Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis inscrit sur ce forum il y a plusieurs années déjà. Après avoir fait une pause de quelques mois, j'ai l'impression que mon compte a été en quelque sorte "reset" et que je ne peux plus participer aux discussions sur les différents topics! quelqu'un pour m'éclaircir please? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Picollo, 25 piges, supporter du PSG et des Gunners.

Premier match à Highbury en 1996 face à Soton. (Ma première au Parc n'aura lieu qu'une saison plus tard)

 

Depuis Londres est en quelque sorte devenu ma "Deuxième ville" et j'y fais un saut dès que possible.

 

J'aime bien "traîner" ici pour me tenir au courant des dernières actus sur le club et l'effectif.

 

Au plaisir comme on dit :)

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai 21ans, je suis étudiant en philo à Paris, originaire de Montpellier, et fan inconditionnel d'Arsenal depuis un moment déjà. J'étais dans les travées du North Bank pour le match - décevant - contre Chelsea en décembre dernier - décevant d'un point de vue sportif seulement, car l'ambiance était incroyable et les chants "Nicklas Bendtner scores when he wants" résonnaient forts. Merci à tous de m'accueillir sur ce forum dont je lis les posts depuis le début de l'année, mais auquel je n'avais encore jamais participé.

 

ps : connaîtriez-vous un bon pub pour voir les matchs d'Arsenal sur Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello my name slimane, je suis algérien , j'ai 21 ans . Je suis votre forum depuis très longtemps mais je n'ai jamais osé franchir le pas, voilà chose faite désormais.

 

Je ne suis pas spécialement un fervent supporter d'arsenal mais cest l'une des seules équipes du championnat anglais qui joue bien au ballon à mon sens depuis de nombreuses années. Je suis un peu tous les autres championnats mais mon club de coeur reste l'USM alger, vu que j'ai grandi et vécu de nombreuses années en algérie.

 

Je connais plutot très bien les divers joueurs des grandes équipes (et équipes moyennes), donc je saurai parler avec une certaine connaissance.

 

Salam alaykoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..