Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis supporter d'Arsenal depuis 14 ans et j'en ai 24, ca fait un bon bout de temps mais je n'ai jamais cessé de les supporté quoi qu'il soit arrivé Gunners the best pour toujours et à jamais...

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdli5hzlVB1qcxfxbo1_500.png[/img]

[color=#ff0000][b][i]ARSENAL EST MA RELIGION !!! CA COULE DANS MON SANG ET DANS MES VEINES..[/i][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je supporte les gunners depuis tout petit, j'ai 16 ans et je suis content de vous rejoindre sur ce forum :)

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de nouveaux en ce moment :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la nouvelle qu'on vient de se taper, ça devrait être l'inverse, pour votre bien et votre santé mentale fuyez ce club, conseil d'un mec qui est devenu accro et qui désormais le regrette bien chaque année depuis maintenant 7 ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la nouvelle qu'on vient de se taper, ça devrait être l'inverse, pour votre bien et votre santé mentale fuyez ce club, conseil d'un mec qui est devenu accro et qui désormais le regrette bien chaque année depuis maintenant 7 ans.

 

Je préfère suivre un club qui est vivant, en constant mouvement et qui a une âme qu'un club dont l'argent dirige la politique ;) (sorry pour le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est le seul endroit où il y a du mouvement en été pour un Gooner :lol:

 

Je propose les plumes et le goudron pour ce coyote !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux.

Zak je t'ajoute sur fifa.

Tu peux faire pareil mon pseudo est le même aussi sauf que c'est jonarsenal87 en tout ;) sur psn, j'ai pes 2012 et fifa 12 donc voila ;)

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdli5hzlVB1qcxfxbo1_500.png[/img]

[color=#ff0000][b][i]ARSENAL EST MA RELIGION !!! CA COULE DANS MON SANG ET DANS MES VEINES..[/i][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , sa fait longtemps que je suit le forum et j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir parler avec vous de club que je suit a fond .

J'habite a marseille j'ai 20 ans et je suis encore étudiant .

J'aime beaucoup le foot en général mais y'a rien qu'est au dessus du style de jeu d'arsenal c'est pour ca que je supporte que ce club .

Et surtout , sur ce forum je trouve des informations que je trouve nulle part ailleurs sur internet et la plupart du temps elles sont fiables donc je m'inscrit pour pouvoir parler avec vous de ca aussi .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..