Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis bng24, j'ai 28 ans et je suis fan des Gunners depuis mes 11 ans environ (le temps passe vite!). Je cherchais un forum où je pouvais partager ma passion des Gunners avec d'autres fans, et aussi discuter et échanger sur l'actualité du Club. Je suis de la région parisienne, mais pas trop fan du PSG (mis à part lors des PSG-OM :D).

J'aime le Club d'Arsenal pour son histoire, ses joueurs emblématiques (Adams, Seaman, Bergkamp, Henry et j'en passe), pour le coach Wenger et sa belle philosophie de jeu. C'est vraiment un grand plaisir de faire partie de cette communauté!

COYG!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gooners, bon comme mon pseudo l'indique je suis fan des Reds. :)

 

Je suis pas le plus grand fan d'Arsenal je doit l'avouer (la faute à canal en fait) ça ne m'epèche pas pour autant de savoir reconnaitre les mérite de votre club hein (je suis pas du genre à m'aamuser à foutre le boxon par plaisir en gros), je m'appel Gaston ( oui c'est mon vrais nom, et je sait que Yann alias reds56 va ce pointer et ce foutre de ma gueule avec ça....mais j'assume ! )j'ai 23 ans (je vais sur mes 24), je suis fan des Reds depuis environs 12 ans (depuis la final LFC - Alavès), et également gros fan de football britanique (principalement anglais et écossais).

 

Je supporte aussi le Bayern, malheureusement pour vous. :lol1:

 

 

P.S: Fly t'a le mêm avatar sur ce fofo que sur le notre, ce qui m'amêne à me poser une question très importante, qui 'est-ce ? (la photo hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi ! Et pour info, n'ose pas demander ça à Fly', c'est la femme de ses rêves, alors si tu ne la connais pas, tu risques de te faire insulter ... C'est Nina Dobrev !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gooners, bon comme mon pseudo l'indique je suis fan des Reds.

 

Je suis pas le plus grand fan d'Arsenal je doit l'avouer (la faute à canal en fait) ça ne m'epèche pas pour autant de savoir reconnaitre les mérite de votre club hein (je suis pas du genre à m'aamuser à foutre le boxon par plaisir en gros), je m'appel Gaston ( oui c'est mon vrais nom, et je sait que Yann alias reds56 va ce pointer et ce foutre de ma gueule avec ça....mais j'assume ! )j'ai 23 ans (je vais sur mes 24), je suis fan des Reds depuis environs 12 ans (depuis la final LFC - Alavès), et également gros fan de football britanique (principalement anglais et écossais).

 

Je supporte aussi le Bayern, malheureusement pour vous.

 

 

P.S: Fly t'a le mêm avatar sur ce fofo que sur le notre, ce qui m'amêne à me poser une question très importante, qui 'est-ce ? (la photo hein :D )

 

Hey salut Redman :)

 

Un red de plus sur le forum, vous serez bientôt plus nombreux que nous à ce train là ^^

 

WTF ? Tu ne connais pas la sublime et exceptionnelle Nina Dobrev ? Honte à toi :P

 

Pour le reste GBC a tout dit ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

Alors voila, supporter d'Arsenal comme vous pouvez le présumer, et ce depuis 2005. J'habite à Paris,suis agé de 18 ans et suit régulièrement l'équipe depuis la saison 2007-2008.J'espère partager de bons moments avec vous sur le forum, et apprendre des anciens ici afin de pouvoir participer au mieux aux discussions & débats.

Sur ce, bonne soirée à vous on se retrouve sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde! J'ai 16 ans, je suis fan de foot depuis 3 ans maintenant (Arsenal, Dortmund et l'OL). Je m'inscris pour pouvoir suivre et partager des points de vue sur le club et plein d'autres sujets ^^

[img]http://bite-prod.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2012/05/troy-4.gif[/img]

[u][size=1][color=#002947][font=Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif, geneva, lucida, 'lucida grande', helvetica][background=rgb(254, 253, 251)]Les perdants regardent les obstacles, les gagnants la destination[/background][/font][/color][/size][/u]
[center][url="http://rapgenius.com/15260/Kid-cudi-pursuit-of-happiness/Crush-a-bit-little-bit-roll-it-up-take-a-hit"]Crush a bit - little bit - roll it up, take a hit[/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans et j'habite Cergy en région parisienne. Je suis un grand fan d'Arsenal depuis que j'ai 5 ans, et un grand fan de foot en général. Cela fait déjà quelques temps que je vous suis sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire pour venir débattre avec vous de notre chère club :). On se retrouve au plus vite pour des discussions enflammées sur les topics ! :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je suis supporter d'Arsenal depuis quelques années donc j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour parler de ce club que j'aime avec d'autres supporter. J'habite en région Parisienne, j'ai 19 ans. Je suis aussi un supporter de l'Olympique Lyonnais. J'espère passer de bon moment sur ce forum avec vous.

A bientôt !

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..