Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Enfin je trouve une communauté française de supporter d'Arsenal...

Voila près de 5ans que je supporte Arsenal j'ai aujourdh'ui 18ans... Je me souviens tout a commencé quand je regardais la télé sans réel but et que je tombe sur un match dAarsenal. Le foot m'intriguait et je me souviens déjà qu'a 8ans lorsque la france gagna la coupe du monde j'était déjà un petit supporter en herbe même si je ne connaissais même pas toutes les règles :rolleyes: ..

 

Mais voilà quelques années plus tard je regarde une équipe au maillot blanc sur et rouge et j'ai tout de suite vu la difference: un jeu épuré, beau, tout en finesse et en passe... C'était l'époque de Thierry Henry, Bergkamp, Vieira, Pirès et les autres se battant avec rage sur la mythic pelouse à l'ambiance endiablée d'Highbury... Mon engouement fut immédiat et depuis mon coeur est pour Arsenal... Combien de fois ais-je vibrer pour une victoire et trembler de rage pour un défaite?

C'est pour cela qu'Arsenal est différent des autres équipes l'émotion et les valeurs que cette équipe véhicule sont fantastiques...

 

Enfin c'est comme ça que je ressens les choses, et j'ai pour rêve d'aller un jour à londres seuleument pour regarder mon équipe jouer et vibrer avec les supporters partageant la même passion que moi.

 

J'espere partager avec vous les émotions que vont nous appporter cette nouvelle saison pleine d'espoir et peut-être de titres!

 

Go Gunners!

 

 

Yellow nouveau membre qui vous salue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beau ce que t’a écris, bienvenue parmi nous Yellow :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je souhaiterais remercier ceux qui consacre leur temps a developper ce site(avec succes:felicitation) et passer un grand bonjour a tous les fans present. Voila c'est fait!!

 

Bon je me presnte, en bon amateur de football je me suis tourner tout naturellement vers le championnat anglais, ou a mon avis l'on peut retrouver l'escense meme de ce fabuleux sport(vous etes d'accord non?). Je m'explique: l'engagement , le physique , la joie de jouer, sans oublier la technique incroyable de certains jouers (indispensable dans le jeux moderne). Ajoutez a ca l'engouement exeptionnel des supporters et l'ambiance des stades ( ce sport est anglais non?).

 

Je retrouve egalement certaines valeurs auqu'elles je suis attacher, la fidelite de certains joueurs et entraineurs est remarcable.

 

enfin bref j'aurais l'occasion de reparler de tout ca grace au forum.

 

Maintenant parlons d' ARSENAL. La jeunesse, le beau jeux, le talent des joueurs passe au club et de ceux qui y sont encore.. Que dire de l'entraineur sans qui cela ne serais pas possible, et pour qui j'ai enormement de respect.

 

Voila en quelque mot pourquoi je sis la aujourd'hui, et je ne pense pas avoir innover en rapelant tout ceci alors j'arrete la.

 

Desoler si par la suite je vous harceles de question mais j'en ai des masses ( achat de billets etc etc ....)

 

Encore merci a vous d'exister et plus.

Un voyage a Londres pour aller voir jouer Arsenal sa ce prepare.

De l'aide please!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kacysh :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je souhaiterais remercier ceux qui consacre leur temps a developper ce site(avec succes:felicitation) et passer un grand bonjour a tous les fans present. Voila c'est fait!!

 

Bon je me presnte, en bon amateur de football je me suis tourner tout naturellement vers le championnat anglais, ou a mon avis l'on peut retrouver l'escense meme de ce fabuleux sport(vous etes d'accord non?). Je m'explique: l'engagement , le physique , la joie de jouer, sans oublier la technique incroyable de certains jouers (indispensable dans le jeux moderne). Ajoutez a ca l'engouement exeptionnel des supporters et l'ambiance des stades ( ce sport est anglais non?).

 

Je retrouve egalement certaines valeurs auqu'elles je suis attacher, la fidelite de certains joueurs et entraineurs est remarcable.

 

enfin bref j'aurais l'occasion de reparler de tout ca grace au forum.

 

Maintenant parlons d' ARSENAL. La jeunesse, le beau jeux, le talent des joueurs passe au club et de ceux qui y sont encore.. Que dire de l'entraineur sans qui cela ne serais pas possible, et pour qui j'ai enormement de respect.

 

Voila en quelque mot pourquoi je sis la aujourd'hui, et je ne pense pas avoir innover en rapelant tout ceci alors j'arrete la.

 

Desoler si par la suite je vous harceles de question mais j'en ai des masses ( achat de billets etc etc ....)

 

Encore merci a vous d'exister et plus.

 

Bienvenue :hi:

 

N'hésite surtout pas à nous "harceler" de questions ^^

 

 

Bonjour,je m'apelle Charlène

 

j'ai 14 ans

 

j'habite en suisse

 

dans le canton de vaud

 

et je suis fan de samir nasri :amoureu:

 

Bienvenue :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..