Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue à tous les derniers :)

 

Je m'apelle Maël, j'ai 17 ans et je suis supporter de United...

Les gars, ça sent le lavage de cerveau pour qu'il retrouve le chemin de la lumière et devienne Gooner !

 

Les points de suspension montrent qu'il n'assume pas :lol: (je taquine, je taquine)

Bienvenue futur Gooner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis supporter des Gunners...

 

je me présente bastien 26 ans j'habite Montpellier je suis Arsenal depuis de nombreuses années,je souhaite partagé la passion de l'équipe avec vous afin de donner mon

point de vue sur les actualité du club qui nous fait vibrer tous les weekend a travers nos écran de TV voilà je suis tous simplement heureux de faire partie de votre famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir amis Gunners !

 

Je me prénomme Aurélien, j'ai 25 ans, passionné d'Arsenal depuis l'année 2000 environs (Bergkamp m'a beaucoup marqué lors de la coupe du monde 98), et je suis également secrétaire de l'ASCFR.

Vous avez peut-être eu l'occasion de m'écouter sur un des podcasts où nombreux d'entre-vous ont participé :)

Pour tout vous dire, ça fait déjà quelques temps (années) que je vous lis de temps en temps, alors je me suis enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous.

 

à bientôt sur le forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

En faite, je m'étais inscrit il y a au moins 15 jours mais fallait attendre que l'inscription soit valider :)

 

Bizarre que ça ait prit tant de temps.

 

Mika devait être occupé. Quoiqu'il en soit content de te compter parmi nous :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me présente: Bigtri, modeste alsacien qui a atteint le quart de siècle cette année.

A vrai dire je ne suis le football que depuis 2ans. J'suis un peu tombé dedans car une part de la société dans laquelle je travaille collabore avec le monde du football (ligue 1 et 2, premier league et championship, peut-être bientot la bundesliga 1 et 2).

Je ne suis pas fan d'Arsenal à proprement parlé mais des matchs que j'ai pu voir, c'est cette équipe qui m'a le plus impressionné par son approche collective du football. Je ne prétends pas avoir une connaissance encyclopédique du club.

D'ailleurs, j'aurai la chance d'être à l'Emirate pour la réception de Chelsea le 21 décembre :whistling:

Puisse nos échanges être aimable et courtois.

 

A bientôt.

 

Bigtri, gelée bleue.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente : Je m’appelle Robin, j'ai 18 ans et je vis à Strasbourg, en Alsace.

En quelque sorte c'est mon grand-père et mon oncle qui m'ont transmis l'amour pour Arsenal pendant mon enfance en me faisant voir les matchs chez eux et en m'offrant mon premier maillot de foot : un maillot d'Arsenal floqué Henry.

Malheureusement ses personnes vivent aujourd'hui au Brésil mais je continue de penser à elles lors de chaque match, vous comprendrez donc que je suis très attaché à notre club qui a une importance particulière pour moi.

C'est la première fois que je m'inscris à un forum comme celui-ci mais j'espère y trouver une bonne ambiance et pouvoir discuter de football et du club le tout dans la joie et la bonne humeur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente : Je m’appelle Robin, j'ai 18 ans et je vis à Strasbourg, en Alsace.

En quelque sorte c'est mon grand-père et mon oncle qui m'ont transmis l'amour pour Arsenal pendant mon enfance en me faisant voir les matchs chez eux et en m'offrant mon premier maillot de foot : un maillot d'Arsenal floqué Henry.

Malheureusement ses personnes vivent aujourd'hui au Brésil mais je continue de penser à elles lors de chaque match, vous comprendrez donc que je suis très attaché à notre club qui a une importance particulière pour moi.

C'est la première fois que je m'inscris à un forum comme celui-ci mais j'espère y trouver une bonne ambiance et pouvoir discuter de football et du club le tout dans la joie et la bonne humeur ! :)

Moi ça me dérange pas les alsaciens, ce sont en général des très bons coachs, mais au vue de ton prénom, ça ne m'étonnerait pas de te voir migrer comme un traître sur manchesterdevils.fr dans les plus brefs délais :ph34r:

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je m'appele Bastian J'ai 25 ans j'habite sur Paris je viens ici pour échanger sur le football en général. Je n'ai pas de club particulier dans mon coeur j'ai toujours apprécié avant tout le beau jeu (vous allez donc me dite bah on joue bien donc tu es fan?). et bien non pas vraiment. je ne veux pas faire le footix à aimer une équipe du jour au lendemain parce qu'elle gagne quand par le passé je n'ai jamais été supporter. Je prend du recul par rapport a tout ça car même si le football génère des émotions et créé des liens. je trouve qu'il cause beaucouo de dégâts a côté et parfois il n'y a qu'un pas entre aimer un club avec des limites et sombrer dans le fanatisme.

 

 

Voilà voilà. merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un alsacien de plus ... Très prochainement la majorité internationale et fan d'Arsenal depuis quelques saisons maintenant.

 

Je fais actuellement des études de ... chimie (ça y est, plus personne ne me lit), et plus précisement dans le domaine de la chimie de synthèse (chimie organique quoi).

 

Je suis ce forum depuis 2 ans maintenant, et je me suis enfin décidé à franchir le pas ... Je sens déjà que je vais pas le regretter !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un alsacien de plus ... Très prochainement la majorité internationale et fan d'Arsenal depuis quelques saisons maintenant.

 

Je fais actuellement des études de ... chimie (ça y est, plus personne ne me lit), et plus précisement dans le domaine de la chimie de synthèse (chimie organique quoi).

 

Je suis ce forum depuis 2 ans maintenant, et je me suis enfin décidé à franchir le pas ... Je sens déjà que je vais pas le regretter !

 

A bientôt !

Bienvenue sur le forum et encore un Alsacien de plus le syndrome Wenger peut être :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..