Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Comme vous pouvez l'imaginez, je suis un fan de Mesut Özil mais également du Real Madrid(Planete RealMadrid)

J'ai 28ans et je vis en Belgique.

 

Je ne suivais pas spécialement Arsenal mais je connais un peu l'histoire du club et les soucis qu'ils ont eu ces dernières années.

 

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour suivre l'évolution de Mesut mais également m'interesser un peu plus à cette grande équipe d'Arsenal.

 

Je pense qu'énormément de gens vont faire comme moi et s'interesser d'avantage à Arsenal. :clapclap:

 

En faisant un petit tour sur le forum du Réal afin de voir ce qu'ils pensaient vraiment de ce départ d'Ozil, je vois un certains Ozilforever déclarer qu'il fait une petite pause sur le forum et je le retrouve ici un quart d'heure plus tard :D

 

Bienvenue à vous 2! :)

 

Avoir 2 madrilènes sur le forum, ça ne peut qu'enrichir les débats! Car si je ne dis pas de connerie, il n'y en a pas d'autres ( actifs en tout cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une passade, on le sait tous parfaitement bien, ici ... :rolleyes:

 

Mais méfies toi : beaucoup sont ceux qui, au début, ne faisaient que passer ici pour finalement poser les bagages pour de bon (et c'est vrai que les pintes sont meilleures ici :lol:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme vous pouvez l'imaginez, je suis un fan de Mesut Özil mais également du Real Madrid(Planete RealMadrid)

J'ai 28ans et je vis en Belgique.

 

Je ne suivais pas spécialement Arsenal mais je connais un peu l'histoire du club et les soucis qu'ils ont eu ces dernières années.

 

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour suivre l'évolution de Mesut mais également m'interesser un peu plus à cette grande équipe d'Arsenal.

 

Je pense qu'énormément de gens vont faire comme moi et s'interesser d'avantage à Arsenal. :clapclap:

 

YES encore un ami belge! D'où est ce que tu viens exactement, si c'est pas trop indiscret? :-)

 

Edit > Oups, bienvenue aux derniers!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me présente pour la deuxieme fois :D

Je suis inscrit depuis plus d'un an maintenant je m'étais présenté mais je n'est plus posté par la suite même si je me connectais souvent pour vous lire.

Tout comme vous j'étais présent hier soir dans l'attente d'Ozil :amoureu: en démolissant ma touche rafraichir pour guetter le moindre nouveau message :ipb20:

J'attends la suite de la saison avec impatience maintenant pour partager avec le forum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YES encore un ami belge! D'où est ce que tu viens exactement, si c'est pas trop indiscret? :-)

 

Edit > Oups, bienvenue aux derniers!

Salut et merci

 

Je suis de Liège ;)

 

Content d'être dans ce forum très actif. J'éspère que l'on pourra partager de grand moments de football avec bcp bcp d'émotions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

 

Je suis de Liège ;)

 

Content d'être dans ce forum très actif. J'éspère que l'on pourra partager de grand moments de football avec bcp bcp d'émotions. :)

 

Liège? On va bien s'entendre, moi aussi! (Seraing plus précisément!).

 

D'ailleurs tu remarqueras si tu vas faire un tour du coté du topic consacré à la Belgique, ce n'est que des supporters du Standard, aucun d'Anderlecht! :D

 

Allez, encore bienvenue ;)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Sham', 19 ans.

Je suis fan d'Arsenal depuis 2006/2007, au début je n'étais pas franchement fan mais au fil du temps j'ai commencé à l'apprécier et aujourd'hui j'en suis totalement accro'.

(Je vais peut-être reparaître barge mais aujourd'hui Arsenal c'est ma vie.)

 

Je suis tombé sur ce forum il y'a quelques semaines, au début je n'ai fait que lire mais aujourd'hui j'ai eu une soudaine envie d'y participer et pourquoi pas intégrer votre belle communauté, surtout que l'ambiance a l'air sympa, sans altercations entre différents 'clans' du forum ce qui n'est pas forcément le cas sur les autres forums que j'ai pu visiter.

 

Donc voilà une petite présentation, j'espère qu'on réussira à bien s'entendre :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux Merengues du forum.

 

Ca va etre animé dans le topic Liga :D

 

Je suis Javi Espinosa de Planete Real MAdrid :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je m'appele Alexsandre j'habite a Bruxelles je suis devenu fan d'arsenal en 2003 depuis la grande époque je crois qu'on peux vraiment faire quelque chose cette saison avec l'arrivé d'Ozil je dirais qu'on PL ça va être difficile également en LDC mais je crois qu'en Fa Cup on peux vraiment la gagne je suis aussi un fan de Ramsey je crois que ce joueur peux explosé chez nous cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous je m'appele Alexsandre j'habite a Bruxelles je suis devenu fan d'arsenal en 2003 depuis la grande époque je crois qu'on peux vraiment faire quelque chose cette saison avec l'arrivé d'Ozil je dirais qu'on PL ça va être difficile également en LDC mais je crois qu'en Fa Cup on peux vraiment la gagne je suis aussi un fan de Ramsey je crois que ce joueur peux explosé chez nous cette saison !

 

C'est con, t'aura presque tenu 3 semaines.

Dommage. Try again.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors moi je me présente, Jérémy,Amoureux du ballon rond depuis ma plus tendre jeunesse :D Et notamment d'arsenal :amoureu: (Et de Nantes :amoureu: )!

 

Ca fait déjà depuis le début de l'été que je tape l'incruste sur le forum et là j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire et de participer à la vie du forum.

 

Celui qui m'a fait aimer Arsenal c'est tout simplement THE KING mister Henry, juste une légende vivant et mon dieu du football. Sinon j'sais pas quoi trop dire d'autre

 

à part que j'espère que je vais bien m'intégrer à votre communauté, et ah oui COYG!

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je supporte le PSG et le Milan AC, et j'aime beaucoup Tottenham. Je suis également le parcours de Creteil.

 

J'ai deux questions qui me chiffonnent : pourquoi venir sur un forum d'Arsenal ? et pourquoi avoir mis Chelsea en bannière ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..