Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle Stéphane, j'habite la region parisienne et j'suis accro au gunners depuis maintenant presque 10 ans, cela fait deja quelques semaine que je visite ce site et j'me suis enfin lancé dans l'inscription, j'éspère pouvoir apporter ma contribution ou en tout cas me tenir au courant des dernières news...

superman lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis ! Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans et comme vous (enfin j'espère que vous l'êtes ;) ) je suis un fan d'Arsenal. C'est vrai depuis quelques années seulement mais tout a un commencement et il vaut mieux tard que jamais. J'ai encore jamais mis les pieds à Londres mais c'est dans mon programme pour l'an prochain, comme tout supporter j'ai un maillot d'Arsenal que j'hésite à floquer entre le 4 de Cesc Fabregas et le 11 de Van Persie (mes deux gunners préférés). Je suis aussi supporter du FC Valence et est, à dégrés moindre qu'Arsenal et Valence, supporter du PSG. Bon bref, je suis pas là pour raconter ma vie.

 

Come on Gunners !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous les nouveaux

 

Supreman tu va aider le club alors lol

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous! je me nomme dimitri, j'ai 17ans. ca fait 2 semaines environ que je me suis inscrit sur ce forum je me baladais un peu sur le site sans y ecrire quoi que ce soit mé la je me rends compte que ce forum est très très actif! et vu que je suis un fan d'arsenal a vie alors j'ai hate d'y participer!!! sinon mes autres clubs sont arsenal, arsenal et arsenal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Fraîchement inscrit à votre (pardon, notre ;) ) forum, je vous fait une courte présentation de moi même ... Olivier, 24 ans, intérimaire, en coloc' avec un fan de Marseille (j'vous assure, je rigole souvent sur son triste cas de supporter focéen ^^) et grand amoureux de ce club qu'est Arsenal.

 

En espérant participer au mieux aux sujets et vous retrouver pour discuter, j'vous souhaite la bonne journée !! :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..