Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars,

J'ai 26 ans habite en ile de france.

Je suis fan des gunners depuis .... environ 15 ans.

C'est le seul club que je supporte a l'heure actuel et j'espere pouvoir discuter de cette équipe avec vous car a vrai dire je ne connais pas beaucoup de fan d'arsenal dans mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai 26 ans habite en ile de france.

Je suis fan des gunners depuis .... environ 15 ans.

C'est le seul club que je supporte a l'heure actuel et j'espere pouvoir discuter de cette équipe avec vous car a vrai dire je ne connais pas beaucoup de fan d'arsenal dans mon entourage.

C'est normal, en France, Arsenal est un pathétique club de loser avec une râpe à fromage en guise de défense, Koscielny est plus doué pour provoquer des pénos et récolter des rouges que pour défendre et Sagna n'est qu'un éternel cul de jatte avec des spaghettis dans les cheveux. :) bienvenu à toi. Moi je généralise????

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, en France, Arsenal est un pathétique club de loser avec une râpe à fromage en guise de défense, Koscielny est plus doué pour provoquer des pénos et récolter des rouges que pour défendre et Sagna n'est qu'un éternel cul de jatte avec des spaghetti dans les cheveux. :) bienvenu à toi. Moi je généralise????

 

:lol::ipb20:

 

Bienvenue à toi LE RIGOLO ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je m'appelle Théo, j'ai 19ans, j'habite en Île-de-France, plus précisement dans le 92.

 

Je m'inbteresse au football depuis mon plus jeune âge, et je suis supporter de 2 équipes, le Paris-Saint-Germain, et bien sur Arsenal.

 

Les joueurs qui m'ont fait aimé Arsenal sont Henry, Berckamp, Viera. J'adore Arsene Wenger qui est pour moi le meilleur entraineur Français. Et le joueur qui m'impressionne depuis déjà 2-3 ans, est ..... Ramsey (c'était facile, c'était dans mon pseudo). Je suis fan de ce joueur, et ce qu'il fait cette saison est impressionnant.

 

Je serais content de donner mon point de vue, ainsi que débattre avec vous sur le club d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Darwan, j'ai 19 ans. Je joue au football en Division 4 ( U21/Reserve) en Belgique ( et oui je suis belge).

Je suis suporteur du Real Madrid mais mon club de coeur c'est.... ( MANCHESTER UNITED) !!

Mon joueur préfére, c'est Cristiano Ronaldo, le criri de l'epoque de Man U ( ouioui, l'egoiste, le pleureux-raleur, plongeur mais c'est le premier joueur qui ma vendu du rêve). D'ailleur je me souvient exactement de la premier fois que je l'ai vu, c'etait en 2004 finale de l'euro avec la défaite du portugal ( enfoiré de grec). Bref, ça c'etait avant...

Aujourd'hui mon joueur préferé, que dis-je, mon Dieu vivant ce nomme MESUT OZIL ( Bénits soit-il). Vous l'aurais compris, si je suis Arsenal c'est uniquement pour lui. Je n'ai jamais été spécialement fan de ce club bien que j'admire ça philosophie de jeu et ces fans.

D'ailleurs j'ai toujours dit que si je perce un jour, j'aimerais commencé à Arsenal... ( Un Fayot ? Ou ça ? )

 

Voilà voilà !

 

 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je m'appelle Pierre, J'ai 18 ans et je vis en ile de France.
Je suis fan d'Arsenal depuis 2006-2007 ( Henry mon idole part au Barça cette année là et Bergkamp vient de prendre sa retraite :vener: :vener: )

Sinon je suis fan du Borussia Dortmund, et spécialement du jeu de Jurgen Klopp.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai 22 ans, j'habite à Paris et je suis un très grand fan d'arsenal depuis très longtemps.

 

Je viens tout juste de découvrir ce forum et je serais ravi de pouvoir donner mon point de vue et discuter avec vous sur les forums au sujet de l'équipe et des joueurs, et plus particulièrement en ce qui concerne Ozil, un de mes joueurs préférés ;)

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'ai 20 ans et je réside en Suisse. Je suis de nationalité Italienne.

 

Je suis supporter de l'AC Milan depuis toujours. Mais je suis également supporter d'Arsenal depuis 10 ans environ. J'ai d'autres équipes que j'aime bien comme le Real Madrid, Marseille ou Monaco !

 

J'ai hâte de partager mes avis avec vous, de débattre, etc...

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous. Je suis un jeune Français de 21ans, pleine force de l'âge :wink2: . J'habite en Vendée.

Je suis supporter gunner depuis mon plus jeune âge. Arsenal est le seul club que je supporte, grâce à sa philosophie de jeu et le fonctionnement général du club.

J'ai eu la chance d'aller à l'Emirates en Avril dernier pour me régaler devant cette belle victoire 3-0 face à Newcastle.

Voilà, je trouve le concept très sympas de pouvoir débattre vis à vis du club à travers ces forums et c'est pour cela que j'aimerai me joindre à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..