Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue à vous !!! :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai 21 ans et habite en région parisienne. Supporter du PSG depuis tout petit mais surtout fan d'arsenal.

Ca fait déjà plusieurs semaines que je viens régulièrement sur le forum et la pertinence et l'objectivité des membres du forum m'a donné envi de m'inscrire à mon tour :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mignon. Que c'est naïf. :D (joke hein)

 

Enfin je crois...

 

C'est sûr que toi tu ne dois pas te sentir concerné par le terme "objectivité" espèce d'ectoplasme mancunien du dimanche ! (rassurez-vous je l'aime bien mon Juan :D)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous gooners .

 

je suis nouveau et je me présente .

 

j'ai 16 ans et depuis que j'ai 9 ans je soutiens Arsenal.

 

 

bon sinon j'adore ce forum et je vous suivez depuis longtemps

[img]http://i789.photobucket.com/albums/yy179/TNR38/TNR38%20Portfolio/cesc.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mourkinho !

Puis-je te demander pourquoi ce pseudo ?

 

C'est une longue histoire :P

Quand j'étais petit, il y avait un joueur de l'équipe première de mon club qui venait voir nos matchs ( il était brésilien, il ne parlait pas bien français ) et il avait du mal à dire mon nom du coup, il m'appelait comme ça, pis voilà c'est devenu un surnom :P

 

Merci salim :)

[img]http://i789.photobucket.com/albums/yy179/TNR38/TNR38%20Portfolio/cesc.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est une longue histoire :P

Quand j'étais petit, il y avait un joueur de l'équipe première de mon club qui venait voir nos matchs ( il était brésilien, il ne parlait pas bien français ) et il avait du mal à dire mon nom du coup, il m'appelait comme ça, pis voilà c'est devenu un surnom :P

 

Merci salim :)

 

Ah ok, merci pour la réponse :).

Parce que en te voyant, j'ai direct pensé à Mourinho ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voila j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum pour participer aux discussions après vous avoir suivi depuis quelques temps!

 

Alors moi je suis âgé de 21 ans, je vais rentrer en dernière année d'école d'ingénieur (ou l'on m'a attribué le surnom d'O-Gunnn en raison de ma passion pour ce club) et je suis fan des gunners depuis une dizaine d'années.

 

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers!!

O-Gunn,ça ne fait que dix ans que tu supportes le club? Ce n'est pas assez pour s'inscrire sur le forum.

Les modos, vont te supprimer....

Bienvenue quand-même. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..