Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, tout juste bachelier, et je suis fan des gooners depuis que j'ai commencé à m'intéresser au foot, c'est-à-dire il y'a 8 ans, mais je les suis de manière très assidu depuis seulement 2 ans ( depuis mon abonnement chez Canal+ :D).

J'ai découvert ce forum hier par hasard, j'ignorais qu'il existait un forum français dédié aux gooners aussi dynamique !

A plus tard sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après une longue période d'inactivité je reviens enfin sur le forum, je connais déjà pas mal de membres, mais pour les nouveaux ou ceux qui ne se rappellent pas de moi, je m'appel bertrand j'ai 25 ans et je suis de Nîmes. J’espère que j'aurais le temps de participer comme avant au forum et que cette saison sera un tournant pour le club qui affiche enfin de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Milly et je me suis inscrite (:P) sur ce Forum d'Arsenal, parce que mon Fils et moi adorons ce club et le suivons de plus en plus. A la base c'était lui qui était à fond dedans mais j'ai attrapé le Virus, et j'ai commencé a vous lire il y'a quelque temps :) Je me suis donc décidée à m'inscrire pour pouvoir suivre l'actu et donner mon avis sur Arsenal.

 

C'est un chouette Forum, et j'espère pouvoir passer du bon temps ici !

 

A bientôt !

Milly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre !!! Une dame de plus parmi nous !!!

 

Sois la bienvenue parmis nous, en espérant que l'excés de testostérone du forum ne te rebute pas trop !! :lol:

 

Question indiscrète, qui peut ne pas avoir de réponse : ton fiston a quel âge ?

 

Question indiscrète subsidiaire : il est déjà inscrit au forum ??

 

Et bien évidemment, bienvenue à tous les autres !!!! :D

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers et à la dernière ! Attention à toi Milly, Ricqo est un fan mancunien qui a des vues sur toutes les Goonerzes du forum et il est prêt à tout pour les séduire (même à se faire passer pour un fan de notre si beau club qu'est Arsenal) :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous ! ;)

 

Je suis Shu, 22 ans, étudiant en communication. Actuellement rédacteur pour un site de pronostics sportifs. Je viens ici pour me tenir au courant de toutes les infos concernant mon club préféré, et participer à des discussions entre experts/fans ;)

 

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de mon grand ami NicoConi que je salue au passage ! (encore désolé pour la victoire à FIFA 8) )

 

Voilà, au plaisir !

Récupération Arteta... Qui envoie Podolski en profondeur... Et c'est la tête de Giroud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je m'appelle Nadhir , je suis tunisien et j'ai 18 ans donc logiquement bachelier .. je supporte Arsenal ça fait maintenant 6 ans tout juste après la Coupe du Monde en Allemagne. Je me souviens pas de ce qui m'attirait à ce club , mais ce qui est sùr cette équipe a pris une place dans ma vie , et pas une petite.

Je dois avouer que je suis pas doué aux présentations , j'ai dit tout ce qui est nécessaire ou presque , voilà x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est steeve j'ai 21 ans je vie en Belgique et je suis papa d'un petit gooner de 3 mois et demi que ma femme et moi avons appeller Cristiano (ma femme étant d'origine sicilienne) ,je suis supporter des Gunners depuis mon plus jeune age c'est a dire depuis plus de 10 en 1998 pour être exacte a part Arsenal j'ai une autre passion les jeux FiFa ou j'essaye au mieux de représenter notre belle équipe :wink2:

[size=5][b][color=#333333][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]‎"Joue pour le nom inscrit à l'avant du maillot et ils se souviendront du nom inscrit à l'arrière." Tony Adams.[/font][/color][/b][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..