Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hello Gooners.

 

Je me presente, Thomas 22ans, etudiant en journalisme qui souhaite devenir journaliste sportif et fan d'Arsenal depuis que je m'interesse de tres pres au football. Comme tout homme j'ai deux amours et l'autre s'appelle l'Olympique Lyonnais (pas de fan svp :ok: ).

UN de mes meilleurs souvenirs avec Arsenal fut le dernier match à Highbury face à Wigan avec un triplé d'un monsieur francais tres tres fort!! Mon moins bon souvenir? La finale de la LDC 2006 et dans un autre genre mais douloureux aussi les 6-1 (en 2001) et 8*2 contre Man United, parce que voir Wenger perdre contre Fergie c'est dur, meme si Fergie reste est restera le plus grand entraineur de la Premier League.

 

Je ne vis pas que pour mon club, je suis egalement toute la premier League en general et cette année par exemple j'aime beaucoup regardé le Everton de Roberto Martinez ou Swansea par exemple.

 

Bref, je fais aussi des emissions de foot ou de sport en general sur une web-radio (je ne vais pas faire ma pub tpout de suite) mais si ca interesse des gens je pourrais faire ecouter a certains de vous c'est toujours des avis en place dans mon but de devenir le nouveau Phillipe Auclair.

 

Voila j'ai dit un peu tout ce qui me passe par la tete.

 

PS: Samir Nasri Is Shit Baby :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 17 ans , je suis fan des gunners depuis le 2-1 face au Barça à l'Emirates.

 

Merci de m'accueillir comme il se doit :D

 

Javi .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde ! :D

 

Je me présente comme tout le monde ici : Je m'appelle Alexis, 19 ans bientôt et encore toute mes dents. Fan du Fc Nantes depuis tout petit vu que j'habite tout près de la Beaujoire, une passion pour le club bleu de Manchester a vu le jour en 2006, un peu par hasard, City a l'époque n'était que très peu diffusé en France, faute de reconnaissance vu que le club n'avait pas été encore racheté. Du coup, je devais me contenter de rare match sur tps star le week end ou City était diffusé.

 

Sympathisant de Southampton, j'observe attentivement leur montée en puissance, je suis un grand fan d'Adam Lallana en prime.

 

Mes joueurs préférés sont Agüero, Guidetti, Lallana, Clyne, Hooper, Coleman, Kompany, Gakpe, Deaux, Veretout et j'en oublie certainement d'autres.

 

 

Et un fan de plus du FC Nantes, on va bientot arriver à 10 !

 

Juste, expliques moi comment tu peux être fan de guidetti et hooper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidetti est l'un des plus gros espoirs de City, sa saison en prêt au Feyernoord fut exceptionnel avec 20 buts et 8 passes décisives en 23 matchs. J'adore son style de jeu, a la fois physique et technique, il fait partie des styles d'attaquant très complet participant beaucoup au jeu, n'hésitant pas à redescendre afin d'aider son bloc équipe à remonter. Il est très endurant, exerçant un pressing non stop lorsque son équipe est en phase défensive. A City, beaucoup de fans l'adorent, il est plus aimé que la plupart de l'effectif de City. Y'a deux ans, y'avait des rumeurs comme quoi il allait être transféré, pendant les matchs, les supporters entonnaient un chant pour le pousser a resté. Il a resigné 3 ans de plus. Il devrait être prêter d'ici peu à Stoke City.

 

Hooper, je sais pas trop, il a un style atypique, c'est le genre de joueur qui n'ont rien de spécial, mais qui sont très bon finisseur, sachant se positionner ou il le faut pour marquer. Il se démerdait déjà très bien au Celtic, il commence a prendre ses marques a Norwich ou il a déjà pousser RVW sur le banc, sur ses 10 derniers matchs en championnat, il a marqué 5 buts, ce qui est plutôt encourageant pour un attaquant jouant dans un club de bas de classement. Voilà. :)

 

Ah ah j't'ai démasqué Anderson ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidetti est l'un des plus gros espoirs de City, sa saison en prêt au Feyernoord fut exceptionnel avec 20 buts et 8 passes décisives en 23 matchs. J'adore son style de jeu, a la fois physique et technique, il fait partie des styles d'attaquant très complet participant beaucoup au jeu, n'hésitant pas à redescendre afin d'aider son bloc équipe à remonter. Il est très endurant, exerçant un pressing non stop lorsque son équipe est en phase défensive. A City, beaucoup de fans l'adorent, il est plus aimé que la plupart de l'effectif de City. Y'a deux ans, y'avait des rumeurs comme quoi il allait être transféré, pendant les matchs, les supporters entonnaient un chant pour le pousser a resté. Il a resigné 3 ans de plus. Il devrait être prêter d'ici peu à Stoke City.

 

T'as surement raison mais il ne joue JAMAIS ! Il n'est même pas dans le groupe. Il serait temps qu'il se barre.

 

Pourquoi pas à Nantes pour remplacer Djordjevic ? :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Ismael, il m'a fait déliré avec sa reprise sur le poteau en fin de match, on aurait dit un mec de Manga avec sa coupe. :lol:

 

Guidetti a subi de plein fouet un virus au genou qui l'a privé de l'euro 2012 et de toute la saison dernière. Revenu en fin septembre - début octobre, il a depuis rejouer avec les jeunes. Sur les Insides City, la première chose qu'on peut voir lors de la rencontre entre Guidetti et Pellegrini, c'est le technicien chilien qui lui dis qu'il le voulait en prêt a Malaga; il lui a répondu qu'il le sait, qu'il n'oublie pas et que ce ne fut pas possible a cause de sa blessure.

 

Pellegrini aime Guidetti, et vise vers ça. Guidetti va être prêter durant la fin de saison a Stoke normalement, pour retrouver du temps de jeu, et aussi parce que Pellegrini veut le voir en premier league. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de m'inscrire !

Je suis un grand supporter d'arsenal et mon rêve est d'un jour aller à l'emirates :)

J'aime beaucoup parler foot et débattre, c'est un de sujet que je préfère avec mes potes !

L'ambiance ici a l'air sympa, j'espère que vous êtes gentil avec les petits nouveaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, mais je suis le forum depuis quelques temps déjà. C'est un peu mon repère d'informations liées à Arsenal!

Je me présente donc, je m'appelle Antoine, 20 ans et habite dans ce formidable et calme département de la Creuse! Je suis fan d'Arsenal depuis les années King Henry, Pirès, Vieira and Co (comme beaucoup de Français je suppose). Je suis également supporter de l'A.J.Auxerre. Je suis un fan de foot et également un pratiquant. Malheureusement je me suis fais opérer du ligament croisé antérieur fin Septembre (Je pense donc à notre pauvre Theo).

En tout cas, c'est un véritable plaisir de m'inscrire sur ce forum en cette, j'espère, année de titre! :D

COYG!!

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Swann, je suis un étudiant de 21 ans vivant en Suisse. Fan des Gunners depuis belle lurette. Une équipe qui prône le jeu, la beauté et qui m'inspire beaucoup.

Je suis le forum depuis un bout de temps déjà mais je ne m'étais jamais enregistré. Voilà chose faite.

C'est donc avec un grand plaisir que je rejoins la communauté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..