Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est moi où notre recrutement (sur le forum) est à l'image de celui de notre club, c'est à dire qu'on a longtemps acheté des jeunes et maintenant on recrute de nouveaux membres avec plus d'éxpérience (tout du moins au niveau de l'âge) :clapclap: .

 

En tout cas bienvenue aux derniers

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'me présente ludo', 17 ans ,j'habite dans le var ----> Fan d'arsenal (et de lyon mais sa osef su se forum ) je suis réellement les gunners en regardant tous leurs match's depuis 3 ans environ .

Mon inscription sur ce forum se justifie par l'amour que j'ai pour Arsenal ( a la base je suis fan de thierry henry, ce qui c'est transformé en amour pour son club ) .

Avant mon inscription j'ai fais un peu le tour de tous les topic's , les sujets et les commentaires m'ont plus et j'avoue avoir beaucoup apris en les lisants .

Donc voila je crois que j'ai fais le tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabredieu4

Barcelonais depuis le plus petit age (grand parents catalans) et Gooner depuis l'âge de 10, je suis venu sur ce site pour partager mes opinions sur ARSENAL et débattre des sujets concernant le foot en général et surtout l'avenir des Gunners car j'estime qu'il devrait y avoir pas mal de changement.

 

J'espere pouvoir apprendre avec vous tous ici :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! salut tout le monde mon nom c'est Anthony j'ai 23 ans et comme tout le monde ici je suis un immense fan des Gunners , je reve d'aller à l'emirates stadium j'ai déjà loupé Highbury j'étais degouté , je m'inscris pour pouoir échanger des infos , intox et analyses sur les gunners je sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez des questions hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox? Le club va être vendu à un riche Kurde du nom de Karêzmchah. Sa fortume est colossale.

Il a l'intention de déménager le club à Wembley (désolé tu ne pourras pas voir L'Emirates). Une pétition circule dans le topic dédié à cette histoire.

De plus, Arsène devrait être licencié et remplacé par Pep. Au niveau des transfert, c'est le flou le plus total. Comme le mercato ferme ses portes dans moins de 5 jours, on ne sait plus quoi penser. On aurait des accords pour Cavani, Lloris, Gotze et même Silva.

 

En te baladant sur le forum, tu verras qu'il est en ébullition. Tout le monde espère que que l'on va écraser la Premièr League!!

 

Voila pour les intox, à moins que tu voulais dire "un tox", mais désolé Jean-Luc Delarue est mort. :ph34r:

 

Sinon bienvenue parmi nous :)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes, je me présente Olivier.

J'ai 19 ans et fan d'Arsenal (habitant à Paris mais ne supportant plus cette équipe depuis l'invasion qatarienne) , comme presque tout le monde qui est sur ce forum. J'ai été fan de l'équipe d'Arsenal assez tardivement vers l'âge de 12-13 ans vu que je ne suivais pas trop le football avant. A l'époque j'étais pour Arsenal mais sans plus, jusqu'en 2006 où j'avais commencé à suivre de plus en plus l'actualité d'Arsenal que ce soit les rumeurs de transferts, résultats sportifs, et ... C'est tout ...Depuis 2 ans et quelques j'ai commencé à suivre à fond l'actualité sportive d'Arsenal et autres, comme la période de pré-saison, toujours les rumeurs de transferts en prenant l'habitude de ne croire qu'en certains journaux (et sources comme AFCAMDEN, Jamie Sanderson etc...) et plus seulement à certains site comme Eurosport/Goal/Footmercato, les résultats sportifs encore plus (je regarde les matches en streaming, et non je ne paye pas pour voir les matches d'Arsenal j'ai honte :ipb20: mais faut aussi avoir les moyens...) tout en regardant les résumés (même si j'ai déjà vu le match...) et d'autres trucs se rapportant à Arsenal. Et comme dit certains voir beaucoup de gens :

 

"Once a gunner, always a gunner".

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux derniers. Par contre Litner n'ai pas honte de regarder en streaming, c'est même une bonne chose, tu glisse une petite quenelle à Canal + et ses prix avérants, et ça, ça n'a pas de prix :)

 

LOL merci de me faire "déculpabiliser" :wink2:

 

> Et merci à Shotgun et Gonner Boys Club pour leurs accueil(le)s :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

 

Amoureux de Londres et admirateur d'Arsenal,

Le 1er Mai est un jour férié mais c'est également mon jour préféré.

Ma couleur fétiche est le rouge, bien que le jaune et bleu, j'trouve ça plutôt chouette!

Si un jour j'ai un fils, il se prénommera Thierry et si par bonheur j'en ai un second ce sera Henry.

Fut un temps j'avais un magnétoscope JVC, une Dreamcast et un abonnement à O².

Maintenant je prends l'avion en Fly Emirates même pour aller à Mulhouse.

J'ai toujours su que SEGA était plus fort que moi.

Résidant à Lorient en Bretagne (pays de la crêpe et de la pluie), j'ai eu la chance et l'occasion de voir évoluer des joueurs ayant côtoyés Arsenal.

je collectionne aussi les maillots d'Arsenal, j'en ai une petite vingtaine.

 

bref...je me devais d’être là parmi vous, pour échanger de tout et de rien....sur Arsenal bien évidement.

[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]



[center] [media]http://www.flickr.com/photos/arsenal-collection-maillots/sets/72157631436758444/[/media][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..