Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oh non pas des liégeois ... :lol:

 

M'en fiche, je viens du sud ! :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne sais pas si ce topic est encore lu par quelqu'un, mais je vais quand même me présenter, comme c'est obligatoire.

 

Je m'appelle Andrey, je suis un russe de 21 ans habitant à Paris. Supporteur d'Arsenal depuis 2006, je ne le suis donc pas grâce à Arshavin :)

 

Mes centres d'interet (je me sens rediger un CV pour un entretien): football, karaté, danses latines, MUSIQUE (Radiohead hier à Bercy, Keane+Muse+Serj Tankian le 17, 18 et 19 oct. respectivement, The Rasmus en novembre, tout ca va me rendre heureux)

 

Et je m'excuse prealablement pour toutes les fautes de francais, mais je sais que tous les gunners sont indulgents donc pas de souci. (on a interet de l'être prenant en compte notre equipe preferée hein :wink2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appel Razi, je viens du 92, j'ai 23 ans, et je suis un GOONER inconditionnel.

 

je suis fan d'Arsenal depuis la finale perdu contre Galtasaray en 2000. J'avais que 11 ans, c'ètait la première fois que je verse autant de larmes pour un match de foot, donc j'ai dècidè depuis d'être un Gunner et me voila parmi vous.

 

je suis un fou de football, j'ai presque un club prèfèrè dans chaque continent que je suis avec passion :

 

Club Africain (Tunisie, Afrique), River Plate (Argentine, Amèrique du sud), Gamba Osaka (Japon, Asie) et Bien sur Arsenal .

 

Je suis un fan des sports américains ègalement NBA, NFL, MLB et Hockey (Celtics, Steelers, Tigers et Redwings) .

 

Come On Arsenal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuku, moi c'est van Nistelrooy, vani pour les intimes.

Je supporte Lorient (j'y vis) et Arsenal, j'ai 16 ans, je fais du trampoligne football en club.

 

J'espère que je serai votre ami sachez que je suis très sympa venez me voir je suis timide snif.

Je suis dans la communauté HBC de Jack Wilshere j'ai attendu dire qu'il était ici, s'il pouvait me le confirmer.

 

Juste un truc je n'apprécie absolument pas le terme de coupeur de citron je n'ai pas signé de contrat pour ça

Ma présentation est courte oui je le sais, si vous voulez d'autres informations je vous envoies ma carte d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuku, moi c'est van Nistelrooy, vani pour les intimes.

Je supporte Lorient (j'y vis) et Arsenal, j'ai 16 ans, je fais du trampoligne football en club.

 

J'espère que je serai votre ami sachez que je suis très sympa venez me voir je suis timide snif.

Je suis dans la communauté HBC de Jack Wilshere j'ai attendu dire qu'il était ici, s'il pouvait me le confirmer.

 

Juste un truc je n'apprécie absolument pas le terme de coupeur de citron je n'ai pas signé de contrat pour ça

Ma présentation est courte oui je le sais, si vous voulez d'autres informations je vous envoies ma carte d'identité.

 

Bienvenue !

 

Il y a rien de péjoratif avec ce terme et je vois pas pourquoi tu parles de contrat, prend le au second degré ! Tu peux de tout facon le changer dans tes paramètres perso.

 

HBC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Il y a rien de péjoratif avec ce terme et je vois pas pourquoi tu parles de contrat, prend le au second degré ! Tu peux de tout facon le changer dans tes paramètres perso.

 

HBC?

 

HaxBallCommunity ! Rhalala, ces modos, ils connaissent rien :P

 

Bienvenue parmi nous Kuku, Jack est bel et bien présent sur ce beau forum :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ? Ca veut dire quoi "Jack est présent sur le forum" ? Hanzo... Tu ne partagerais pas par hasard le même prénom que mon idole ? .. :D

 

Non, j'ai un prénom breton !

 

Jack sur le TS des gunners c'est pas moi :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buen dia a todos,

 

Fan du Fc Nantes depuis ma plus tendre enfance, et d'Arsenal depuis sa montée en puissance (qui correspond a l'age où j'ai eu l'occasion de comprendre le foot) et sa notoriété grimpante en France (comme beaucoup et qui nous vaut le collibet de "footix", va comprendre en quoi était-ce un crime d'aimer le jeu que proposait Arsenal), je m'inscris sur ce forum après quelque temps à lire les sujets. Peut-être serais-je amené a perdurer sur le site, mais mon inscription se fait dans l'unique but de remettre les idées en place de certains "tauliers" du forum qui du haut de leurs 300 000 messages, semblent parfois oublier d'où vient le club, chose que j'argumenterais dans un autre topic puisque celui-ci qui ne s'y prête pas.

 

Que dire, si ce n'est que j'ai 23 ans, que j'ai arrêté le foot a cause d'un entraineur imbuvable a 17 ans, que depuis, je m'épanouis au rugby où l'ambiance est beaucoup plus saine (à mon avis) mais que je n'ai jamais oublié mes premiers amours avec le sport qui m'a donné le gout de "l'effort collectif". D'ailleurs, en ce sens où j'ai arrêté le foot quand commence vraiment l'apprentissage "tactique", j'ai pas mal de carences à ce niveau là, je suis donc aussi là pour apprendre, ce qui m'empêchera pas de donner mon opinion!

 

Si ça en intéresse certains, j'étudie l'Economie Sociale en Master, et suis actuellement en Bolivie pour un stage jusqu'à fin décembre. ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet du forum, si ce n'est que je n'ai pas l'occasion de voir les matchs ici... Enfin, ça me permet le temps d'un semestre de profiter du football sud américain, qui a aussi ses bons côtés!

 

Bonne fin de journée à vous, j'en vais déjeuner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Supporter d'Arsenal et de Nantes, t'es forcément un bon gars (Moldovan :bien: )

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buen dia a todos,

 

Fan du Fc Nantes depuis ma plus tendre enfance, et d'Arsenal depuis sa montée en puissance (qui correspond a l'age où j'ai eu l'occasion de comprendre le foot) et sa notoriété grimpante en France (comme beaucoup et qui nous vaut le collibet de "footix", va comprendre en quoi était-ce un crime d'aimer le jeu que proposait Arsenal), je m'inscris sur ce forum après quelque temps à lire les sujets. Peut-être serais-je amené a perdurer sur le site, mais mon inscription se fait dans l'unique but de remettre les idées en place de certains "tauliers" du forum qui du haut de leurs 300 000 messages, semblent parfois oublier d'où vient le club, chose que j'argumenterais dans un autre topic puisque celui-ci qui ne s'y prête pas.

 

Que dire, si ce n'est que j'ai 23 ans, que j'ai arrêté le foot a cause d'un entraineur imbuvable a 17 ans, que depuis, je m'épanouis au rugby où l'ambiance est beaucoup plus saine (à mon avis) mais que je n'ai jamais oublié mes premiers amours avec le sport qui m'a donné le gout de "l'effort collectif". D'ailleurs, en ce sens où j'ai arrêté le foot quand commence vraiment l'apprentissage "tactique", j'ai pas mal de carences à ce niveau là, je suis donc aussi là pour apprendre, ce qui m'empêchera pas de donner mon opinion!

 

Si ça en intéresse certains, j'étudie l'Economie Sociale en Master, et suis actuellement en Bolivie pour un stage jusqu'à fin décembre. ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet du forum, si ce n'est que je n'ai pas l'occasion de voir les matchs ici... Enfin, ça me permet le temps d'un semestre de profiter du football sud américain, qui a aussi ses bons côtés!

 

Bonne fin de journée à vous, j'en vais déjeuner!

 

J'arrive un peu à la bourre désolé. Bienvenue à toi frère Nantais (ET AUX AUTRES AUSSI EGALEMENT :D). J'hésite à aller à la Beaujoire samedi car il y a MU - Arsenal en même temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je supporte Auxerre depuis très longtemps et plus récemment (2000-2001 à peut près) Manchester United. Je viens içi pour pouvoir suivre plus facilement votre équipe que j'appréçie spécialement depuis le majeustueux Dennis Bergkamp qui est un des joueur qui m'a le plus marquer et depuis votre volonté de jeu m'a toujours enthousiasmer.

Je regrette beaucoup cette période de rivalité au sommet entre nos deux équipes avec tout ces joueurs légendaires.

 

En ce moment chez vous j'adore Sagna bien sûr mais aussi Wilshere et surtout Koscielny et Arteta.

 

Je connais bien quelques membres de ce forum comme Inigo de je sais pas quoi Galarreta, Juanma Lillo, Graciak, Bbarca, Ybthebest ou Jad qui n'est pas rester longtemps sur notre forum mais qui avait l'air intéressant ce qui m'a pousser à m'inscrire içi.

 

Voilà j'espère que je ne serais pas trop mal reçue malgré ma préférence pour "l'ennemi" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..