Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je me présente vite fait, Steve, 22 ans (né le même jour que Thierry Henry au passage :clapclap: ), je suis étudiant en anglais, j'habite Dijon. Je suis Arsenal depuis 5/6 ans et je les supporte activement depuis 3/4 ans; par supporter activement, je parle d'aller voir le site officiel, lire certains articles de journaux anglais, etc etc .. Je n'ai malheureusement pas encore eu le plaisir d'aller à Londres voir un match à l'Emirates mais j'ai en prévision d'y aller cette année ! En attendant, j'espère que le club fera une bonne saison et pourquoi pas un titre ou une coupe ! Et oui, je suis un grand idéaliste et rêveur, mais comme dit : "l'espoir fait vivre" !

Voili, voilou pour ma petite présentation ! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente,AOC-Wilsh, 18 ans j'habite à Marseille et je suis fan des Gunners depuis le début des années 2000.Le club est dans la difficulté depuis quelques années mais on garde la foi,et j'espère une très bonne saison avec pourquoi pas un titre !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Romain29, t'es banni! Ton pseudo est juste banal. Tu aurais du prendre AOC29, JACKAOC, c'était libre et tendance.

 

Stewie,comme tu es un "rêveur", je veux bien que tu restes ici. Tu pourrais être "intéressant" en moment de moins bien! Par contre au moment où tu te choisiras ta photo de profil, ne fait pas la même erreur que celle que tu as faite en choisissant ton pseudo.

 

AOC-WILSH, t'es le bienvenu sur notre forum! Par contre je ne comprendrais jamais le fait que l'on puisse avoir comme pseudo ce genre de nom composé. Tu ne peux pas choisir entre l'un des deux et rajouter un numéro à la fin??

Nan, mais finalement tu n'es pas le bienvenu!!!

 

Allez à bientôt sur le forum!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Romain29, t'es banni! Ton pseudo est juste banal. Tu aurais du prendre AOC29, JACKAOC, c'était libre et tendance.

 

Stewie,comme tu es un "rêveur", je veux bien que tu restes ici. Tu pourrais être "intéressant" en moment de moins bien! Par contre au moment où tu te choisiras ta photo de profil, ne fait pas la même erreur que celle que tu as faite en choisissant ton pseudo.

 

AOC-WILSH, t'es le bienvenu sur notre forum! Par contre je ne comprendrais jamais le fait que l'on puisse avoir comme pseudo ce genre de nom composé. Tu ne peux pas choisir entre l'un des deux et rajouter un numéro à la fin??

Nan, mais finalement tu n'es pas le bienvenu!!!

 

Allez à bientôt sur le forum!

 

J'ai eu du mal à choisir :oups1:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous ,

Très heureux de vous rejoindres en ce début de saison pour partager avec vous de bon moments j'espère :bien: !

Je me présente Ghizh , 18 ans , étudiant.

C'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum ! :blush: ..

Je suis Arsenal depuis quelque temps , et j'adore vraiment cette équipe, ce club , sa mentalité, sa façon de jouer, ce qu'elle dégage comme image et bien sur j'adore Wenger , Que dis-je, Sir Wenger, Je trouve ce mec super. J'adore sa mentalité d'entraîneur , de favoriser les jeunes pour les transformés en réel "bêtes" .Enfin bref , j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec une majeur partie d'entre vous, A très bientôt :wink2:.

 

 

Ps : J'ais lu en m'inscrivant la règle des pseudos , dois-je le changer ou sa va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout les fan des gunners et du foot en général

je m appelle adam je 17 et je vie on Algérie je suis un grand fan des gunner depuis 2006 voila j aime les jeuxvidio , la music ( black eyed peas , Kanye West , j perretta ) voila j espére voire arsenal remporter un titre cette année et partager cette joie avec tous les amoureux d arsenal dans se forum

ps; est ce que il ya des fane d arsenal algérien dans ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Je suis aussi algérien comme tu le remarques, je viens d'Oran et toi?

Sinon, y aussi Javi Espinosa qui est algérois mais vit à Lille ou encore Salim86 lui aussi algérois mais vivant à Paris (il y en a d'autres que je connais pas car ils ne sont pas très actifs sur le forum). Et toi qui s'ajoute maintenant à la communauté des algériens sur ce forum.

 

Bienvenue encore, si t'as besoin de savoir quelque chose sur le forum, je suis là et toujours disponible par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Je suis aussi algérien comme tu le remarques, je viens d'Oran et toi?

Sinon, y aussi Javi Espinosa qui est algérois mais vit à Lille ou encore Salim86 lui aussi algérois mais vivant à Paris (il y en a d'autres que je connais pas car ils ne sont pas très actifs sur le forum). Et toi qui s'ajoute maintenant à la communauté des algériens sur ce forum.

 

Bienvenue encore, si t'as besoin de savoir quelque chose sur le forum, je suis là et toujours disponible par MP.

merci pour l'accueille , je viens de Constantine et c'est un grand plaisir de trouver des algerien sur se forum , vu la popularité de MU ,REAL ,BARCA en Alger c est très rare te trouve d outre gunner algerien pour partager sa passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, je me représente car je me suis trompe de topic pour mes présentations, bref. J ai 24 ans je supporte nos gunners depuis une dizaine d' année , je les ai connu avec un fameux football manager (normal ;)). Je suis également vos commentaire depuis quelque mois et j ai eu envie de partager mes émotions et ressentis avec vous, bref come on gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir a tous !

 

Bon bahh Voila apepré tout ce qu'il faut savoir sur moi :)

 

 

Prenom : Zaki

 

Surnom : Spin

 

Age : 17

 

Hobies : Le foot / la nage / l'ordi / les voitures / La musique / Les film / séries ...etc

Equipe préféré : Arsenal evidament ! J'suis un Gunner de pur sang depuis l'année 2004 :)

Activité sur le forum : j'seré plus ou moins actif quand il faut :) ! ( approche des matche important / LDC ...etc )

 

Voila Merci a vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir a tous !

 

Bon bahh Voila apepré tout ce qu'il faut savoir sur moi :)

 

 

Prenom : Zaki

 

Surnom : Spin

 

Age : 17

 

Hobies : Le foot / la nage / l'ordi / les voitures / La musique / Les film / séries ...etc

Equipe préféré : Arsenal evidament ! J'suis un Gunner de pur sang depuis l'année 2004 :)

Activité sur le forum : j'seré plus ou moins actif quand il faut :) ! ( approche des matche important / LDC ...etc )

 

Voila Merci a vous ! :D

Bienvenue à tous!

C'est pas toi qui poste les buts et résumés d'Arsenal sur Dailymotion? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous chers Gooners,

 

Je supporte Arsenal depuis la fin des années 90 (grand amoureux de Bergkamp et admirateur de Captain Adams), je me suis inscris sur ce forum pour discuter avec d'autres fans de ce grand club, dans ses bons et moins bons moments...

 

Je suis avec grand enthousiasme la Premier League et j'ai pour particularité... d'être Belge (n'ayez pas peur ;-) ).

 

A bientôt dans divers topics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..