis abonné (Kop Virage Nord Blok D pour les Lyonnais ^^) Je suis Arsenal depuis ... 2000 voir 1999 il me semble grand fan de ce magnifique club londoniens hé oui ! :amoureu::amoureu::amoureu: Grand fan également de notre titi national malgré qu'il me fasse faire de joli cauchemar depuis sont départ dans ce club Espagnol que je n'apprécie vraiment pas ! Enfin, Je pense que pour une présentation c'est pas mal ^^ Ah oui, mes joueurs favoris, Farbregas, Notre Petit Espagnol qui nous fait tant de bien !!! Ljungberg, Je regrette sont départ également mais il restera a jamais dans mon cœur :P, Henry naturellement et mon Hlebounet ^^ Voila voila ^^

 

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et comme on dit ... Come On Gunners ^^

 

++ Les Gooners !

[right][img]http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-94cbie3v68x1mxbr8kkiuzen.png[/img][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue max ;)

 

 

Bienvenue, tu verras, c'est sympa ICI :biere:

 

Je ne doute pas de ta parôle Freewak ^^ Merci Jerson !

 

Merci de l'accueil ! Je suis trés heureux de toruver un communauté Francophone sur Arsenal j'ai télement chercher !

 

Merci a vous !

[right][img]http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-94cbie3v68x1mxbr8kkiuzen.png[/img][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!! :D

 

taille:189cm (- 10) poids:85kilo (- 20 ) de muscles :grat: ! il vous vient directement des profondeurs de la savane africaine ( Tunis plus precisement) !

 

et oui c'est lui le grand le beau ( tout est relatif) GunneR in BLooD :bogoss:!!

 

bah voila en faites je suis pas un nouveau dans le vrais sens du terme et pour tout vous dir j'étais méme inscrit sur l'ancien forum et j'étais l'un des premiers inscrit sur ce lui la . j'ait été abscent pendant 3 ou 4 mois en raison d'un panne téchnique ( j'ai pété l'écran de lordi :blush: ) et me voila de retour... enfin!!

What a Beautiful Game!...[right][/right]...Qui Vivra Verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..