Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Soyez les bienvenus tous !!! Que l'esprit critique, l'analyse, et la Force soient avec vous !! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Chpaul pour vous servir, amateur de belles victoires de nos gunners!

J'ai suivi Arsenal en "filigrane" jusqu'ici, en ne pouvant pas voir les matchs, mais je m'y suis mis cette saison.

Ca fait déjà quelques mois que je suis le forum et pareil, je me lance pour cette saison :)

 

à bientôt à tous sur les topics!

 

PS: Je suis originaire de Lille mais je suis étudiant sur Nice. D'ailleurs, si qqn est dans le coin aussi et voudrait aller voir certains matchs dans un bar, ça me tente bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannoniers.

 

Je suis maintenant depuis un peu plus de deux ans, Arsenal, découvert par hasard sur canal, après avoir vu beaucoup de match de PL différent, la vrai équipe qui me faisait vibré c'était la. Tant lors de nos victoires a Chelsea ou contre les spurs ( avec des scénarios, à faire un infarctus ) et aussi lors de nos défaites comme le triste 8-2 contre man u.

 

La gestion économique saine ajoutant un petit plus lors de nos victoires face au Club ayant un mécène.

 

Je vous lit également depuis un petit moment déjà.

 

En ce qui me concerne plus personnellement, j'ai 22 ans et je suis des landes.

 

A bientot sur d'autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Etant fan d'Arsenal, j'ai découvert ce forum depuis quelques années pour suivre l'actualité du club.

J'ai également lu qu'il y a pas mal de gamers, je viens tout juste de m'acheter le pack PS3 + FIFA 13 afin de passer de bon moment avec vous.

 

Pour info, je joue en FUMA (récement) sauf pour les tirs en semi. N'hésitez pas à m'ajouter (AZNKyoRI)

 

Bonne soirée et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les gunners,

je le suis moi-même depuis quelques années et je suis fervent supporter!!

ici pour débattre etc...

et pour la présenation, voilà mon équipe type(un + pour mes "chouchou"):

szczesny

sagna, koscielny, vermaelen, gibbs(+)

diaby(+++), arteta, wilshere

cazorla, gervinho, podolski

subs: fabianski, djourou(++), oxlade(+), walcott, chamakh, frimpong(+), coquelin

 

squilacci, mertesacker, giroud, santos et ramsey sont sur ma liste "vous faites chier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous (je fais dans le classique)

 

Tout d'abord, un peu de présentation, mon nom sur le forum est Sid, surnom donné par mes potes suite à une soirée un peu arrosée où je parlais comme Sid de l'âge de glace, enfin passons les détails si vous voulez bien :ph34r:, j'ai 19 ans, je viens de Liège en Belgique et je suis actuellement étudiant en droit à Maastricht, donc j'adore évidemment tout ce qui est débat/argumentation, etc.

 

Je supporte Arsenal maintenant depuis de nombreuses année (enfin, comparé à d'autres membres ici, ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est pas mal! ^^ ), c'est-à-dire plus ou moins l'époque invincible. Bah oui, étant un jeunot à cette époque là, cette équipe gagnant tout (sauf une certaine coupe aux grandes oreilles ) sur son passage, ça ne peut que faire rêver un gamin. Dis comme ça, ça fait un peu Glory Hunter, mais bon, pour ma défense, je suis resté fan de cette équipe, dans les haut (?) comme dans les bas (de ma grand-mère :ph34r: ). Bref, niveau humour, il est un peu nul en soi comme vous pouvez le lire juste à l'instant, ou encore l'histoire de mon pseudo (cf. premier paragraphe).

 

Ca va faire plus ou moins une bonne année que je viens régulièrement lire les posts de ce forum, donc j'ai vu des gens assez intéressants défilé ici, tels que les Auré, Jad, DJR, Fly (bien qu'assez pessimiste, j'ai toujours trouvé ses postes intéressants), certains mancuniens, BassemO, et encore pleins d'autres. Mais bon, pour le moment, certains de ceux-là ont apparemment décidé de partir du forum comme des boulets de canons (capich'? :ph34r: ) et c'est bien dommage car c'était toujours agréable de lire leurs posts. Enfin, bon !

 

Pour ce qui est de la tactique, j'avouerai que je ne suis pas trop calé là dessus, même si en un an à venir ici, j'ai déjà bien appris (je vous en remercie, je fais des compos de dieu à Fifa maintenant :D). Pour résumé, j'aime les jeu porté sur l'offensif avec une bonne possession de balle (Chelsea 2011/2012 rps :whistling: ). Mais ce n'est pas le topic pour en parler!

 

Pour ma vie en dehors d'Arsenal, je suis un grand fan de musique (particulièrement rock anglais), je fais d'ailleurs de la basse dans un groupe.

 

Voilà voilà, je pense que c'est déjà pas mal, à bientôt. Et comme mot phrase de fin, je ferai dans le classique en citant un certain joueur pas très très connu, en encore moins chez les gunners, en la personne de Tony Adams,

"play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back".

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous (je fais dans le classique)

 

Tout d'abord, un peu de présentation, mon nom sur le forum est Sid, surnom donné par mes potes suite à une soirée un peu arrosée où je parlais comme Sid de l'âge de glace, enfin passons les détails si vous voulez bien :ph34r:, j'ai 19 ans, je viens de Liège en Belgique et je suis actuellement étudiant en droit à Maastricht, donc j'adore évidemment tout ce qui est débat/argumentation, etc.

 

Je supporte Arsenal maintenant depuis de nombreuses année (enfin, comparé à d'autres membres ici, ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est pas mal! ^^ ), c'est-à-dire plus ou moins l'époque invincible. Bah oui, étant un jeunot à cette époque là, cette équipe gagnant tout (sauf une certaine coupe aux grandes oreilles ) sur son passage, ça ne peut que faire rêver un gamin. Dis comme ça, ça fait un peu Glory Hunter, mais bon, pour ma défense, je suis resté fan de cette équipe, dans les haut (?) comme dans les bas (de ma grand-mère :ph34r: ). Bref, niveau humour, il est un peu nul en soi comme vous pouvez le lire juste à l'instant, ou encore l'histoire de mon pseudo (cf. premier paragraphe).

 

Ca va faire plus ou moins une bonne année que je viens régulièrement lire les posts de ce forum, donc j'ai vu des gens assez intéressants défilé ici, tels que les Auré, Jad, DJR, Fly (bien qu'assez pessimiste, j'ai toujours trouvé ses postes intéressants), certains mancuniens, BassemO, et encore pleins d'autres. Mais bon, pour le moment, certains de ceux-là ont apparemment décidé de partir du forum comme des boulets de canons (capich'? ) et c'est bien dommage car c'était toujours agréable de lire leurs posts. Enfin, bon !

 

Pour ce qui est de la tactique, j'avouerai que je ne suis pas trop calé là dessus, même si en un an à venir ici, j'ai déjà bien appris (je vous en remercie, je fais des compos de dieu à Fifa maintenant ). Pour résumé, j'aime les jeu porté sur l'offensif avec une bonne possession de balle (Chelsea 2011/2012 rps). Mais ce n'est pas le topic pour en parler!

 

Pour ma vie en dehors d'Arsenal, je suis un grand fan de musique (particulièrement rock anglais), je fais d'ailleurs de la basse dans un groupe.

 

Voilà voilà, je pense que c'est déjà pas mal, à bientôt. Et comme mot phrase de fin, je ferai dans le classique en citant un certain joueur pas très très connu, en encore moins chez les gunners, en la personne de Tony Adams,

"play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back".

 

Un fan de rock anglais rien que pour ça je ne peux que t'aimer :D

 

Bienvenue à toi m'ai :)

 

En revanche tu apprendras avec le temps que je ne suis pas quelqu'un de pessimiste mais de réaliste ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de rock anglais rien que pour ça je ne peux que t'aimer :D

 

Bienvenue à toi m'ai :)

 

En revanche tu apprendras avec le temps que je ne suis pas quelqu'un de pessimiste mais de réaliste ^^

 

En même temps, être réaliste à propos de notre club, ce n'est pas être pessimiste en soi? :ph34r:

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, être réaliste à propos de notre club, ce n'est pas être pessimiste en soi? :ph34r:

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

 

Clairement ^^ , mais du même coup la notion de pessimisme n'a pas lieu d'être puisqu'on est avant tout réaliste avant d'être pessimiste ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Bienvenue à toi cher compatriote ! :D

 

Un de plus venant de la cité Ardente (Pas moi mais il y en a un ou deux, ici ^^ ) Est ce que tu es Rouche aussi ? (Pitié, pitié, dis oui !)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher compatriote ! :D

 

Un de plus venant de la cité Ardente (Pas moi mais il y en a un ou deux, ici ^^ ) Est ce que tu es Rouche aussi ? (Pitié, pitié, dis oui !)

 

Haha, oui oui, je suis bien Rouche, ça reste et restera l'équipe de ma ville, les premiers matchs que j'ai été voir (un 5-3 face à Westerlo, je devais avoir 6/7 ans à tout casser, je m'en souviens encore).

Mais bon, à vrai dire, je ne suis que les résultats, ou quand je tombe sur un match, car le foot belge m'ennuie je dois bien avouer, un peu comparé à la PL :) Enfin, ça va mieux cette année (sauf les résultats), mais je trouve que le standard à tendance à moins "tout balancer vers l'avant en espérant que quelqu'un chope la balle et mette le but" ! :mellow:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Syd!! Quel groupe aimes-tu? En plus bassiste la classe, le copain d'Erio ;D.

 

Par contre Bassemo c'est un Gunner pur souche, ça ne va pas lui plaire! ^^

 

Les groupes, il y en a des tas, ça va du Arctic Monkeys à Bombay Bicycle Club en passant par The Libertines (et tout les groupes liés à eux), les classiques (Beatles, Pink Floyd, Oasis, etc), et encore beaucoup d'autres!

 

Et de quoi qui ne plairait pas trop à Bassemo? Je n'ai pas bien compris ça :blush::D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes, il y en a des tas, ça va du Arctic Monkeys à Bombay Bicycle Club en passant par The Libertines (et tout les groupes liés à eux), les classiques (Beatles, Pink Floyd, Oasis, etc), et encore beaucoup d'autres!

 

Et de quoi qui ne plairait pas trop à Bassemo? Je n'ai pas bien compris ça :blush::D

 

Je n'écoute(ais) qu'Artic Monkeys dans ta liste! Dans ta présentation tu dis que Bassemo est un Mancunien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sid, encore un qui nous vient du Plat Pays comme dirait le bon Jacques Villeret ^^.

 

J'espère que tu te plairas ici, remarque il n'y a pas de quoi douter l'ambiance est à son top en ce moment :ph34r::D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher compatriote ! :D

 

Un de plus venant de la cité Ardente (Pas moi mais il y en a un ou deux, ici ^^ ) Est ce que tu es Rouche aussi ? (Pitié, pitié, dis oui !)

 

Oh non pas des liégeois ... :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..