Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je consulte depuis un moment ce forum, principalement afin d'obtenir les liens pour les matchs d'arsenal ainsi que les compos officielles. Je me suis inscrit hier car j'avais besoin d'infos (j'ai posté dans la section concernant les voyages pour aller voir un match à Londres).

 

Comme vous je considère Wenger comme étant un génie, comme vous adebayor me donne la gerbe, et comme vous je regarde certains match de man city en attendant que nasri rate quelque chose : bref, j'aime arsenal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai 16 ans,lycéen, je viens d'algérie et je supporte Arsenal depuis mon jeune age, le foot c'est ma passion, je suis trés bien calé en ce qui concerne l'actualité foot.

Je suis votre forum depuis près de 6 mois et je le trouve très intéressant, en lisant certains membres je prends un réel plaisir qui me donne encore plus envie de supporter Arsenal

 

 

God bless Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai 16 ans,lycéen, je viens d'algérie et je supporte Arsenal depuis mon jeune age, le foot c'est ma passion, je suis trés bien calé en ce qui concerne l'actualité foot.

Je suis votre forum depuis près de 6 mois et je le trouve très intéressant, en lisant certains membres je prends un réel plaisir qui me donne encore plus envie de supporter Arsenal

 

 

God bless Arsenal

Bienvenue a toi :)

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des meilleurs supporters d'Angleterre :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permet de vous présenter un nouveau site de Fantasy Football, j'ai vu qu'il y avait quelques joueurs ici ! www.fantasyfoot.fr

 

Donc FantasyFoot est né cet été avec la Ligue 1, puis la Ligue des Champions ! Aujourd'hui, nous lançons la Premier League ! La compétition débute le 17/12 pour la journée 16 et il y a un premier classement "boxing day" ou le vainqueur remportera FIFA 2012 sur la console de son choix. Le vainqueur du classement général "Saison" remportera quant à lui le maillot de son équipe anglaise favorite (je pense à Arsenal pour vous lol).

 

Je ne vais pas vous expliquer les règles du Fantasy Football, je pense que vous connaissez. Sinon découvrez le règlement et une démo sur FantasyFoot.fr.

 

Nous sommes maintenant un peu plus de 2000 membres et nous avons l'ambition de faire de ce site la référence du Fantasy Football en France, le plus complet en terme de stats et photos des joueurs. Outre la Ligue 1, la Ligue des Champions et maintenant la Premier League, nous organiserons le Fantasy EURO 2012 en juin prochain ! Un concours de pronostics est également organisé tout au long de la saison pour pimenter les communautés.

 

Vous pouvez créer votre propre communauté entre amis ou internautes, vous aurez votre propre page de stats avec vos classements Fantasy et Pronostics dédié à votre communauté. A chaque journée de Fantasy ou Pronostics, les 3 premiers de votre communauté reçoivent des médailles (or, argent et bronze) pour constituer le tableau des médailles de la communauté à la manière des JO. La "Guerre des communautés" est la aussi pour vous soudez entre vous et affrontez le reste des membres de FantasyFoot.

 

Voila amis supporters des gunners, FantasyFoot, c'est aussi des stats sur les grands championnats européens avec près de 3000 joueurs pro et leur photo officiel !

 

www.fantasyfoot.fr"]www.fantasyfoot.fr

 

present.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gooner, oui effectivement je suis passé par liverpoolfr, j'essaye de prévenir les sites ou il y a des topics "Fantasy Premier League" d'ouvert. Ca peut intéresser puisque je crois être le seul Fantasy Premier League en français. J'ai vu que tu t'étais inscrit, j'espère que tu trouvera le site à ton gout et qu'on aura une communauté des Gunners à affronter !

 

Sinon je me présente quand meme, Aurélien (decaur sur fantasyfoot.fr), 31 ans, fan du HAC, de l'OM et d'Arsenal ! Fan de tennis (classé 15/2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Premièrement je suis supporter d'Arsenal, c'est en même temps un peu logique si je viens me présenter ici.

Quand je jouais à Fifa 99 (le bon vieux temps :amoureu: ) Je jouais beaucoup avec Arsenal et surtout avec mÔssieur Bergkamp! Et là sous le charme je commence à apprécier ce club par le biais d'un jeu vidéo :rolleyes: . Mais j'étais pas à fond en tant que "supporter"

 

Quoi qu'il en soit après mes 10 ans le foot était plus ma principale activités, loin de là c'était oublié, j'ai commencé à m'intéresser à l'aide de Football Manager 2007 ou là je rejouais avec les bon vieux Canonniers et la découverte incroyable de Thierry Henry, mon dieu qu'il est fort! :D

 

Donc je suis un simple lycéen qui à une vie normal comme les autres pas de super pouvoirs hélas, je suis ravi de rejoindre cette communauté qui m'a l'air fort chaleureuse, je suis l'actualité tout les jours sur ce club et impatient de voir jusqu'où il peut aller, je suis prêt à débattre sur les autres forums, gardes! :bogoss:

 

A bientôt :)

 

edit: Coupeur de citron... Awesome :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis étudiant à Tours et comme la plupart d'entre vous je suis un supporter d'Arsenal ^^

Je visite ce forum depuis quelques temps surtout pour trouver des liens pour les matchs et avoir des news sur le club notamment pour avoir des nouvelles de l'infirmerie.

Aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas en m'inscrivant sur votre forum tout beau et j'espère y passer de bons moments avec des passionnés comme moi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..