Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente: Drienn 25 ans,

Je viens vous lire depuis quelques semaines et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir partager avec vous sur les gunners.

Il y a quelques années ( au moins une dizaine), je n'était pas spécialement fan du club mais au fur et à mesure de visionnages de match, j'ai appris à m'attacher aux couleurs, à l'histoire, au club en faites ^^

En tout cas j'espère partager de bon moment et pouvoir discuter dans la convivialité autour des différents topics de ce forum.

Voila j'espère avoir été assez clair dans ma présentation et Allez Arsenal ^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui? Steplaît dit moi que non sinon je vais vraiment exploser de rire... :g:

 

Non non je trollais :P

 

Bonjour,

 

Je me présente: Drienn 25 ans,

Je viens vous lire depuis quelques semaines et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir partager avec vous sur les gunners.

Il y a quelques années ( au moins une dizaine), je n'était pas spécialement fan du club mais au fur et à mesure de visionnages de match, j'ai appris à m'attacher aux couleurs, à l'histoire, au club en faites ^^

En tout cas j'espère partager de bon moment et pouvoir discuter dans la convivialité autour des différents topics de ce forum.

Voila j'espère avoir été assez clair dans ma présentation et Allez Arsenal ^^

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à toi Drienn :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde ! Je suppose qu'il faut se présenter avant d'écrire sur les différents forums.

 

J'ai 24 ans, je viens de Nice et supporter d'Arsenal depuis ma tendre enfance. J'ai été élevé aux grands matchs des gunners et de leur jeu fantastique. :amoureu:

 

J'espère qu'il me sera possible d'écrire sur le forum transfert car il y a tant de chose à dire quand je vous lis. :protest:

 

A bientôt,

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis Gunners !

 

Vincent de Caen, 27 ans, supporter d'Arsenal depuis que mes parents m'ont ramené de Londres le maillot extérieur jaune, floqué Henry, avec sponsor Sega.

A bientôt dans le topic "Transferts", il y a tellement à dire...

 

En route vers le titre ! :wink2:

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34

je me presente jai 21 ans supporter darsenal depuis 12 ans maintenant.

jai decouvert arsenal en 2004 avec la dream team des invoncibles 54 match sans defaite mais

je suis jamais aller a lemirates ni a highbury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me presente jai 21 ans supporter darsenal depuis 12 ans maintenant.

jai decouvert arsenal en 2004 avec la dream team des invoncibles 54 match sans defaite mais

je suis jamais aller a lemirates ni a highbury

Bienvenue à toi.

 

C'était une sacré team ton équipe de 2004, les invOncibles et leurs 54 matches sans défaite, impressionnant.

 

On a eu un peu le même truc nous aussi à Arsenal en 2004 sauf que c'était les invIncibles et qu'ils étaient restés invaincus 49 matches :D.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

C'était une sacré team ton équipe de 2004, les invOncibles et leurs 54 matches sans défaite, impressionnant.

 

On a eu un peu le même truc nous aussi à Arsenal en 2004 sauf que c'était les invIncibles et qu'ils étaient restés invaincus 49 matches :D.

Le salaud :lol:

 

Soit le bienvenue, Nims, et prends garde à ton écriture : c'est dommage de voir son discours décrédibilisé pour une bête faute de frappe :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Mathias, j'ai 26 ans et je suis d'Aix-en-Provence. Je suis principalement un supporter de l'OM, mais Arsenal fait partis des clubs européen que j'aime beaucoup et que j'essaye de suivre le plus possible.

 

Je me suis inscris sur ce forum car un pote y est (Med), et comme j'en avais marre de venir à chaque fois lui demander confirmation de telles ou telles rumeur, je me suis dis que ça serait mieux de venir voir par moi même ce qu'il se dit ici (qui je pense est beaucoup plus crédible que certains sites pseudo journalistique).

 

Voilou, à part ça, j'aime bien rigoler et chambrer (même si j'attendrai un peu de mieux vous connaitre).

 

Merci de m'accueillir parmis vous et allez chelsea... :whistling:

 

Ahahah en fait j'ai pas trop attendu, je rigolais, allez les cannoniers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Mathias, j'ai 26 ans et je suis d'Aix-en-Provence. Je suis principalement un supporter de l'OM, mais Arsenal fait partis des clubs européen que j'aime beaucoup et que j'essaye de suivre le plus possible.

 

Je me suis inscris sur ce forum car un pote y est (Med), et comme j'en avais marre de venir à chaque fois lui demander confirmation de telles ou telles rumeur, je me suis dis que ça serait mieux de venir voir par moi même ce qu'il se dit ici (qui je pense est beaucoup plus crédible que certains sites pseudo journalistique).

 

Voilou, à part ça, j'aime bien rigoler et chambrer (même si j'attendrai un peu de mieux vous connaitre).

 

Merci de m'accueillir parmis vous et allez chelsea... :whistling:

 

Ahahah en fait j'ai pas trop attendu, je rigolais, allez les cannoniers !!

 

Et pourtant j'ai essayé de cacher le forum à ce type, mais bon. Blague à part bienvenu mon pote.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je me présente : Ferdinand, 24 ans résidant en Alsace mais actuellement étudiant à Rouen. Je supporte 2 clubs : Strasbourg et Arsenal. J'ai commencé à suivre Arsenal au début des années 2000. Je ne regarde tout les matchs d'Arsenal seulement depuis 5 ans par contre. J'ai toujours aimé le beau jeu pratiqué par cette équipe. Je viens souvent sur ce forum depuis 2-3 ans pour suivre les dernières infos concernant les joueurs, les rumeurs de transfert.

Espérons que cette année soit pleine de succès pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est Corentin fan d'arsenal depuis de nombreuse années surtout lanne des invessibles et celle de la fameuse final volée

Enfin bref Sa fais depuis le début du mercato que je suis ce forum sans pour autan m'inscrire.

J'espère enfin pouvoir parler d'arsenal sans devoir les défendre car c'est ce que je fait tout les jours quand mes potes famille les critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme vous pouvez l'imaginez, je suis un fan de Mesut Özil mais également du Real Madrid(Planete RealMadrid)

J'ai 28ans et je vis en Belgique.

 

Je ne suivais pas spécialement Arsenal mais je connais un peu l'histoire du club et les soucis qu'ils ont eu ces dernières années.

 

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour suivre l'évolution de Mesut mais également m'interesser un peu plus à cette grande équipe d'Arsenal.

 

Je pense qu'énormément de gens vont faire comme moi et s'interesser d'avantage à Arsenal. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique je suis fan de Ozil et surtout du RM. Je suis DEGOUTE qu'il a signé chez vous parce que c'est un joueur qui a marqué mais je pense qu'il s'épanouira plus chez vous. Je me suis inscris pour suivre les infos.

En temps général j'aime bien MU, j'aime bien regarder Arsenal mais ça me fait chier qu'ils perdent alors que parfois ils jouent mieux !! Quand je vous lis je me dis que les supporters du RM devraient prendre exemple parce que plus exigeant que eux y'a pas .

 

Mon joueur préféré à Arsenal est Wilshere, j'ai toujours voulu le voir jouer avec Ozil. Au moins ça de fait.

 

Je sais que c'est pas tip top d'aller s'inscrire sur un forum d'un autre club juste pour un joueur, mais voila j'ai pas pu m'empêcher, j'ai pas dormi de la nuit à cause de ce transfert. Oui je suis très fan :lol:

 

Voila, a bientot sur le forum.

 

Je suis pas le seul fanboy, ca fait plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa !!!!

 

Notre communauté de fans autres qu'Arsenal s'étoffe, ça fait plaisir à voir !!!!

 

Autant je suis navré pour vous de vous voir perdre Ozil, autant je peux vous assurer que chez nous, il sera bien traité (notre infirmière fait des miracles :ph34r:)

 

Et mesutozil, n'aie pas peur de mettre le blason du Réal, ça ne fera que grincer les dents de nos amis Barcelonnais ... tiens, d'ailleurs, va y avoir de l'ambiance les soirs de Liga :P

 

Soyez les bienvenus :D

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..