Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut les gens!!!

 

Tout d abord présentation, Kanagirl de Lorraine.

Donc cela ne fait pas très longtemps que je m'interesse au foot ( environ 1an et demi ) et je tiens a remercier de tout coeur mon chéri qui m'a fait decouvrir ce sport que je pensais completement sans interet a la base.

Aujourd hui je me suis... comment dire ... repentie ( je ne sais pas si cela se dit mais vous comprendrez il n y a pas de doute) et bien sur comme tout le monde ici je pense, mon coeur balance sur le foot anglais et bien sûr sur ce fabuleux club qu'est Arsenal!!!!

Merci d 'avoir créer ce site très complet.

J 'espere que je pourrais trouver quelque reponse a certaine de mes question concernant un voyage à Londres que je voudrai offrir a mon ami avec bien sur a la clé un match a l Emirates!!!

EN attendant j'embrasse tout les supporters d 'Arsenal!!

Bonjour je me présente GoMeNaSaI alias GoM'

Je vis en Martinique à côté des plages, du soleil, du bonheur de la vie quoi ! :D

 

C'était la bienvenue d'un Martiniquais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly et Gom', fidèles au poste .. :lol:

 

Bienvenus à nos p'tits derniers !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers ! Haha Erio, tellement ! :ph34r:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Fidèle supporter des Gunners depuis l'arrivée d'un certain T.H.14, j'ai découvert le forum il y a 3/4 mois à l'origine essentiellement pour avoir les rumeurs d'arrivées plus ou moins fiable de manière "centralisée". Je trouvais intéressant de lire les débats sur l'éventuelle valeur ajoutée que pouvait apporter tel ou tel joueur, et plus globalement ceux sur nos joueurs ou notre staff. Ayant moi-même pratiqué 14 ans en club avant de devoir arrêter faute de temps (chronophages études...), j'aurai plaisir à vous croiser sur les différents topics.

 

Quel meilleur jour alors pour s'inscrire qu'au lendemain d'une victoire contre le rival historique et quelques heures avant de montrer aux nombreux Français qui ne voient Arsenal que comme un centre de formation qu'on est encore un vrai grand club?

 

Actuellement au pays de la mère du p'tit Jenki, je continue à suivre nos Gunners avec assiduité et vous dit à plus sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je m’appelle Julien et je n'ai que 16 ans mais je suis un grand fan d'Arsenal depuis 2006(j'avais 10 ans :) ) c'est notamment le beau jeu d'Arsenal qui m'a fait aimer le foot et à le pratiquer en club.

Et même si les dernières années ont été difficile pour le club ,je serais toujours fan de ce club .

 

Mes joueurs favoris sont Xabi Alonso,Mikel Arteta et Kaka.(qui est le mec qui ma vraiment fait kiffé le foot quand il était au Milan)

 

J'ai découvert le forum et le site par hasard et je trouve vraiment super ,les débats sont construit et les référions pertinentes .

 

Gunners Forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je m'appelle Sam et je supporte arsenal depuis une bonne dizaine d'année. J'ai découvert le forum il y a bientôt 1 an en cherchant des rumeurs de transfert et j'y ai trouvé bien plus. Depuis je lis de manière assez assidu les topics des matchs et des joueurs , me délectant de vos différentes analyses tout en apprenant petit à petit les points de vue de certains membres très actifs. Donc voila je suis ici pour continuer d'apprendre et commencer à échanger mes opinions sur mon équipe de coeur et de famille (arsenal étant chez moi une histoire de famille).

 

J’espère à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..