Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue aux derniers arrivants ! :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon et bah voici une petite présentation. Je m'appel Cédric, j'ai 25 ans et je suis dans la superbe ville de Nancy en Lorraine. :bien:

Je viens depuis quelques temps sur votre forum, et je me suis lancé pour parler de la même chose que vous.. Pas besoin de dire de quel sujet.. ;-)

 

Je suis tombé d'Arsenal quand y'avais les Adams, Overmars, Seaman et cie..

 

Voili, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut a tous je suis nouveau sur la page et je viens vous faire une petite présentation. Donc je m'appel Léo j'ai (bientôt) 17 ans, j'habite en Corse :bien: .

Je suit Arsenal depuis 2006 (non pas encore connu de titre :ipb20: ). Les joueurs que j'admire sont d'abord Thierry Henry (comme beaucoup de gens ici) pour ce qu'il a apporter au club, Cesc Fabregas malgré le fait qu'il soit partie a Barcelone, et enfin Jack Wilshere car j'estime qu'avec son talent il se pourrait que se soit l'avenir de notre équipe :bien: . Si non j'ai eu la chance d'assister a un match a l'Emirates c'étai lors de la saison dernière face a Man City avec ce but mémorable d'Arteta dans les dernières minutes de jeu qui scella une belle victoire 1-0 de nos Gunners :clapclap: !

En rejoignant ce forum j'espère pouvoir apprendre sur mon club de coeur tout en pouvant débattre sur certain sujet afin d'apporter mon opinion ^^ .

 

Voila c'est tout pour moi à bientôt sur le forum ! :D

 
U N I T I  
 
V I N C E R E M U  !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis Gooners.Je suis un inconditionnel d'Arsenal depuis exactement 12 ans.Thierry Henry est mon joueur préféré depuis 1998 et c'est lui qui m'a fait aimer le club.La grande équipe du début des années 2000 est,évidemment,celle qui m'a le plus marqué.Depuis,les temps sont durs même si nous arrivons,chaque saisons,à maintenir un niveau de performance plus que raisonnable en tenant compte de nos limites financières.Dans ce monde d'éxcès(le Football en est le prototype parfait),je suis fier de supporter un club qui comporte à sa tete un idéaliste du jeu qui se bat contre vents et marées pour prouver qu'on peut réussir tout en conservant une approche des plus sainesJe ne suis pas né Gunner mais je mourrai comme tel.J'éspère faire partager ma passion avec le plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis Gooners.Je suis un inconditionnel d'Arsenal depuis exactement 12 ans.Thierry Henry est mon joueur préféré depuis 1998 et c'est lui qui m'a fait aimer le club.La grande équipe du début des années 2000 est,évidemment,celle qui m'a le plus marqué.Depuis,les temps sont durs même si nous arrivons,chaque saisons,à maintenir un niveau de performance plus que raisonnable en tenant compte de nos limites financières.Dans ce monde d'éxcès(le Football en est le prototype parfait),je suis fier de supporter un club qui comporte à sa tete un idéaliste du jeu qui se bat contre vents et marées pour prouver qu'on peut réussir tout en conservant une approche des plus sainesJe ne suis pas né Gunner mais je mourrai comme tel.J'éspère faire partager ma passion avec le plus grand nombre.

Bienvenue à toi Néo-porte parole Wengerien :D.

Et à tous les autres au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ca fait un long moment que je suis sur le forum, je lis un peu tout ce qui se passe, aujourd'hui, jour de la deadline, je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire, ces chose faite :)

 

J'ai 21 ans et je suis Arsenal depuis 5-6 ans, pourquoi ce club ? Certainement grâce à Henry, mais aussi à sa politique de management, plutôt que de dépenser des millions à tout va et être endéter, le club réussià faire parti des tout meilleur en europe tout en ayant des liquidités saines, mais également un des plus beaux jeu ( un peu moins vrai ces temps-ci).

 

A part Arsenal, je suis également supporter du TFC vu que je suis Toulousain et du LOSC pour son beau jeu, son entraineur que j'apprécie et son mercato toujours malin.

 

Voila voila.

A bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien, que de nouveaux ! ça fait plaisir ^^

 

Bienvenue a vous, et je vous souhaite une joyeuse fin de mercato, si vous voyez deux soulards dans le rayon Defoulator n'ayez crainte c'est Fly et Gom qui siphonnent 2, 3 tonneaux en faisant quelques étirements pour se préparer a leur saut par la fenêtre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je supporte Arsenal depuis des années(96-97 j'avais alors 10 ans), les premières raisons pour lesquelles j'ai supporté arsenal étaient leurs couleurs et leur stade, highbury mais quelle stade !!!!! Puis comme tout supporter, on s'attache à l'image du club, au style de jeu, aux joueurs et bien sur en ce qui nous concerne l’entraîneur.

Seaman, Tony Adams, Campbell, Vieira, Berkamp, Henry et Wenger restent mes légendes (Vermaelen, Wilshere en route :) ).

Je suis très fier de notre équipe et je vois en elle une des favorites pour la premier league cette saison, je nous vois même plus fort que l'année dernière, avec un bon recrutement. J’espère que diaby en a finit avec les blessures, que wilshere va revenir en forme (notre meilleur joueur celon moi).

Seule ombre au tableau, le départ de song, il a tenu la baraque l'année dernière, c'est dommage mais wenger nous prépare peut etre quelque chose, pourquoi pas l'explosion de frimpong ?

 

Vous en savez un peu plus sur ma passion ainsi que ma vision du club.

See you soon Gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Par contre je voudrais savoir pourquoi j'ai un avertissement en postant simplement 2 messages :S

Bienvenue à toi d'abord ... Et tu n'as pas d'avertissement, je te rassure.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avertissement, tout le monde l'a, tu cliques dessus et tu peux voir si t'as un avertissement ou pas et les raisons pour lesquelles, t'en as eu un.

 

Mais là, t'as rien, tu dois pouvoir vérifier.

 

Au passage, bienvenue à tous les nouveaux arrivants.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..