Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fuyez pendant qu'il est encore temps.

 

Quand la situation ce sera améliorée vous pourrez revenir mais là c'est beaucoup trop dangereux.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me décide enfin de m'inscrire sur ce forum. Cela fait un moment que je supporte arsenal mais aussi que je suis ce forum.

 

Je m'appele Séb, j'ai 25 ans et je viens de Suisse. Voilà pour ma présentation vite fait.

 

En espérant avoir de bons débâts et discussions avec vous, je vous souhaite, une bonne journée.

 

PS: Oui, j'ai oublié un "h" dans mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens enfin de me décider a rejoindre le forum après l'avoir longtemps suivi à travers tout vos débats. Je m'appelle Grégoire, et je suis Arsenal depuis la saison 2006-2007. Voila, bonne journée a tous en espérant de bonnes discussions avec vous :wink2:

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous n'avez clairement pas choisis le meilleur moment pour rejoindre, étant donné la situation .. compliquée du club, mais bienvenue à vous !! :D

La situation a toujours été plus ou moins compliquée de toute manière, alors mieux vaut tard que jamais ! Mais ce n'est pas le topic :wink2:

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Cyprien et je supporte Arsenal depuis que je m’intéresse au foot. C'est à dire depuis... longtemps. Je suis également un grand fan de hockey (même si en ce moment avec le lockout en NHL c'est pas la joie), et je suis développeur à mes heures perdues (cf http://fav-home.com et http://github.com/cyprieng).

 

J'espère passer de bon moment avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Cyprien et je supporte Arsenal depuis que je m’intéresse au foot. C'est à dire depuis... longtemps. Je suis également un grand fan de hockey (même si en ce moment avec le lockout en NHL c'est pas la joie), et je suis développeur à mes heures perdues (cf http://fav-home.com et http://github.com/cyprieng).

 

J'espère passer de bon moment avec vous.

Sa existe d'autre cyprien autre celui qui fait des vidéo sur youtube ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Mello, je suis né à Toulouse, j'ai 18 ans, je supporte Arsenal de mon canapé depuis 2007, je n'ai pas d'origine anglaise alors encore moins londonienne et malheureusement je ne suis jamais allé à l'Emirates donc je ne sais pas si je peux vraiment me permettre de me définir comme un supporteur mais j'aime à penser que quand la passion et le cœur y sont le reste importe peu. J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Arsène Wenger, un homme intelligent avec une conception du foot que je partage mais je sais reconnaitre ses erreurs et le critiquer quand c'est nécessaire et justifié.Mes joueurs préférés au club sont Koscielny et Wilshere. Sinon j'ai du mal à comprendre l’acharnement qu'il y a autour d'Arsenal ces dernières années, on encense des clubs en mousses gérés par des proxénètes Russes mais les clubs respectables, avec des projets et une éthique on n'aime pas... Enfin bref les temps sont durs pour Arsenal mais il faut être fort et soutenir l'équipe, ne pas voir tout en noir et surtout rester respectueux vis-à-vis du coach, des joueurs ou de n'importe qui. Bon je pense avoir dit l'essentiel donc à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Mello, je suis né à Toulouse, j'ai 18 ans, je supporte Arsenal de mon canapé depuis 2007, je n'ai pas d'origine anglaise alors encore moins londonienne et malheureusement je ne suis jamais allé à l'Emirates donc je ne sais pas si je peux vraiment me permettre de me définir comme un supporteur mais j'aime à penser que quand la passion et le cœur y sont le reste importe peu. J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Arsène Wenger, un homme intelligent avec une conception du foot que je partage mais je sais reconnaitre ses erreurs et le critiquer quand c'est nécessaire et justifié.Mes joueurs préférés au club sont Koscielny et Wilshere. Sinon j'ai du mal à comprendre l’acharnement qu'il y a autour d'Arsenal ces dernières années, on encense des clubs en mousses gérés par des proxénètes Russes mais les clubs respectables, avec des projets et une éthique on n'aime pas... Enfin bref les temps sont durs pour Arsenal mais il faut être fort et soutenir l'équipe, ne pas voir tout en noir et surtout rester respectueux vis-à-vis du coach, des joueurs ou de n'importe qui. Bon je pense avoir dit l'essentiel donc à la prochaine.

 

Welcome et bonne chance sur le forum, le bateau des Gunners tangue énormément en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..