Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Alors moi c'est Jack ace, 19 ans.

J'habite sur Paris, je suis suis étudiant en histoire.

J'ai découvert ce site en cherchant un peu sur internet, et je viens pour y parler football et surtout d'Arsenal et de son avenir :)

 

Je suis fan d'Arsenal depuis la saison 2003/2004, période de la fameuse géneration dorée des Henry, Viera et cie.

Ce que j'aime dans ce club, c'est tout d'abord le superbe jeu qui y est pratiqué (plus beau que le barça selon moi), cet ésprit footballistique très pointu qui règne la bas, et cette élegance presque naturelle qui se dégage de cette équipe.

 

Ce que j'éspère, c'est de voir Arsenal redevenir la superbe équipe qu'elle était il y à de cela quelques (longues ?) années.

 

Voili Voilou ^^

 

 

PS : Votre forum est superbement realisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, Keke, je crois que je te dois des excuses. De toute évidence, je me suis trompé et comme je t'ai jugé hâtivement en public, il me parait normal de te présenter mes excuses en public.

Pour ma défense, et bien rien à dire, mon comportement était compréhensible, mais absolument pas justifié. Le timing de ton inscription, ton pseudo et ta façon d'écrire me semblaient trop louches pour être une simple coïncidence.

 

Mais bon, je me suis trompé sur toi et je m'en excuse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, Keke, je crois que je te dois des excuses. De toute évidence, je me suis trompé et comme je t'ai jugé hâtivement en public, il me parait normal de te présenter mes excuses en public.

Pour ma défense, et bien rien à dire, mon comportement était compréhensible, mais absolument pas justifié. Le timing de ton inscription, ton pseudo et ta façon d'écrire me semblaient trop louches pour être une simple coïncidence.

 

Mais bon, je me suis trompé sur toi et je m'en excuse.

 

J'accepte tes excuses car je peux comprendre ce que tu as pu ressentir. Maintenant c'est du passer, on en parle plus et on se rejoint pour débattre sur les différents sujets du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution de repli : je ne souhaite plus la bienvenue aux nouveaux. C'est décidé.

Si on fait mon récent historique, c'est assez pathétique : 4 salutations au même blaireau, et un nouveau membre que j'ai allumé d'entrée sans raison et à tord :lol:.

Même situation t'inquietes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue Jack Ace !!

 

Par contre, change ta photo de profil, je veux être le seul masque blanc sur fond noir du forum ... :P

 

Style venitien, mais il m'a l'air un peu amoché quand même ... image tiré d'un film ou d'un bouquin ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !


Je suis tombé sur votre forum il y a quelques mois et j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir participer aux différents débats :) !



IRL, j'ai 20 ans, je suis belge et passionné de football. Au niveau des études, je termine ma dernière année pour devenir professeur en mathématiques.



Parlons "football", J'aime regarder Arsenal depuis maintenant 5-6 saisons. Certes, il n'y a pas de titre mais nous avons droit à un jeu plaisant à regarder (quoique le niveau de jeu affiché par l'équipe ces deux dernières années n'est pas le meilleur) et personnellement, quand je regarde un match, je le regarde avant tout pour le spectacle / mon plaisir et non pour la victoire à tout prix.



Le meilleur moment en regardant un match d'arsenal ... J'hésite entre le but de Henry contre Leeds (pour l'émotion) ou la victoire au match allé contre Barcelone (coaching gagnant de Wenger) ! Certainement les 2 très gros moments de ces 3 dernières années !



Voilà, je pense avoir à peu près tout dit ! J’espère vous retrouver rapidement sur d'autres topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde !

Je suis tombé sur votre forum il y a quelques mois et j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir participer aux différents débats :) !

IRL, j'ai 20 ans, je suis belge et passionné de football. Au niveau des études, je termine ma dernière année pour devenir professeur en mathématiques.

Parlons "football", J'aime regarder Arsenal depuis maintenant 5-6 saisons. Certes, il n'y a pas de titre mais nous avons droit à un jeu plaisant à regarder (quoique le niveau de jeu affiché par l'équipe ces deux dernières années n'est pas le meilleur) et personnellement, quand je regarde un match, je le regarde avant tout pour le spectacle / mon plaisir et non pour la victoire à tout prix.

Le meilleur moment en regardant un match d'arsenal ... J'hésite entre le but de Henry contre Leeds (pour l'émotion) ou la victoire au match allé contre Barcelone (coaching gagnant de Wenger) ! Certainement les 2 très gros moments de ces 3 dernières années !

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit ! J’espère vous retrouver rapidement sur d'autres topics !

 

 

Oooouuuuuh Standard ou Anderlecht ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standard ! et toi ? ils ont fait un beau début de saison, à voir s ils confirment ! sinon, habitant pas très loin de Mons , j aime me tenir informé des resultats de ce club

 

Ouf ! On est plusieurs Rouches sur le forum :)

 

Bienvenue sur le forum, jeune Montois !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue Jack Ace !!

 

Par contre, change ta photo de profil, je veux être le seul masque blanc sur fond noir du forum ... :P

 

Style venitien, mais il m'a l'air un peu amoché quand même ... image tiré d'un film ou d'un bouquin ??

 

Oui, il est tiré d'un bouquin dont j'ai d'ailleurs oublier le nom ^^

Et effectivement il est très amoché, car il est sensé representer, les vices et les souffrances de l'homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFL, ouais j'alimente pas plus, mais bon... le nouveau là (NOUVEAU :lol: ), il fait exactement les mêmes fautes ignobles que personne ne fait. A part lui, of course. :P Wesh keke !

 

Bravo la présomption d'innocence chez les Gendarmes !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les autres présentations et la mienne est très courte donc je vais me présenter plus précisément je suis romain j'ai 26 ans et je suis fan des gunners depuis mes 10 ans, le football anglais a toujours été le meilleur pour moi et c'est en regardant arsenal que je suis devenu passionner du foot et des gunners. Je suis vraiment content d'être sur ce forum que je lis depuis 1 ans. Impatient de participer au débat (en gardant le respect des autres évidemment). Je vous souhaite a tous une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..