Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut je me présente je m'appelle ndala,j'ai 18ans et je vis a Colombes pas trés loin de Paris.Je suis supporter d'Arsenal depuis 2004 et sincérement j'adore ce club.Je suis ce site depuis quelque moments pour regarder toutes les actualités concernant le club de mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Et comme tu pourras le voir, on a des Sp*rs ici, qui en plus d'être fan de Tottenham (Beurk) ont pas d'humour :D

 

Malheureusement yen a qui supporte Arsenal et sont encore moins drôle

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Fan des gunners grâce à Ljungberg au début des années 2000 mon amour pour le club sans faille malgré les désillusions sinon je connaissais le forum de nom et depuis la quenelle d'or recu par José pour Joao et El Tigre (demain espérons) alors qu'ils étaient sur sa do want list pour Chelsea j'ai une grosse envie de venir participer.

Autrement pour le foot je suis de manière très précise tout ce qui ce passe en Amérique du Sud depuis que j’ai pu assister à un match de L’Albiceleste en 2003 et plus particulièrement pu voir jouer LE dernier vrai numéro 10 que le foot a connu Juan Romàn Riquelme, ça reste un des plus beaux souvenir que j’ai pu vivre dans un stade.

 

Sinon j’ai 20 ans ans je suis Franco-Suisse et j’habite à Genève.

 

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente je m'appelle ndala,j'ai 18ans et je vis a Colombes pas trés loin de Paris.Je suis supporter d'Arsenal depuis 2004 et sincérement j'adore ce club.Je suis ce site depuis quelque moments pour regarder toutes les actualités concernant le club de mon coeur.

 

Je vis dans la même ville (plus pour longtemps cependant), c'est marrant. Quel quartier ?

 

Bienvenue au derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je me présente j'ai 21 ans et je supporte l'asse mais vu que il y avait pas dans les préférences du fofo, j'ai mis arsenal mon club étranger préféré depuis...toujours en fait, puisque j'ai été attiré précocement par la colonie FR au club et que je devenue un fan absolu de Thierry Henry par la suite. Coté perso je viens donc de Saint-Etienne et je fais mes études à Paris.
Sinon j'ai un peu choisit mon pseudo à l'arrache sans trop regarder les conditions, du coup je sais pas si il passera, a vous de me dire.
See You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! :)

 

Je m'appelle Emma, j'ai 19 ans, et fervente supportrice d'Arsenal ( oui je sais, une fille qui aime le foot, c'est peu commun :P )

 

Je suis étudiante à l'UCL en Belgique et je fais droit afin de devenir avocate ! :)

 

En passant, je suis d'origine suédoise et espagnole ! :)

 

J'espère que ce sera bien sympas avec vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à toi Emma !

Non non je constate que de nos jours c'est très fréquent de voir les filles aimer le foot, donc non c'est bien commun de nos jour :P

 

Avocate !!! Qu'est ce que vous avez toutes les meufs à aimer le droit (Yearrrk), vive la filière Economie !

 

Si tu as besoin d'aide sur le forum, je me porte garant pour tout t'expliquer, sur ce passe un bon séjour sur le forum et puis j'espère que tu survivra à cette période de Mercato :)

 

 

Etant d'origine suédoise, je suppose que tu dois surkiffé Ibra ? :ph34r:

 

 

Sinon bienvenu aux autres nouveaux en espérant qu'ils soient modéré sur le topic rumeurs car dernièrement certains nouveau c'est pas trop sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Emma !

Non non je constate que de nos jours c'est très fréquent de voir les filles aimer le foot, donc non c'est bien commun de nos jour :P

 

Avocate !!! Qu'est ce que vous avez toutes les meufs à aimer le droit (Yearrrk), vive la filière Economie !

 

Si tu as besoin d'aide sur le forum, je me porte garant pour tout t'expliquer, sur ce passe un bon séjour sur le forum et puis j'espère que tu survivra à cette période de Mercato :)

 

 

Etant d'origine suédoise, je suppose que tu dois surkiffé Ibra ? :ph34r:

 

 

Sinon bienvenu aux autres nouveaux en espérant qu'ils soient modéré sur le topic rumeurs car dernièrement certains nouveau c'est pas trop sa ..

 

Merci à toi, mais je pense que je m'en sortirai très bien :P

 

Bah écoute, j'ai toujours rêvé de devenir avocate, et en plus, ça offre certains petits privilèges ^^

 

Et concernant Ibra, je le trouve horriblement moche, franchement pas mon type :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gom qui se lance encore une fois dès qu'il voit une femme arriver sur le forum ! Tu perds pas une seconde toi !! ^^

 

Bienvenue à toi en tout cas Emma, collègue de droit ! :wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi, mais je pense que je m'en sortirai très bien :P

 

Bah écoute, j'ai toujours rêvé de devenir avocate, et en plus, ça offre certains petits privilèges ^^

 

Et concernant Ibra, je le trouve horriblement moche, franchement pas mon type :P

Ah mais je parlais pas niveau beauté mais niveau style de joueur et tout ^^

 

Quels privilège ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..