Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Super forum, j'ai 23 ans et supporte Arsenal depuis 10 ans, je m'inscris sur ce forum pour parler des Gunners et des autres équipes de PL !

Je suis aussi supporter du PSG ( je vis a Paris ) et espère pas que Arsenal soit aussi racheté par les quataries :P

Si vous etes sur twitter :

 

Info Arsenal : http://twitter.com/#!/ArsenaLondon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente, Lucie, 19 ans, je vis juuuuste à côté de Lille, dans le Nord. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici, j'apporte donc une touche de féminité parmi ce trop plein de testostérone. :lol:

Je supporte Arsenal depuis quelques temps déjà, "grâce" à Van Persie, qui est réellement mon joueur favoris. Maintenant je ne les quitte plus, et je regarde tous les matchs dès que c'est possible. Quelle équipe... !

J'ai 'découvert' Van Persie par le biais de son équipe Nationale, j'ai toujours été 'amoureuse' des Oranje, une formidable équipe.

J'espère donc me plaire parmi vous, de débattre, d'échanger, de nous énerver, d'exploser de joie, ou que sais-je encore à propos de notre équipe favorite.

 

Actuellement je suis aussi en train de me tâter pour être arbitre, ou m'inscrire à un club de foot à côté de chez moi, percevant enfin mon salaire, il faut que je me fasse plaisir, et le foot étant une passion.. Cela dit, dur dur de commencer à 19 ans dans un club, n'ayant jamais joué à part avec des amis (ce qu'on a tous fait, de toute manière avant de commencer...). :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila ca fait super longtemps que je suis les gunners et plus particulierement ce forum depuis l'arriver de Vermaelen...

 

Ce joueur m'a litteralement bluffer lors du match contre le celtics

 

http://www.youtube.com/watch?v=bd_OfngSWeM

Et depuis mega fan <3.

 

Sinon je suis petit belge de 26ans, je supporte egalement un club de ma region (Standard de Liege) dont j'ai la chance de me rendre souvent au stade (j'etais la lors du match Standard Vs Arsenal en LDC) et j'ai hate que Hazard vienne aussi a Arsenal, mes 2 joueurs preferer(du moment) dans la meme equipe ce serai grandiose.

 

 

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis gunners ! :)

 

Je me présente : Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, et je suis en premiere S. J'habite a Toulouse.

Au risque de vous décevoir, je ne suis pas un supporter des gunners mais plutot des Reds ! Je suis inscrit sur le forum de Liverpool-france et Fly m'a conseiller de venir sur ce forum donc voilà c'est chose faites. :)

Je suis venu ici dans le but de pouvoir partager nos idées sur nos clubs respectifs :)

 

Voilà :) A bientot ! :)

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis gunners ! :)

 

Je me présente : Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, et je suis en premiere S. J'habite a Toulouse.

Au risque de vous décevoir, je ne suis pas un supporter des gunners mais plutot des Reds ! Je suis inscrit sur le forum de Liverpool-france et Fly m'a conseiller de venir sur ce forum donc voilà c'est choses faites.

Je suis venu ici dans le but de pouvoir partager nos idées sur nos clubs respectifs :)

 

Voilà A bientot ! :)

 

YNWA

 

Ah ben t'as pas chaumé :P

 

Bienvenue parmi nous Pierre, tu verras on est tendre ici avec les Reds et ce n'est pas ironique :ok:

 

Par contre tu t'es gouré de topic pour la présentation mais ça ne fais rien, encore bienvenue à toi :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben t'as pas chaumé :P

 

Bienvenue parmi nous Pierre, tu verras on est tendre ici avec les Reds et ce n'est pas ironique :ok:

 

Par contre tu t'es gouré de topic pour la présentation mais ça ne fais rien, encore bienvenue à toi :)

 

Ah bon ? m*rde. Fallait se présenter où ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Manu, je suis étudiant à Paris et j'ai 19 ans. Je suis un fan d'Arsenal et de Wenger. J'ai commencé à suivre le club à la période d'Henry:) et depuis j'y reste!

On aura l'occaz d'en discuter sur le fofo. A part le foot, sinon, j'aime bien suivre le tennis aussi (même si je ne joue pas).Y a peut être des amateurs ici:)

Voilà à bientôt! :ok:

le défi! lache ton prono: http://www.beticious.com/fr/register?ref=Manouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un supporter d'inter, de tothenam, Derby country ?

 

Un Spur n'oserait même pas venir s'aventurer ici ... Quand même quoi, on parle de Tottenshit, Tottenham pardon ...

 

Bienvenue aux derniers arrivants ! :wink2:

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! J'ai 19 ans, étudiant et grand grand fan d'arsenal. Je le suis depuis que j'ai découvert la philosophie du club qui m'a grandement plu. J'ai découvert ce forum il y a quelque mois mais j'ai été trop timide pour parler :ph34r: mais bon maintenant que je deviens accro à ce forum je me dis que ce serait bien de partager avec vous car cela à l'air plutôt sympathique... sinon un de mes grands rêves serait d'aller à l'émirates pour vivre le match de la victoire de la PL :clapclap:

Alors à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord un grand bravo pour ce forum sans flood inutile et beaucoup d'interventions intéressantes, de nos jours, ça se perd !

 

Je viens de Suisse romande (partie francophone), j'ai 20 ans et je supporte Arsenal depuis mon seul match d'Arsenal à domicile. C'était en 2005 à Highbury.

 

Sinon plus prêt de chez moi, je supporte Neuchatel Xamax (un club à l'actualité un peu sulfureuse :enerve: )

 

En espérant pouvoir apporter ma contribution à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je me présente, je m'appele Mathieu, j'ai 22 ans et je suis étudiant en dernière année de master de communication visuelle à Paris.

 

Je suis Arsenal depuis quelques années et votre forum depuis bientôt un an, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parler avec vous du club, dans une bonne ambiance comme depuis que je suis venu içi la première fois !

 

Merci de m'avoir accueuilli et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..