Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour,

 

Devenu fan d'Arsenal et de Londres par le Roi Henry, joueur qui a su impressionné comme rarement et que je place juste derrière R9 au poste de meilleur buteur. J'ai appris à découvrir, aimer le club et les joueurs de légendes qui ont eu l'occasion de porter un jour ce maillot rouge et blanc. Avec le temps j'ai compris que être supporter Arsenal était plus un métier qu'autre chose, un métier qu'aujourd'hui j'apprécie énormément malgré les déception qu'on a pu connaître surtout ses 9 dernières années. 

 

Aujourd'hui je place bon nombre d'espoir en Oxlade-Chamberlain qui est mon joueur préféré dans cette équipe d'Arsenal aujourd'hui, je suis convaincu qu'il arrivera a faire entièrement son trou chez nous et j'espère qu'un jour il fera parti de cette liste des joueurs inoubliable qu'ont connu les gunners.

 

Sinon j'apprécie grandement la musique et dans tout ses genres même si je suis plus rap qu'autre chose.  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am the one who knocks on the door ! 

 

Welcome

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ! 

 

Je suis nouveau ici en tant que membre mais je dois avouer que je parcours ce forum régulièrement depuis plus d'un an. Je me suis enfin décidé à vous rejoindre ! 

Je suis l'équipe d'Arsenal depuis approximativement les saisons 2004-2005 et 2005-2006 (période Pirès, Wiltord, Ljunberg, Berkamps, et bien sur Henry), j'étais trop jeune avant pour m'y intéresser sérieusement mais j'ai des souvenirs précis de quelques matches antérieurs ! Je pense qu'inévitablement c'est la colonie française qui m'a poussé à suivre cette équipe. Et quand j'ai eu grandi c'est sûrement la philosophie du jeu et du club tout entier qui m'a plu. Mais je crois que d'une manière générale on ne choisi pas ses équipes préférées, c'est comme ça ! 

 

Je suis un peu la ligue 1 et la liga également, mais plus pour le plaisir, je n'ai pas d'équipe favorite en France, ni ailleurs en Europe. 

 

Pour info, j'habite en Angleterre tout le long de l'année (sauf l'été où je suis en France), je dois pas être le seul ici, mais je pourrai donner de temps en temps un ressenti d'expatrié sur ce qui se passe et se dit là-bas. J'essaierai d'aller au stade durant la saison prochaine mais rien n'est moins sur, sinon j'essaierai de les voir jouer à l'extérieur en championnat ou en coupe ! 

 

Talk soon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je m’appelle Antoine j'ai 16 ans et je suis fan d'Arsenal depuis mon plus jeune age . Je vis en France a Toulouse et je peu vous confirmer que c'est plutôt complexe d'aller faire un petit tour du coté de l'Emirates Stadium mais j’espère pouvoir y aller bientôt :pray: . Enfin bref rentrons dans le cœur du sujet , je parcoure ce forum depuis plusieurs mois déjà et aujourd'hui j'ai décider de devenir membre affin de pouvoir participer a des débats plus croustillant les un que les autres  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Geoffrey j'ai 24 ans, je vis en France et je me décide à venir participer au forum. Fan des gunners depuis tout jeune, je cherchais cet été des infos sur le mercato d'arsenal et je suis tombé par hasard sur votre forum sur lequel j'ai pu trouver pas mal d'infos intéressantes. J'adore le foot en général et je suis à peu près tout les grands championnat et je ne manque jamais de regarder un match quand j'en ai l'occasion (même si c'est plus compliqué pour la BPL vu que c'est sur canal+ mais je m'arrange comme je peux ! ). Je n'ai jamais eu la chance malheureusement d'aller à Londres pour voir un match des gunners, mais c'est un de mes objectifs à court terme ! J'adore cette équipe qui m'aura fait passer par toutes les émotions, des sentiments de joies en 2003 avec l'année des invincibles, de tristesse avec cette finale perdues contre Barcelone en 2006 il me semble (oui je hais barcelone depuis ce jour et toutes les fois ou ils nous on volé). Cette équipe capable de jouer magnifiquement bien, mais aussi très mal parfois et je suis fan des grands joueurs qui sont passés par arsenal ! Voilà voilà, au plaisir !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous :wink2:

 

@Kampberg tu viens rejoindre la colonie des haters  du Barça, on devient de plus en plus nombreux :ph34r:

 

Ahah, oui c'est vrai je n'ai jamais aimé le Barca même si je reconnais qu'ils on des supers joueurs comme Inestia. Je déteste Guardiola aussi surtout quand je vois ce qu'il a fait au Bayern et qu'il a laissé partir Kroos.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Ca doit faire 15 ans que je suis gunners, je suis allé pas mal de fois a l'Emirates..

J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le mercato et chaque jour je lis votre topic dédié

 

Alors j'ai décidé de m'inscrire pour en parler :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le mercato sur le net, alors j'ai décidé de m'inscrire pour échanger sur mon club de coeur entre supporters, parce que j'en avait marre d'être le seul à défendre Arsenal dans les débats sur le foot entre potes :protest:

Sinon je suis fan des gunners depuis la grande époque 2004/2005 pour la philosophie de jeu pratiqué dans ce club et la colonie de français qu'il y a toujours eu. Et chez moi c'est un peu une histoire de famille puisque mon père, étant originaire de la même region qu'Arsène (chacun ses raisons lol), et mon neveu, qui est fan de Titi, aussi.

C'est pas une vie qu'on mène, c'est un combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..