Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ami du jours, bonjours.

Ami du soirs, bonsoirs.

 

Moi c'est GunnersMohammed, je suis un fervent supporter d'Arsenal pour de multiples (infini) raison. Entre autre car j'aime le beau jeu, et les clubs saints autrement dit des clubs comme Arsenal, Dortmund qui ne gagnent pas grâce à l'argent ( Hello Money City , Chelshit... ) Je respecte également des grands clubs en Angleterre comme Man.Utd et Liverpool , nous devons reconnaître leurs supériorité ( dans l'histoire ) comme les supporter adverses doivent respecter le fait qu'Arsenal représente Londres et qu'elle est la troisième grande équipe d'Angleterre.

 

Enfin bref, vous aurez le temps de connaitre mes " gouts " de part mes posts sur les différents topic

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous, moi c'est arsenewho , pseudo en hommage a Arsène wenger !! supporter d'arsenal depuis 2003. j'ai comme joueur préférer TITI!! (ca fais clicher :)). cela fais seulement quelques jours que j'ai découverts ce forum et je le trouve très intéressant !! je viens ici pour parler principalement de l'avenir (Transfer, finance, faire Play financier) du club et surtout de notre très chère Arsène wenger ( qui commence a m’énerver) bref passons sur le blabla et place au débat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je m'appelle Thierry, je supporte Arsenal (et seulement Arsenal) depuis 1997, date de mon premier voyage en Angleterre.

 

Je travaille depuis Novembre a Londres et j'en ai profite pour devenir membre du club. J'ai ete pour la premiere fois au stade a l'Emirates cup 2013.

 

Arsenal est une famille donc on a le droit de dire ce qui va ou ce qui ne va pas.

 

J'ai vu au fil des annees l'equipe perdre en qualite et surtout en caractere et leadership. Je suis de plus en plus pessimiste en l'avenir (qualifications pour la Champions League) et je ne pense plus qu'Arsene que je respecte beaucoup soit en mesure de nous remettre au premier plan.

 

Mon Equipe (niveau talent):

Seaman

Ashley Cole

K.Toure

Campbell

Dixon

Pires

Vieira

Fabregas

Ljungberg

Bergkamp

Henry

 

Subs:

Van Persie

Rosicky

Hleb

Wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi. Si tu veut tu peut mettre Anderlecht comme bannière.

 

J'ai une petite question pour les Admin et modo, il n'est pas inscrit dans les règles qu'un nom comme "GunnersBidule, Artetamachin, ou Arsenaltruc" est interdit (ce qui me semble tout a fait logique)? C'est franchement dur de ce retrouvé entre tout les membres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsenal19

Salut a toi. Si tu veut tu peut mettre Anderlecht comme bannière.

 

J'ai une petite question pour les Admin et modo, il n'est pas inscrit dans les règles qu'un nom comme "GunnersBidule, Artetamachin, ou Arsenaltruc" est interdit (ce qui me semble tout a fait logique)? C'est franchement dur de ce retrouvé entre tout les membres.

bannière c'est avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..